Arnaque auto abidjan

francbes - 6 août 2008 à 18:50
 MOMO - 23 nov. 2009 à 20:46
Bonjour
je n'ai pas consulté avant ce forum que je ne connaissais pas, j'ai failli me faire arnaquer de 580€ pour la vente de mon véhicule. J'avais un doute (qui est confirmé après avoir parcouru ce forum) je n'ai envoyé que 50€, qu'ils ont accepté, par wester union aujourd'hui même pour activer le virement de 14800€; je comprends qu'ils sont perdus mais le problème c'est que j'avais envoyé avec mon RIB la photocopie recto verso de ma CNI comme ils me le demandaient + celle de la carte grise. Pensez-vous qu'il y a des risques hors mis le 50€ + 10,50 de frais? merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

salut,moi aussi j'ai eu a faire a la meme chose,h aussi envoié carte d'identité,num de compte,
mais je pense pas kil peuve faire kelke chose
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
27 sept. 2008 à 14:00
Le risque principal, c'est l'usurpation d'identité pour faire de nouvelles arnaques.

Habituellement, ils usurpent l'identité de leurs victimes.
Ils vont donc passer des annonces en utilisant ton nom et en fournissant les justificatifs que tu leur as gentiment fourni.
0
URGENT !!!

Bonsoir ,

Urgent je suis actuellement en contacte avec un certain A.Poncet qui vie à l'étranger (mail) et il vient de donner son N° de portable il souhiterait m'acheter mon auto

Alors s'il y a une association ou autre qui s'occupes de ces Enf..... d'arnaqueur !!

je suis prêt à les aidez

Cordialement
0