Arnaque fille abidjan

golf - 12 déc. 2010 à 11:45
 golf - 16 déc. 2010 à 08:12
bonjour
quelqu'un connait il une certaine vanessa durant soit disant en mission dans un orphelinat ?
pseudo : blonde.12@...

1 réponse

Bonjour..
Je ne la connais pas.. D'ailleurs peu importe le nom qu'il donne (Je parie que c'est un mec ressortant des photos de 'blondes' piquées je ne sais où..). Rien qui la 'mission orphelinat' fait retentir le signal d'alarme 'arnaque en cours'!
Ton immense générosité et ton bon coeur vont bientôt être mis à contribution avec la bienveillante aide de Western Union (Le moyen le plus sûr de... Blablabla..).
Les escrocs changent souvent de 'noms', adresses Mail et autres pour éviter les référencements sur Google..
Il est où l'orphelinat?? En Afrique de l'Ouest? Donne plus d'infos si tu le peux..
Méfiance sur ce coup là..
0
ok merci
je m'en doutait vraiment
je vais continuer de prendre des infos au cas ou celà pourrait servir à d'autres
merci
0
Re:
De rien! J'espère que tu n'as pas mis la main à la poche.. Tu peux t'amuser un peu en jouant au parfait pigeon.. Déstabilise l'escroc en introduisant des évènements non prévus à son scénario!
J'ai eu dans le passé une charmante 'américaine' (A mon avis nigérianne..) également en 'mission orphelinat' avec l'Ordre des Elohïms' (!!). Je me suis bien amusé pendant 2 mois..
A+
0
golf > Afrikarnak
16 déc. 2010 à 08:12
elle (ou il ) a quand même tenue une semaine avant de me demander de lui envoyer l'argent nécessaire pour prendre son billet d'avion pour venir me rejoindre (elle était folle de moi).
je lui est proposé (juste pour voir) de lui prendre son billet depuis ici et qu'il fallait juste une photocopie de son passeport,et surprise ....elle a disparue.
c'est dur la vie !!!!
0