Personne ayant arnaquer beaucoup de personne
tony
-
gbgigibl47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbgigibl47 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je recherche une personne qui ce prenome wegener frank roulant avec une voiture immatriculer 2653qy66 de marque ford scorpio couleur champagne et resident dans la region du boulou si vous apercever par asard ce vehicule veuiller me contacter au *************(pour votre sécurité, ne laissez jamais votre numéro de téléphone sur un forum public) je vs en remerci davance
bonjour je recherche une personne qui ce prenome wegener frank roulant avec une voiture immatriculer 2653qy66 de marque ford scorpio couleur champagne et resident dans la region du boulou si vous apercever par asard ce vehicule veuiller me contacter au *************(pour votre sécurité, ne laissez jamais votre numéro de téléphone sur un forum public) je vs en remerci davance
A voir également:
- Personne ayant arnaquer beaucoup de personne
- Comment reconnaitre un arnaquer et reagir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je pensse que je me suis fait arnaquer!!! ✓ - Forum Mail
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Usurpation d'identité de Cybermalveillance pour arnaquer en ligne - Forum Sécurité
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet