Résultats (18 389)
Arnaque boncoin sur skype?
RésoluBonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...
Chantage skype
voila ce qui c'est passer il y a quelque jour une fille ma demander en ami sur facebook on a parler et elle a commencer a me chauffer,hier elle ma pro...
Compte badoo
RésoluBonjour,Y'a qlq un qui a créer deux profils Badoo à mon nom avec mes infos personnelles et mes photos ...comment jpeux supprimer tout ca(en plus que j...
Sur travels checks á côte d'ivoire
RésoluJai une fiancée francaise á Abidjan, et elle veux venir á Barcelone á me voir. Elle me demande d'argent pour le billet de avion, pour les vaccines et ...
Arnaque aux sentiments
Résolu/Fermébonjour, Je viens vous raconter mon histoire et vous demander votre avis. Je pense être la victime d'une arnaque sentimentale sur le site meetic. J...
Animal airways : arnaque
FerméBonjour, J'ai répondue à une anoce pour un chiot nordique. Le propriètaire présumer a envayé mes coordonés à une agense de transport. Ce m'a év...
Piégé chatroulette
Résolubonjour , je suis vraiment inquiet je fais beaucoup de soucis en ce moment je connectais sur chatroulette ca remonte a un an et demi et maintenant j...
Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!
RésoluBonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
RésoluBonjour, je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire
RésoluBonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...
Quelqu'un connait un certain marcel blot
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a quelq'un qui connaisse un certain Mr Marcel Blot, soit disant prêteur et s'il est un arnaqueur. Merci
[arnaque côte d'ivoire] location appartement
Bonjour à tous, Un message pour informer les internautes : J'ai passé une annonce sur internet pour mettre en location un petit appartemen...
Escroquerie leboncoin
Bonjour, aujourd'hui je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie sur leboncoin. La personne envoi un texto (d'un numéro déjà bien louche : ...
Arnaque voiture cote d'ivoire
bonjour, suite a la mise en vente de mon landcruiser vxe sur le site le bon coin region rhone alpes, je viens de recevoir un mail de Mr PIDOUX 0022...
Arnaque leboncoin avec paypal
Bonjour, J'avais une question car un ami vient de se faire pirater sur le bon coin pour un jeu vidéo à 15 euros par paypal. J'aurais plusieurs q...
Arnaque annonce location appartement
RésoluNous sommes, avec mon amie, en recherche d'un logement en location en région parisienne. Voici l'annonce en question, elle provient du site Vivastreet...
Arnaque bingo loto ou lotto bingo
Voici ce que j'ai recu: Attention arnaque: INFORMATION RELATIVE A VOTRE GAIN From: Maitre Robert (maitre_robertlegrand@yahoo.fr) Sent: Mon 13/...
Problème sur le sit "je contacte"
Bonjour je suis inscrite au site "je contacte" je tape mon identifiant et mon code je ne peux accéder à mon profil, mes favoris. Je peux seulement voi...
Attention, alerte paypal
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centre...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Transfert de transactions par carte adl cote-d-ivoire en france
Bonjour" je m'adresse aujourd'hui a vous ! pour une simple raison tres urgente et importante pour moi. voila qu'un Ami depuis de tres longues dates do...
Arnaque
Résolubonjour j ai fais 1 vidéo ossez de moi avec 1 fille soit disant qui avait 23 ans et en faite 1 fois la vidéo terminer elle m a dit qu elle avait 8 ans...
A l'aide jai été piegé a la webcam sur skype
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour je suis victime d'un chantge de webcam et je ne sais pas quoi faire , aider m...
Arnaque a la voyance a un euro
bonjour, comme beaucoup, je me suis faite avoir en allant sur un site de voyance a 1 euro, je me suis vu débitée de 1 euro comme prévu, mais jamais p...
Jeanclaude dutreich
sur google la premier choix que l'on obtien en donnant ce nom est un forrum sur le sarnaques ala voiture d occase sur ce site des kouassy des boulet m...
Arnaque webcam : quelques questions
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque webcam il y a 2 semaines et je flippe toujours... Heureusement, j'ai utilisé un compte bidon qui ne contie...
Rencontre badoo
Je vient de rencontrer une jeune femme de soit disant 24 ans sur Badoo s'appellant "Florence Laporte" ca a été le coup de foudre pour moi et sois d'y...
Site de répliques de montres arnaque
Attention des sites de répliques de montres sont à éviter les photos sont celles des vrais mais pas le rendu, très mauvaise réplique et qui ne fonctio...
Pour eviter la même arnaque
RésoluBonjour je suis Patricia Gelin et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site je suis une femme séparé et j'ai fais la rencontre sur inte...
Itunes 199$
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette tran...
Facture orange connexions 3629 3617 083628
RésoluBonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Piège à la cam
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai fait une cam sexy sur Skype et me menace de balancer la vidéo sur youtube et à mes contact facebook si ...
Loterie microsoft corporation
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un e-mail provenant de Côte d'ivoire m'annonçant qu'après tirage au sort, je suis déclaré lauréat d'un lot gag...
Arnaque
j'a également recu un mail ce jour, pour la vente de ma polo, méfiante , j'ai de suite effacé celui-ci par contre quelqu'un pourrez me dire , ( un ac...
Arnaque sur meetic...
Je sais pas si je les attire, mais c'est la 4éme fois que je suis en contact avec des hommes qui ne sont que des arnaqueurs ! - 1er : colonel dans l...
Doute sur la personne
Résoluje suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
Arnaque assurance de sfr spb
je souhaite mettre ce message ou je suis dégouté des vendeurs de sfr qui nous vende des assurances spb nous garantissant qu'elle fonctionnera dans tou...
Mandat via western union à la poste
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...
Voyance astrosolis grosse arnaque
bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré ...
Arnaque sur leboncoin
voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...
Juliana rembitz nadya leclerc escroquerie
bonjour ne repondez pas aux messages de juliana rembitz habitant soit disant en suisse ni meme a nadya leclerc habitant a longuenesse ceci est une esc...
Numéro de téléphone de la police en côte d'ivoire
quelqu'un pourrait-il me le donner je me suis fait arnaquer
Arnaque
Bonsoir, Je viens moi aussi de me faire arnaquer aujourd'hui même . C'est la 1ere fois que je passe par paypal, donc je suis néophite . J'ai malheure...
Arnaque sur vivastreet
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Fausse police internet ou pas ?
J'ai fais une rencontre sur badoo en avril 2014 avec un homme de 56 ans qui se trouvait sur montpellier en qui je pensait avoir confiance et quelque...
Chiot type chow chow
Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ? 1er mail : Bonjour, Je suis madame Nesme épouse à M...
Arnaque appartement sur quefaire.be
Ferméfait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be sur vivastreet et meme immoweb.be ces appart...
Est ce que c'est une tentative d'arnaque?
Bonjour, je veux louer un studio à lyon, et j'ai une bonne offre sur le boncoin. Je contacte la personne et dit qu'il a trouvé du travail ailleurs c...
Enchers vip
Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...