Résultats (18 458)
Arnaque à l'appartement
Bonjour, Je suis actuellement en pourparler avec un arnaqueur à l'appartement. Jusqu'á avoir lu ces quelques récits je ne comprenais pas le mécanis...
Don de bouledogue français ou autre chien
RésoluBonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...
Arnaque
Bonjour* Je viens d evoyer un ticket transcash de 200 euros pour la livraison d un chiot , maintenant il me demande plus car la cage ne correspond ...
Arnaque ou réalité
bonjour les amis j'aimerais savoir si le centre des echanges modiaux du canada (CEM CANADIEN) est de l’arnaque?
Piratage 3d secure la banque refuse de me rembourser
Bonjour à tous, J'ai reelement besoin de votre aide. Le 16 Juillet 2016, à 17h44 je reçois un sms de validation (3d secure) auquel La banque p...
Arnaque skype
RésoluBonjour* Je viens de me faire arnaquer tout comme vous il y a 3h , je voudrais savoir quoi faire , il m'a envoyer une liste de ma famille et me dem...
Message incessant !
Bonjour, Je surfais tranquillement sur mon Ipad Mini sur des sites tout à fait normaux. J'ai un antivirus qui bloque toutes pubs et qui d'ailleurs...
Achat chiots
Résolubonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit q...
Les sites de signalement d'arnaque sur internet
Bonjour* Comment faire pour retirer un signalement sur un site d'arnaques (signal-arnaques.com ou arnaques-internet.info) s'il s'avère après plus d...
Arnaque aux petites annonces immobilieres
BONJOUR JE suis à la recherche d'une maison ,et en ce moment j'ai vu 3 petites annonces et c'etait des arnaques. La personne qui décrit la maison ...
Attention aux versements du bénin
moi j ai reçu un cheque de 18000 euro sans vendre objet j ai ete a ma banque et mon dit qu il aller le verifier avant l anquessement et de la apres un...
Arnarc
Résolubonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est i...
Arnaque skype le bon coin
Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...
Arnaque ***@***
RésoluBonjour Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@*** Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me don...
Arnaque webcam
RésoluBonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...
Webmycar
je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance
Arnaque organisme civoire
RésoluSalut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...
Chantage a la cam
RésoluBonjour, je viens moi d'etre victime de cette fameuse arnaque a la video . on a echangé des photos avec une "personne", et elle menace de les balan...
Problème meetic !!!
Bonjour, Je me suis abonné sur meetic , âpres 4 ou 5 mois d attente , le temps de voir si mon profil intéresserait certaines femmes !!Apres avoir co...
Annonce le bon coin
Bonjour* Mon copain a mis en vente sur le bon coin une doudoune et à était contacter, nous ne nous doutions pas que c'était une arnaque jusqu'à ce ...
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai étais pirater d'une vidéo qui va être diffuser mais je voudrais l'interdire Configuration: iPad / Safari 9.0
Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un iphone 6s.
RésoluBonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook. La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone alors comme un bête c'est...
Arnaques sur le net
Bonjour, Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ? Je possède des noms et adresses des person...
Que faire
RésoluJe vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme
Je crois que je me fais arnaquer !!
Résoluj ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !
Arnaque chat persan au benin
voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...
Je me présente.....
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans, Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma que...
Arnaque côte d'ivoire
j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...
Arnaque
je confirme que l'adresse mail **** est toujours utilisée. Merci de vos échanges qui nous ont permis de ne pas nous faire avoir. Nous n'avons donc pa...