Besoin d aide doute sur africaine abidjan
PQUSTWAZ28XD5Z
-
Volte -
Volte -
Bonsoir je suis en relation avec mon amie et ...+ ceci depuis 6 mois et je viens de découvrir quelle apparait sur plusieur site d arnaque sous les noms de qui connait salibelle18 botte angeline etc je lui en ai parler car relation tres suivi, elle me dit que des personnes mal intentionnés se sont servi de ses photos et je lui ai envoyé bcp d argent depuis ce temps et ai été en relation avec ses proche quelqu un peut il m aider a y voir plus clair merci davance
A voir également:
- Besoin d aide doute sur africaine abidjan
- Fleur africaine site de rencontre - Forum Loisirs / Divertissements
- Rencontre femme africaine ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chanson africaine connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger série africaine ✓ - Forum Téléchargement
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ivoirienne aujourd'hui abidjan d'ivoire ✓ - Forum Audio
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
C'est bien sûr un grand complot monté par des gens mal intentionnés (Cela semble courant ces temps ci..)... Continue à lui envoyer de l'argent!
Au fait ton 'amie' est en réalité UN ami ou un groupe d'amis 'Cyber-business men', on espère que cela ne te gène pas trop... Comment croire à ces calembredaines virtuelles??
Arnaque.. Arnaque.. Arnaque..
A+
C'est bien sûr un grand complot monté par des gens mal intentionnés (Cela semble courant ces temps ci..)... Continue à lui envoyer de l'argent!
Au fait ton 'amie' est en réalité UN ami ou un groupe d'amis 'Cyber-business men', on espère que cela ne te gène pas trop... Comment croire à ces calembredaines virtuelles??
Arnaque.. Arnaque.. Arnaque..
A+