Résultats (18 401)
Comment se désabonner de mon site vistaprint
Bonjour Moi qui pensais ne jamais me faire avoir par ce genre d'arnaque sur le net.. et ben voilà c'est fait! J'ai fait un site sur vistaprint qui...
Arnaque astrolis
bojour, j 'ai recu un mail de astrolis et on me retire depuis plusieur mois 29.90 alors que je n 'ai eu personne . j'ai consulté pour 1 euro et ...
Question relative a une arnaque téléphonique
Ce matin je reçois un appel d'un numéro non masqué d'une soit disant agence de recouvrement (d'ailleur impossible de la trouvé sur internet)je décroch...
Arnaque mandat cash
Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...
Dénonciation calomnieuse sur facebook
FerméBonjour, Bonjour, ma fille de 10ans en commun accord avec ses amis de sa classe se sont contactées sur facebook via l'intermediaire du compte de sa so...
Arnaque....
bonsoir j ai vu exactement la meme scene, le meme scenario identique à ce que cet... (homme) m'a raconter..aussi pour un apparte et tout c est halluci...
Arnaque sur le net
bjr voila g voulu acheter une voiture sur leboncoin la personne m a contacter par email il m ont demander de faire un mandat western union je l ai fai...
Arnaque sur côte d'ivoire via western union
Bonjour, J'ai mis en vente une porte fenêtre à 1000€ via "Le Bon Coin" c'est devenu banale de nos jours ! le soir même je reçois un mail d'un homme "...
Sos attention au 00225 08 45 40 24
FerméATTENTION J FAILLIS ME FAIRE ARNAQUER A SES GENS DE COTE D'IVOIRE ME DEMANDAN DES FRAIS A UN MANDAT!!!!!!!! J REPONDU A CE MAIL ET LUI DONNER TTES MES...
Arnaque achat voiture sur leboncoin.fr help!
Merci pour vos réponses, Comme mon message s'est effacé du site :(, à rossi46du77, jmp59 et graffx : Bien sûr, il est hors de question que je pa...
Escroquerie bill gates fondation
Résolubonsoir a tous , j'ai étais victime d'une grosse arnaque me disant que j'ai gagner 250000euros de la part de la fondation bill gates , de plus j'ai co...
Traveler cheque
bonjour, je tchate avec une femme venant du togo...depuis 3 mois qui me plait bien et qui s ouhaite venir en france pour y vivre avec moi.Je lui...
Arnaque vente de voiture sur le bon coin
slt je suis de la somme et j'ai eu à faire, au même type de vente ou dons C3 sur amiens nikel toutes options 5 portes 1500euros,de même 206 métalisé t...
Grosse arnaque ou.......
j ai commandé y a plus de 6 mois 120euros toujours aucunes nouvelle j ai envoye plusieurs message et toujours rien il me reponde pas . j ai pourtant...
Attention : arnaque banque populaire
Bonjour, L'email suivant provient bien sur d'un escroc, il s'agit de "phishing" c'est à dire récupération de données bancaires. Inutile de dir...
Arnaque voiture par mandat cash
FerméBonjour, J'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site de la centrale voila la reponse du vendeur : De : henri hebrail Date : 15/04/2009...
Maison du gsm : danger !
FerméBonjour à tous, Surtout méfiez-vous du site maisondugsm.com ! Il y a bientôt 1 mois, j'y ai commandé pour plus de 60 euros de produits. J'ai été...
Arnaque location saisonnière en espagne
FerméBonjour, Victime d'une arnaque a la location de villa en espagne pour cet été sur le site IHA.com merci de me mettre en relation avec d'autre victi...
Arnaque à travers la western union
Voici ce qu'on me demandait de faire dans une arnaque de location de maison pour trois mois Le prix de la location était très important (5000€) et la...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, a tous j aimerais savoir si quelqu un as déja entendu parler d une certaine Antonella Lauray habitant a Abidjan.
Ecran macbook air cassé
Bonjour, Voila j'ai fissuré mon écran macbook air et j,aimerais avoir quelques conseilles pour ne pas me faire arnaquer en le faisant reparer a la...
Arnaque
Bonjour je vous écrit car je pense étre victime d'une arnaque sur le bon coin. Le pire c'est que je me suis laissée prendre au jeu car je n'y connais ...
Arnaque lire ce msg svp
bonjour a tous!!je suis trés enbettée je cherche une voiture depuis un mois donc j'utilise svt le site le bon coin sauf que j'ai envoyer un mail a ce ...
Arnaque femme russe ou pas
bonsoir est ce que ce nom ekaterina shevnyakova vous dit quelques chose ?
Femme française cote d ivoire
bonjour a tous alors moi je me questionne beaucoup je parle avec deux nana que j ai rencontré sur smardate .elle me donne toute les deux leur adresse ...
Reponse a une annonce sur le bon coin
RésoluJ'ai vu les différents messages et je pense que le mien reçu ce matin FAIT PARTIE DU LOT, à savoir : From: raphael dujardin To: B@bé Sent: Mond...
Achat sur internet
RésoluBonjour, je me present maxime , et je suis tomber sur une publication sur facebook ' avec ce lien tres intéressant ( http://www.soldesmarques.com/...
Loterie primitiva
Bonjour j'ai reçu une lettre pour dire que je suis l'heureuse gagnante de loterie Primitiva,et j'ai aussi reçu un questionnaire avec la lettre en me d...
Est ce serieux et qu est ce que je risque
Bonjour Suite à votre mail Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que ma voiture Peugeot 407 diesel est toujours disponible au prix ...
Arnaques sur le bon coin
bonjour à tous, je voudrais signaler une grosse arnaque sur le site le bon coin car je suis à la recherche d'une voiture d'occas et je suis déjà tombe...