Ps3 à 157 euros !!

Fermé
miz - 30 oct. 2010 à 09:35
 M@thew - 15 déc. 2010 à 10:25
Bonjour,

J'ai acheté une ps3 pas cher (157 e) site trouver sur google : Prix de france
Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai aucune confirmation ou pourrais-je dire nouvelle de ma commande , mais l'argent ma bien été retiré sur mon compte.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Merci par avance pour vos réponses

A voir également:

45 réponses

bonsoir, merci à tous pour vos mails

je voudrais prévenir de ne pas commander sur le site ps3france.com. je me suis fait arnaquer de 215 euros prélevé sur mon compte par zhishitonghangm en chine
j'ai porté plainte, car aucun contact possible par ce faux mail sales@replicabagcenter.com
3
je viens de visiter le site prix france c'est exactement le meme site que ps3france.com. C'est une grosse arnaque
0
un ami ma expliquer que ca pourrait étre a cause d'un trop fort nombre de commande et que sa les aurait mis en retard mais en recompense il te donner des cadeaux .
1
moi aussi je me suis faire avoir au bout de combien de temps il t-on retiré
1
les mecs laisser tomber le site est de la purre arnaque (prix france ) prouver par interneet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PRIX DE FRANCE C'EST UNE AAARNAQUE!!! vouz n'avez qu'a faire une petite rechercher sur internet... des dizaines de témoignages de personnes qui ont commandé mais qui n'ont jamais RIEN RECU!!!
1
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
21 nov. 2010 à 03:00
Salut

quelques solution "enfin c'est beaucoup dire"

-soit la fiche de renseignement n'est pas complet (dans se cas ils doivent vous joindre pour demander suite)
-soit Retard de livraison comme vous le ditent
-soit vous vous ête fait avoir

personellement je ne connais pas ce site
1
Bonjour,

j'ai commander la ps3 157€ a 160 go,
au bout de 1 mois j'ai reçu une clé usb ps3 break
J'aimerai renvoyé le colis mais, leur adresse est introuvable
auriez vous des pistes ?

Merci

Mes salutations.
1
Deplus il est impossible de les contacter.
0
moi c la meme commander une ps3 et toujours pas de mail de confirmation de prix de france
1
Et bien ne cherche pas
et j'ai recu la clé usb break, ils se sont trompé dans la commande et impossible de les contacter et d'avoir une adresse.
peut etre que par chance tu recevra la ps3.
Mais je tiens quand même a te prévenir que certains n'ont jamais rien recu =/.
Personnellement moi je porte plainte demain pour escroquerie.
Aprés on verra Lol

Mes salutations.
1
moi je les est contacetr et ils m'ont repondue qu'il faisait le plus vite pour satisfaire nos clients.
Rpond quand tu a porter plainte et quesqu'il c'est passez .
Merci aurevoir
0
merci mathieu je vais attendre encore un peu et je porterai plainte egalement car l argent ils savent bien l encaisser
1
ben moi jai trouver le site prix de france jai trouver la ps3 a 157 euro mai je voulai savoir si vou laver recu depuis parceque je vai peutetre lacheter
1
slt yoyo j ai toujours rien reçu eux qui disent livrè en 4 jours et toujours pas reçu de mail de confirmation apres fait comme tu veux mais je sent que je me suis fait avoir sur ce coup la
1
le site s appelle prix france
1
Bonjour tout le monde,

Juste pour dire que moi aussi je me suis fait rouler par ce site.
j ai commandé une ps3 il y a une semaine et rien.
j'attends une semaine de plus et je porte plainte.
et je pense que tout le monde concerné devrait faire pareil.
si quelqu'un a porté plainte contre eux, je veux bien qu il me dise comment il s y est pris.
bonne journée à tous.
1
bonjour à tous,
j'ai commandé une ps3 il y a 3 jours sur ps3france.com, le montant a bien ete préleve mais je n'ai aucune confirmation, pas de mail. connaissez vous ce site?
1
bonjoure moi sa fait environ 5-6jours que j'ai passez commande,apres je leurs ais envoyez un message pour savoir quand est-ce que la commande arrivait et il m'ont repondue que il faisait le plus viite possible pour satisfaire nos clients.
Si vous avez recus votre commande prevenez moi avant que je ne porte plainte contre ce site.
MERCI aurevoir
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
8 déc. 2010 à 15:40
Ce qui serait bien, c'est de donner le nom du site, histoire de pouvoir regarder d'un peu plus près et de faire tourner le mot, si toutefois c'est une arnaque bien sûr.
1
Bonjour..
S'agit il d'un vendeur particulier ou d'un supposé 'commerce'?
Mode de paiement? (JAMAIS de Mandat-Cash pour ce genre de transaction!!).
Il reste que la PS est à l'origine de nombreuses arnaques..
A+
0
chepas , moi je vais ptete la prendre mais ils t'on arnaquer ?
0
la prend pa
0
arnaque
0
Avez vous reçu votre console depuis ? Merci de nous repondre.
0