Résultats (18 401)

Menace sur msn

bonjour voici quelques jour suite a une discution intime sur msn j'ai ete filme a mon insu et depuis des menace arrive sur maboite de message la per...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Tristan Chrome

Aidez-moi

Fermé

je cherche desesperement un credit ou un pret pour me loger je suis ficp,je remplie des tas de demandes et le neant c'est du vent ou de l'arnaque.Je n...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
BmV

Arnaque (achat depuis l'étranger)

suite à une annonce, j'ai reçu cette réponse : Bonjour Mr et Mme Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Afrikarnak

Ftelecomfac

bonsoir c quoi au juste ftelecomfac? car ce soir j ai vu sur mon compte que 130 euro sont parti avec ma carte pass (que ne me sert plus depuis un ans)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
toss44

Doute sur arnaque

un ami avec qui je correspond par MSN vient de me dire qu'on lui a volé sa voiture au Mali et il avait sa carte bleue dedans il me demande d'aller à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
transat

Faire opposition à un paiement par cb

Bonjour, j'ai lu plusieurs posts mais je n'ai pas trouvé de réponse je sens que vous allez tous bondir !! j'ai fait une résa par mail pour un appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Dusud26

Des voleurs de benin: vente d'auro

Bonjour, Attention, ne vous faites pas avoir. Il y a quelques jours que j'ai trouvé une offre d'une voiture sur ce site: https://www.vivast...

marmenard

Arnaque voiture

je vient d'etre contacter par un certain Frederic Gilbert tel 00225 49709412 qui voudrait m'acheter ma voiture en me payant avec un mandat cach je sup...

marmenard

Gros lots

je me prèsente je suis lombardo sandra gj'ai reçu un email disant que j'avais gagner 250.ooo euros et que je devais me metttre en contact a vous. pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Anthony63

Victime d'une escrioquerie tu casa.com

je suis victime d'une escroquerie j'ai loué une maison pour le mois d'aout dans la region de cadiz a chiclana sur le site tu casa.com avec ce numero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
roses

Arnaques site ipodnano-fr.com

Bonjour je pense aussi d'être arnaqué par le site www.ipodnano-fr.com car ma commande ipodnano 16GO valeur 99euros et j'étais prélevé 99.30euros+1.98e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque banque cote d ivoire

Attention encore une arnaque avec la banque nationale d'investissement de la cote d'ivoire. Le gugus s'appele Vincent Todeschini et il me donne par e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
RADJAH

Arnaque loterie bille gates

Bonjour, j'ai reçu un email m'indiquant que j'ai gagné 250 000 Euro. J'ai envoyé toutes mes coordonées comme ils me l'ont demandé et j'ai aussi envoyé...

atyap

[arnaque] don de cheval bénin angleterre

Fermé

ATTENTION Arnaque don de cheval, Je viens de me faire avoir avec une annonce de don de cheval, une nana qui vie en angleterre et qui donne son chev...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marmenard

Possible arnaque

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur en vente et une personne veut me l'acheter,me payer par Paypal et me demande de l'envoyer en Côte d'ivoi...

Utilisateur anonyme

Le bon coin arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
meldec

Problème de résiliation numericable

Bonjour, je vous expose mon problème : ayant habité St Etienne du mois de septembre 2008 à juin 2009, j'avais souscrit un abonnement chez Numerica...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
séb

Location et dépot garantie

Bonjour, j'ai répondu à une annonce pour la location d'un appartement neuf sur Bordeaux qui doit être livré mi juin. Les propriétaires se trouvent ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marmenard

Appel a témoins dell

Bonjour, En ce moment j'essaye de me retourné contre DELL, suite a de nombreux problème avec eux. J'invite les personnes de ce forum a me contacté...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Boss ; )

Questions

bonjour a vous 1 comment les arnaqueurs arrivent a nous envoyé des mails sans connaitre notre adresse électronique? 2 si on commet l'erreure de les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
qwerty-

Connaissez-vous ?

Bonjour, Je suis en contact depuis quelques semaines avec une certaine Natelo Combari d'Abidjan, connaissez-vous ? Arnaque ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Afrikarnak

Je recois des messages bizarre pour ma pa

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages bizarre d'un traducteur anglais/francais, me disant que quelqu'un est intéresser par une de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Bonsoir, Demain je m'apprête à envoyer 150€ en mandat cash urgent pour une vente via internet. La personne m'a donné son adresse détaillé, nom, pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Afrikarnak

Ange kessy

bonjour a tous voila ma situation j'ai reçu un mail de ange kessy procureur de la cote ivoirienne our une affaire d'une jeune femme qui s'appel sarah ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
manublue

Sans doute une nouvelle arnaque

Résolu

Mon père a reçu récemment une lettre recommandée de la part de Smithe-Lyons pourvoyeur internationaux pour lui notifier qu'il a reçu une attribution d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
emilie

Arnaque avec western union

Je viens de perdre 1440 euros en un éclair en utilisant le transfert d'argent WESTERN UNION. En effet si ce transfert est utilisé pour acheter un bien...

marmenard

Carte suspendue arnaque via site visa

Bonjour, j'ai reçu le fameux mail de VISA , comme je suis très novice en la matière j'ai cliqué (il n'y avait pas de faute d'orthographe dans le mien...

LeOsoR

J'ai eté piegé

Bonjour, j'ai ete piger par un mec a la cam il ma dit qu'il ma enregistrer et depuis il me menace de le publier sur toute les sites vraiment je ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Fraude pour des chiot york donner

bonjour voila est des texte que m envoye une dame pour avoir un chiot yorck excusez moi pour le retard de ma reponse j ai bien recu vos coordonnes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marmenard

Mails étrange

Bonjour a tous. hier soir dans ma boite mail, j'ai recus un mail un peux suspect de la part du sois disant groupe SFR / Neuf télécome; qui me disai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
geci
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 18 401