Résultats (18 401)
Arnaque dont de chien ou pas ?
Bonjour voila âgé de 19 ans je voudrai avoir les avis de personne plus âgé, suite a des recherches pour avoir un dont de chiens (jack rusel) j'ai donc...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je cherchais un short de bain jolie, de préférence de marque et a des pris abordable ! Sur http://www.pullfranklinmarshall.com ce site...
Emploi à domicile
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un emploi à domicile je précise chez soi à la maison . Aprés plusieurs essai dans mes recherches je n'ai pas tro...
Info sur les sites frauduleux
Résolu/Fermébonjour , je comprend pas les sites frauduleux de vente en ligne sont signalés mais malgré ça , ils sont toujours sur internet à escroquer des centain...
Information sur un site
FerméBonjour à tous voici un site de vente en ligne qu'il faut à tout prix éviter car ce site est un véritable escroc PRESTIGE MAN? Société PRESTIGE ...
Le bon coin .
RésoluBonjour, Je vend un cable pour xbox 360 et voici ce que jai recu : Je ne peut pas vous envoyez de l'argent tant que j'ai pas l'objet, pour etre ...
Arnaque appartement le bon coin.fr
Voici les mails que j'ai reçu suite a un mail envoyé a une personne qui proposait un T3 sur la bon coin.fr. L'appartement proposé dans le mail ne corr...
Arnaque lors de la vente d'animaux
RésoluBonjour à tous, Les arnaques par Western Union lors de l'achat d'animaux à l'étranger sont notoires (je ne dis que côte d'ivoire), mais ma question...
Vente de ma voiture
bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture, une personne très intéressé souhaite me la régler en mandat cash, sans l'avoir ...
Une arnaque ?
Bonjour, Je vends une voiture, pas cher mais à réparer (fiat marea GPL), et je reçois une offre d'achat avec un num en 0225... l'offre de recevoir un...
Location sur le bon coin
j'ai failli me faire avoir, je cherche une maison à louer et je regarde les petites annonces de ventes au cas ou miraculeusement j'arriverai à vendre ...
Air jordan
Bonjour, aujourd'hui j'ai commander des Air Jordan sur le site suivant : http://www.airjordan6shop.com/ Je ne sais pas si ce site est fiable car ap...
Les arnaqueurs du net par mail, sos svp
Bonjour ! Les arnaqueurs ne s'arrêtent pas seulement aux voitures, bijoux ou autre... Maintenant ils répondent même aux annonces de poussettes !!! (...
Arnaque ou pas ?
FerméBonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...
Arnaque cam msn
RésoluBonsoir, Je suis un peu en panique là. Ce soir je traînais tranquillement sur le Chat de skyrock pour faire la promo de mix que je fais. Je tombe s...
Arnaque africaine attention
je posséde un bien en location saisonniére et, derniérement j'ai eu une demande trés interresante.La personne semblait tres avenante et, souhaitait me...
Arnaque msn cote divoire
bonjour un mec de cote d'ivoire me menac de mettre ma video sur youtube si je lui donne pas dargen via ladresse qui ma fourni e ny croi pas du tt cepe...
Arnaque ou pas !?
Résolubonjour a tous ; j'ai reçus ce mail car je vendais une table basse de valeur sur un site de petite annonce et j'ai reçus une...
Sms du numero 37200
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ...?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà passer une commande sur casquebeatsmonsterfr.com ou encore sur acheterbeatsbydrdre.fr ? Je ne ...
J'ai des doutes
bonjour, j'ai été contacté par une inconnue, des choses similaires aux témoignages que g pu voir ce sont produites : père décédé dans un incendie c...
Arnaque msn videos
bonjour ce matin j ai etait victime d une videos enregistrer a mon insu c est une videos de moi coquine qui m a demander de la rajouter a mes contacts...
Contacté par femme russe sur meetic,arnaque?
Résolu/FerméVoila je suis en contact avec Elena Rybakova,32ans qui vit a atyashevo,j'ai recherché sur les blacklists,je ne l'est pas trouvée mais j'ai quand meme ...
Resiliation abonnement les gains .fr
bonjour,j'ai tenté de téléphoner au Danemark,après un message en Danois ,il raccroche j'ai fait X tentatives en essayant de taper le 2 ,après le me...
Arnaque via ebay/paypal
Bonjour à tous. Voila mon soucis, j'ai presque failli être arnaquée sur paypal après avoir mis mon tel en vente d'une valeur de 120 euros. La pers...
Arnaque suite à une annonce dans le bon coin
SOYEZ VIGILANTS Suite à une annonce passée dans le bon coin voici la réponse d'un soit disant intéressé: Bonjour Mme De retour de la banque po...
Arnaque mandat cash urgent
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour récupérer ma somme de 700€ suite a una arnaque au mandat cash urgent. je suis aller sur un site de la post...
Arnaque smartdate
Bonjour, Qui pourrai me donner l'adresse postale de smartdate ? , moi aussi je me suis fait arnaquée, je me suis désinscrite et le site a quand mem...
Commande sur leader parfum
j'ai commandé sur leader parfum un parfum chloe classique que j'ai reçu plus de trois semaines après l'avoir réglé et quelle ne fut pas ma surprise de...
Webgamegame
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai fais la grossière erreur de m'inscrire au site Webgamegame, qui apparemment est une arnaque. Je m'étai...