Résultats (18 401)
Arnaque
Qui a dit que cela ne durerait qu'une semaine tout au plus ?!!!! Cela fait 2 semaines qu'ils me harcèlent et je commence à perdre patience. Que crois ...
Arnaque sur adoos
Fermébonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...
Arnaque sur msn
Fermébonjour je revien vers vous car il y a quelque temps certain se sont fais avoir sur les site de rencontre par une certaine LINDA DORIANE je vous infor...
Aide à une amie
Bonjour, j'ai une amie qui tient une petite boutique sur Vannes, elle y vend des produits venant de certains pays (AFRIQUE, REUNION,ect ) ce sont des ...
Bill gates fondation maitre coulibaly
salut, j'ai reçu un mail, soit disant mon adresse a été tiré au sort et j aurai gagner 120 000euros, j'habite en belgique, quelqu'un pourrais me dire...
Cote divoir
salut a tous je suis en train de discuter avec quelqu un qui es en cote d ivoire en ceux moment elle me dis qu'elle es de bessan pas loin de seth es e...
Fw: liens commerciaux google france.a c
Résolubonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€). j'ai mordu a l'amecon et j'ai re...
Arnaque pour un appartement sur leboncoin
FerméRe: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...
Arnaque microsoft afrique
salut je viens de tomber dans la panneau. et j'ai livré mais cordonnées sans le savoir y compris mon numéro de carte nationale d'identité c'est déplo...
Harcelement
bonjour, j'ai actuelement une personne en cote d'ivoire qui me menace en voulant difuser des videos de moi elle a pris contact avec Mr ALBERIQUE journ...
Paypal...
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours, un mail de la part de Paypal m'informant qu'il y avait eu une utilisation frauduleuse de mon compte et que par ...
Qui contacter pour les arnaque du leboncoin
j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...
Adopte un mec, comment y gaspiller son argent
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...
Euromilion 24
bonjour, je viens de me faire arnaquer par cette société euromillion 24 en communiquant mon numéro de carte bancaire.Je suis donc a la recherche de p...
Arnaques cote d'ivoire
bonsoir manuela teti residant en cote d'ivoire à abidjan veut m'acheter ma robe de mariée avec tout se qui se dit sur les arnaques dans cette region...
Les arnaques de djezzy 68000
FerméBonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme po...
Demande d'avis
bonjour, je suis sur le point de vendre un tracteur en destination pour la roumanie. la personne veut me faire un premier versement de 1000 euros par ...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Je voudrais aller en vacances à benissa espagne
Bonjour nous avons retenu pour la seconde période de juillet à Benissa. Nous avons trouvé la location sur SUNNYHOLIDAYS . LA CASA DEL SOL A BENISSA. ...
Grosse arnaque
bonjour surtout ne leur donner aucune somme d argent j ai eu a mes depends une arnaque de ce style j explique en 2 mots.. je cherche actuellement un s...
Arnaque de chien sharpei animal transport int
FerméBonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...
Arnaque à l'héritage
Résolu/FerméJ'habite eb france, je viens d'être victime d'une arnaque à l'héritage avec promesse de partage 50/50. Cette afffaire m'a coutée la somme de 400€, ré...
Appel du numéro 01.01.01.01.01
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...
Arnaque sur ebay et paypal
Je suis victime d'une arnaque sur Ebay ,j'ai réglé par CB via PayPal mais lors de l'ouverture d'un litige sur le site PayPal celui-ci me demande un nu...
Arnaque microsoft ?????
Résolubonjour, j'ai reçu le 13.03.2011 un message de microsoft corporation (ad email française), disant que j'ai gagné la somme de 150 000 euros, par tirage...
C est quoi la western union
RésoluMOI voila j ai demander un pret de 50000E avec (VATEA MALARD) et il ma dit quil faut que je verse 350E pour frais de dossiers,mais je suis pas daccord...
Arnaque vente de voiture en côte d'ivoire bci
Bonjour, je tiens à témoigner que j'ai aussi failli me faire arnaquer par ce système : vous qui désespérez vendre votre véhicule en France au prix ...
Rencontre en cote divoire
salut je peux aider tous ceux qui ont été arnaqué en cote d'ivoire
Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...
Arnaque
bonjour moi aussi j'ai recue cette lettre m'anoncant un gain de 9000 euros et un tv comme une imbecile j'ai renvoyer les documents et passer commande....