Résultats (18 401)

Arnaque sur le bon coin

Bonjour voilà ce qui ma arrive il y a pas longtemps moi et mon homme chercher une maison sur le bon coin et la ont a trouvé une pas trop cher donc j a...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nade59230

Acn est contre les valeurs traditionnelles

Bonjour à tous, Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes. Pour résumer et entrer dans le sujet directement, j...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque?

Salut à tous;) Est-ce quelu'un connait ce site, j aimerais savoir s'il s'agit d'une arnaque. Merci ;) http://cash4job.com/?userid=27137

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anthony63

Arnaque isabelle ( paypal )

bonjour merci , de ce forum , cette personne voulait m'acheter un article sur le boncoin a 40 EUR mais voulais me payer via paypal , Je l ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
marmenard

Kko store:5euros/semaines depuis 12mois !!!!

bonjour je n'ai pas lu tous les nombreux mails mais il semble que nous soyons très nombreux a avoir les subi les même arnaques. CERTAIN CE SONT-ILS...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nicos

Les frais du certificat de donation pour faire les papiers

bonjour je vient de répondre a une donation de perroquet sois disant il prenne en charge le transport seul 98 euro me son réclamer est pour; les frai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
transat

Fraude paypal

Résolu

Bonjour, je suis actuellement victime d'une escroquerie sur paypal, j'ai mis une annonce sur le bon coin et même pas 2h aprés j'avais 7 personnes inté...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
clelia

Camille sauter, fraude article jamais reçut

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos d'une commande que j'ai effectué sur internet payer mais jamais arrivé. a qui dois je m'adresser pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

International work est-ce de l'arnaque ?

Fermé

Bonjour, je vis au Cameroun et il y'a 1e semaine j'ai reçu le mail d'1e certaine Aurielle Ferez me disant qu'elle a eu mon adresse sur 1 site de tchat...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labbee

Vente voiture mandat cash

Résolu/Fermé

bonjour j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un pai...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Isa

Un chatons bengal donner ???

Fermé

bonjour ! je recherche un chat donner et hier une femme ma dit quelle avait 2 chatons bengale a donner aussi magnifique l'un que l'autre en voyant ces...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
greggaz

Reportage arnaques offres emploi

Note : CCM m'a donné l'autorisation de faire cette démarche Bonjour, Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
noctambule28

Achat d'une paire de basket

2013-06-03 15:25:36 Paiement validé 48 Heures 53.3 je n'ai jamais reçu cette paire de basket , pratiquement 6mois on me raconte que des histoire je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaques

bonne journée, J'ai regardé votre forum, et je veux vous dire que j'ai été approché par Marc Leroy, et d'après ce que je lis ici tout ce que je pense...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DorisOups

Anarque !

Bonjour, excusez moi, mais j'aurai besoin d'une réponse au plus vite !! Je me suis fais arnaquer par des personne donnant des chiot en angleterre, l...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mzlll

Attention arnaque

Fermé

ATTENTION à tous ARNAQUE et léquipe de MARCHE FR. D'abord un contact par Tel: et ensuite ... Bonjour je prends connaissance de votre mai...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Doris

Quelques avis

Résolu

Bonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Leilita

Lotterie bill gate....est-ce vrai ou est-ce une arnaque

Résolu/Fermé

on a recu un courriel dans la boite de réception en plus au lieu que d etre placé dans courrier indésirable et il est écrit ... VOUS ETE GAGNANT DE 25...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Idem

Résolu

ARNAQUE !!! J'ai également publié hier 7 annonces et sms idem, j'ai eu les mêmes adresses mails à savoir 59 à traiter tous demandent paypal et quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Arnaque bon coin paypal

Bonjour Mercredi 13/112013, je mets une annonce pour une vente. Le jour même une demande et un achat urgent et une demande d'échange par mail. La per...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte visa, comment envoyer d'argent ?

Résolu

bsr, j'ai un ami qui m'a fait une carte visa d'achat par 'internet par son nom et prénom, il m'a envoyé une image de la carte, avec le code, et moi j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony63

Délai de livraison allemagne - france ?

Bonjour, je vais essayer de détailler le plus possible ! Alors voilà, au matin j'ai effectué une commande le jeudi 07 novembre 2013 sur Ebay à un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Brouteurs cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en cô...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
arnaque loveur

Stop aux arnaques

BNJOUR, Faites très attention a ces genres d'arnaques, IDEM en bref je viens de recevoir un mail de maitre DIABY KOWEIT, me disant sur la lettre que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marmenard

Faux mails interpol côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OUps

Victime d'escroquerie ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Twinny

Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr

Résolu

suis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Afrikarnak

Durantbernard escroc preteur sur le net

Résolu

bonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 18 401