Arnaque des un chien kavalier king charles
Fermé
guiduxa
-
28 juil. 2009 à 10:53
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 16 déc. 2010 à 02:32
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 16 déc. 2010 à 02:32
A voir également:
- Arnaque des un chien kavalier king charles
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé
- Quel est cette race de chien ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
bjr je vou envoie ce mail pour vous remercier d avoir mi en garde contre l arnarque concernant pet translocation j ai manquer de tomber dans le piege m pour des perroquet et ainsi desoler pour vou ke vou ayer pas eu ma chance d etre avertie.
je trouve sa honteux de jouet avec les sentiment des gens pour l eur amour kil porte au annimaux
je trouve sa honteux de jouet avec les sentiment des gens pour l eur amour kil porte au annimaux
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
28 juil. 2009 à 13:10
28 juil. 2009 à 13:10
Bonjour guiduxa, je suis désolée que tu te sois faite arnaquée de la sorte par cet escroc, qui n'a meme pas hésité à te dire que le chien a été tué, quand il a compris que tu n'enverrai plus rien...
Ils ont dû bien s'amuser, ces petits cons....
Comment ne pas avoir la rage quand on lit ça...
Malheureusement, tu ne retrouveras pas ton argent, mais il faut que tu portes plainte à la gendarmerie pour escroquerie.
Essaie de trouver un chien près de chez toi, cela vaudra mieux... et fais attention, car ces escrocs sont partout, sur tous les sites...
Si tu veux réagir : c'est ICI
Bonne journée,
Isis
Ils ont dû bien s'amuser, ces petits cons....
Comment ne pas avoir la rage quand on lit ça...
Malheureusement, tu ne retrouveras pas ton argent, mais il faut que tu portes plainte à la gendarmerie pour escroquerie.
Essaie de trouver un chien près de chez toi, cela vaudra mieux... et fais attention, car ces escrocs sont partout, sur tous les sites...
Si tu veux réagir : c'est ICI
Bonne journée,
Isis
MERCI BEAUCOUP CAR JE SUIS JUSTEMENT E CONVERSATION AVEC LA DAME NELLY ET L4AGENCE PET TRANSLOCATION POUR QUI JE DEVAIS ENVOYER DES SOU POUR LE TRANSPORT DE YORK .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu la même proposition d'Affrique et d'Angleterre j'ai demandé à ces perconnes de me joindre sur mon portable et plus de nouvelle.
J'ai échappé à l'arnaque.
Joss
J'ai échappé à l'arnaque.
Joss
bonjour a tous
bien évidement ce ne sont que des arnaques toutes races confondus
on n'achète pas un chien par correspondance, on doit pouvoir le voir, discuter avec ses maitres, s'assurer de son comportement.
Et le PRIX d'un chien de race avec lof ca a un pris allant de 15 à 500 euros faut pas rêver c'est le signe d'une superbe arnaque
comment peut on être aussi crédule face à ce genre de personnage.
Il existe une règle imparable pour ne pas se faire avoir.
VOIR L'ANIMAL = PAS D'ARNAQUE
on n'achète pas un chien par correspondance, on doit pouvoir le voir, discuter avec ses maitres, s'assurer de son comportement.
Et le PRIX d'un chien de race avec lof ca a un pris allant de 15 à 500 euros faut pas rêver c'est le signe d'une superbe arnaque
bonjour a tous
ashly_diane@yahoo.fr
Elle ma dit qu'elle avait un chien cavalier king charles a donner, qu'elle le donner, qu'elle payer le voyge du chien et tout les frais, mais je n'est plus eu de nouvelle!! elle m'a arnequer faites très attention!!
elle m'a dit qu'elle &tait enceinte, qu'elle avait demenager au cameroun et qu'elle ne pouvais plus s'occuper du chien! faites très attention car fnalement elle la fait payer au moins mille euro, alors que a la base c=le voyage elle devais le payer! En plus maintenant elle a tout de moi, mon adresse, mon numero de telephone, bref tout les renseignement possible!!
Faites très attention!!!!
Elle ma dit qu'elle avait un chien cavalier king charles a donner, qu'elle le donner, qu'elle payer le voyge du chien et tout les frais, mais je n'est plus eu de nouvelle!! elle m'a arnequer faites très attention!!
elle m'a dit qu'elle &tait enceinte, qu'elle avait demenager au cameroun et qu'elle ne pouvais plus s'occuper du chien! faites très attention car fnalement elle la fait payer au moins mille euro, alors que a la base c=le voyage elle devais le payer! En plus maintenant elle a tout de moi, mon adresse, mon numero de telephone, bref tout les renseignement possible!!
Faites très attention!!!!
bonjour a tous, je vous remercies tous de ces confirmation sur cette nelly car nous etions sur le point de nous faire avoire a notre tour pour 2 bebes york.
Meme cinema parti au cameroon enceinte avec son mari pour du travail elle demandait 220€ pour l'assurance.
j'ai lu sur d'autre forum que dans ce cas il fallait apeller l'embassade du cameroon en france:
Ambassade du Cameroun en France
21, Quai Le Gallo 92100 Boulogne Billancourt
Tél. : 01 47 43 98 33 - Fax : 01 46 51 24 52
L'annonce a etait passer hier puis retirer aujourd'hui sur le site vivastreet.
Meme cinema parti au cameroon enceinte avec son mari pour du travail elle demandait 220€ pour l'assurance.
j'ai lu sur d'autre forum que dans ce cas il fallait apeller l'embassade du cameroon en france:
Ambassade du Cameroun en France
21, Quai Le Gallo 92100 Boulogne Billancourt
Tél. : 01 47 43 98 33 - Fax : 01 46 51 24 52
L'annonce a etait passer hier puis retirer aujourd'hui sur le site vivastreet.
Je viens moi ausi d'y etre presque dans le même cas, car il y a 3 ou 4 jours j'avais lancé une recherche pour un CHIOT CALIER KING CHARLE , de ce fait je reçois une réponse d'une dame se noment RAISSA LAROCHE . Quelque jours plus tards je recivis un mail de la maitresse du CHIOT me disant que j'allé recevoir un mail d'un transporteur soit disant SECURISE .Au jourd'huit je reçus un appel téléphonnique du transporteur;me disant d'allé demain matin a la poste pour effectuer un paiement via westerne union (vers l'afrique) et que dans l'aprés midi sur le coup de 17h30 LE CHIOT ARRIVERA .
Mais voyant que cela était <souligne>LOUCHE je r'accrochis au nez du transporteur.
Et maintenant je suis désus de l'histoire!.
Mais voyant que cela était <souligne>LOUCHE je r'accrochis au nez du transporteur.
Et maintenant je suis désus de l'histoire!.
bonjour,
g failli me faire arnaquer par une certaine Delphine Decose pour un chiot cavalier king charles a donner! ca fait rire il m'envoie deux photos de la chienne sauf que... c'est pas la même!!! trop fort ces gars!
g failli me faire arnaquer par une certaine Delphine Decose pour un chiot cavalier king charles a donner! ca fait rire il m'envoie deux photos de la chienne sauf que... c'est pas la même!!! trop fort ces gars!
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
25 août 2010 à 12:22
25 août 2010 à 12:22
''trop fort ces gars!''
Je dirai plutot, trop cons !!!!
Je dirai plutot, trop cons !!!!
ROB B.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 00:36
16 déc. 2010 à 00:36
Bonjour, j'ai trouvé une annonce similaire sur leboncoin.
Les personnes sont partis travailler en Angleterre il y a un mois pour une durée de 8 mois dû au travail de son mari. La femme est enceinte et ses personnes n'ont plus le temps de s'occuper de leurs chiots qui sont âgés de 3 mois (3 dont un qu'ils viennent de donner à une personne en France). Seuls les frais de rapatriement sont demandés. Ils peuvent également arranger un rendez-vous là-bas.
L'adresse courriel est en @yahoo.fr
ils donnent un numéro de téléphone à 14 chiffres commencant par 00......... et un numéro en France (la personne à qui ils ont déjà envoyé un chiot)
Ils peuvent envoyés le chiot dès demain.
En vous lisant, j'en déduis que cela serait une arnaque.
Les personnes sont partis travailler en Angleterre il y a un mois pour une durée de 8 mois dû au travail de son mari. La femme est enceinte et ses personnes n'ont plus le temps de s'occuper de leurs chiots qui sont âgés de 3 mois (3 dont un qu'ils viennent de donner à une personne en France). Seuls les frais de rapatriement sont demandés. Ils peuvent également arranger un rendez-vous là-bas.
L'adresse courriel est en @yahoo.fr
ils donnent un numéro de téléphone à 14 chiffres commencant par 00......... et un numéro en France (la personne à qui ils ont déjà envoyé un chiot)
Ils peuvent envoyés le chiot dès demain.
En vous lisant, j'en déduis que cela serait une arnaque.
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
16 déc. 2010 à 02:32
16 déc. 2010 à 02:32
C'est une ARNAQUE (Scenario classique)