Besoin d aide doute sur africaine abidjan

PQUSTWAZ28XD5Z -  
 Volte -
Bonsoir je suis en relation avec mon amie et ...+ ceci depuis 6 mois et je viens de découvrir quelle apparait sur plusieur site d arnaque sous les noms de qui connait salibelle18 botte angeline etc je lui en ai parler car relation tres suivi, elle me dit que des personnes mal intentionnés se sont servi de ses photos et je lui ai envoyé bcp d argent depuis ce temps et ai été en relation avec ses proche quelqu un peut il m aider a y voir plus clair merci davance

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Mon pôvre.Amie et proches virtuels ou en chair et en os ?
3
Volte

Bonjour
et bienvenue dans le grand monde des arnaqués!!!!!!!!!!
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
C'est bien sûr un grand complot monté par des gens mal intentionnés (Cela semble courant ces temps ci..)... Continue à lui envoyer de l'argent!
Au fait ton 'amie' est en réalité UN ami ou un groupe d'amis 'Cyber-business men', on espère que cela ne te gène pas trop... Comment croire à ces calembredaines virtuelles??
Arnaque.. Arnaque.. Arnaque..
A+
2
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Le pigeon a toujours de l'avenir en ce monde...
0
Volte

ça.. il va falloir reconstruire les pigeonniers!!!!!!!!!
0