Arnaque mandat que faire?

mattgold75 - 24 nov. 2009 à 17:10
 mattgold75 - 24 nov. 2009 à 17:50
Bonjour j'ai voulut faire l'acquisition d'un Blackberry sur ebay, j'ai proposé de payer par mandat cash la moitier et l'autre moitier a la reception du colis, le vendeur m'a dit oui et etait sensé l'envoyer hier par chronopost. Mais depuis 24H plus de nouvelle de la personne en question pas confirmation d'envoie et 230 € perdu. Je ne sait pas quoi faire, j'espère que le vendeur m'enverra bien le blackberry mais j'en doute sérieusement. Que faire?? de l'aide svp

5 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
24 nov. 2009 à 17:16
Tu ne peux rien faire, c'était une arnaque, tu as perdu ton argent.
Mandat cash en Afrique de l'ouest je suppose ?
0
non le mandat est pour la france j'ai le nom du mec e tout je peux pas faire une procedure?
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 55
24 nov. 2009 à 17:21
si porte plainte pour escroquerie
0
je vais a la poste de ce pas pour voir si l'argent a ete encaisser je peux le reprendre au cas ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouffff merci de votre aide je viens de prendre contacte avec le vendeur il avait soi disans un probleme de messagerie enfin bref j'ai récupéré le mandat cash non encaisser et le vendeur s'est engagé a m'envoyer le BBY et apres je le repaye voila merci beaucoup a tres bientot =)
0