Résultats (18 401)

Arnaque dont de chien ou pas ?

Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...

69 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jehaislesarnaqueur

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je cherchais un short de bain jolie, de préférence de marque et a des pris abordable ! Sur http://www.pullfranklinmarshall.com ce site...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Emploi à domicile

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un emploi à domicile je précise chez soi à la maison . Aprés plusieurs essai dans mes recherches je n'ai pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
graffx

Info sur les sites frauduleux

Résolu/Fermé

bonjour , je comprend pas les sites frauduleux de vente en ligne sont signalés mais malgré ça , ils sont toujours sur internet à escroquer des centain...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
presti35

Information sur un site

Fermé

Bonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
heleneb

Le bon coin .

Résolu

Bonjour, Je vend un cable pour xbox 360 et voici ce que jai recu : Je ne peut pas vous envoyez de l'argent tant que j'ai pas l'objet, pour etre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Ulrik Le Geek

Arnaque appartement le bon coin.fr

Voici les mails que j'ai reçu suite a un mail envoyé a une personne qui proposait un T3 sur la bon coin.fr. L'appartement proposé dans le mail ne corr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mil

Arnaque lors de la vente d'animaux

Résolu

Bonjour à tous, Les arnaques par Western Union lors de l'achat d'animaux à l'étranger sont notoires (je ne dis que côte d'ivoire), mais ma question...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dragonwhisperin

Vente de ma voiture

bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
graffx

Une arnaque ?

Bonjour, Je vends une voiture, pas cher mais à réparer (fiat marea GPL), et je reçois une offre d'achat avec un num en 0225... l'offre de recevoir un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
frtr

Location sur le bon coin

j'ai failli me faire avoir, je cherche une maison à louer et je regarde les petites annonces de ventes au cas ou miraculeusement j'arriverai à vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
vay

Air jordan

Bonjour, aujourd'hui j'ai commander des Air Jordan sur le site suivant : http://www.airjordan6shop.com/ Je ne sais pas si ce site est fiable car ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dsy73

Les arnaqueurs du net par mail, sos svp

Bonjour ! Les arnaqueurs ne s'arrêtent pas seulement aux voitures, bijoux ou autre... Maintenant ils répondent même aux annonces de poussettes !!! (...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
berangere92

Arnaque ou pas ?

Fermé

Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque cam msn

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu en panique là. Ce soir je traînais tranquillement sur le Chat de skyrock pour faire la promo de mix que je fais. Je tombe s...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coco4225

Arnaque africaine attention

je posséde un bien en location saisonniére et, derniérement j'ai eu une demande trés interresante.La personne semblait tres avenante et, souhaitait me...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
acma13

Arnaque msn cote divoire

bonjour un mec de cote d'ivoire me menac de mettre ma video sur youtube si je lui donne pas dargen via ladresse qui ma fourni e ny croi pas du tt cepe...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Volte

Arnaque ou pas !?

Résolu

bonjour a tous ; j'ai reçus ce mail car je vendais une table basse de valeur sur un site de petite annonce et j'ai reçus une...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Walounet

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ...?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passer une commande sur casquebeatsmonsterfr.com ou encore sur acheterbeatsbydrdre.fr ? Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Illitch

J'ai des doutes

bonjour, j'ai été contacté par une inconnue, des choses similaires aux témoignages que g pu voir ce sont produites : père décédé dans un incendie c...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque msn videos

bonjour ce matin j ai etait victime d une videos enregistrer a mon insu c est une videos de moi coquine qui m a demander de la rajouter a mes contacts...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacté par femme russe sur meetic,arnaque?

Résolu/Fermé

Voila je suis en contact avec Elena Rybakova,32ans qui vit a atyashevo,j'ai recherché sur les blacklists,je ne l'est pas trouvée mais j'ai quand meme ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Volte

Resiliation abonnement les gains .fr

bonjour,j'ai tenté de téléphoner au Danemark,après un message en Danois ,il raccroche j'ai fait X tentatives en essayant de taper le 2 ,après le me...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lamater

Arnaque via ebay/paypal

Bonjour à tous. Voila mon soucis, j'ai presque failli être arnaquée sur paypal après avoir mis mon tel en vente d'une valeur de 120 euros. La pers...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Alexandra3442

Arnaque suite à une annonce dans le bon coin

SOYEZ VIGILANTS Suite à une annonce passée dans le bon coin voici la réponse d'un soit disant intéressé: Bonjour Mme De retour de la banque po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
XXXXXX

Arnaque mandat cash urgent

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour récupérer ma somme de 700€ suite a una arnaque au mandat cash urgent. je suis aller sur un site de la post...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gunter

Arnaque smartdate

Bonjour, Qui pourrai me donner l'adresse postale de smartdate ? , moi aussi je me suis fait arnaquée, je me suis désinscrite et le site a quand mem...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dan

Commande sur leader parfum

j'ai commandé sur leader parfum un parfum chloe classique que j'ai reçu plus de trois semaines après l'avoir réglé et quelle ne fut pas ma surprise de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Webgamegame

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai fais la grossière erreur de m'inscrire au site Webgamegame, qui apparemment est une arnaque. Je m'étai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
daria
Résultats 8971 - 9000 sur un total de 18 401