Résultats (18 401)
[arnaque] don de voiture togo western union
bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...
Arnaque procureur alfred kebe
J'ai communiqué de façon érotique sur INTERNET, je le reconnais, maintenant je suis contacté par un certain procureur Alfred KEBE DE LA REPUBLIQUE DE ...
Que faire?
Résolubonjours moi aussi vend mon vehicule et depuis 1 semaine une personne du grand bassam william martin est interesser par mon vehicule il ne ma rien dem...
Abonnement meetic, cher et innutile
Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement à Meetic (hier) profitant d'une "promotion" 6 mois au tarif de 9.90 €/mois, ce qui fait quant même l'abonnemen...
Annonce frauduleuse ?
Voilà, je cherche une voiture et j'ai trouvé une clio 2 phase 2 sur topannonces (diesel, année 2002, 100 000km). La femme m'a répondu, jusque là pas t...
Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin
Résolubonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...
Arnaque bon coin un nouveau venu ???
voici le message que j'ai reçu suite à la vente d'un vélo, je crois bien que c'est un nouvel arnaqueur, je n'ai pas donné suite bien sur, quelqu'un l'...
Arnaque
Résolubonjour, j ai recu un mail de maitre tihehi laurent a abidjan, disant que j ai gagne a la winloterie internationnal, ensuite mon adresse... et la on m...
N° surtaxés 81038 et facture bouygues de 400€
Bonjour, Mon opérateur de téléphonie de demande de régler la somme de 440 euros pour ma dernière facture. Le détail fait apparaitre plus de 120 num...
C'est de l'arnaque
je vien aussi d avaoir un prelevement dreampay de 1 et de 89€ je veux savoir pour quelle raison ?????
La loterie bill gates fondation
RésoluBonjour à tous Je viens de recevoir un mail sous le nom de la Loterie Bill Gates Fondation disant que je suis la gagnante de cette loterie. C'était...
Arnaque russie
bonjour a tous!! moi aussi je me suis fait arponner par une femme russe!!elle dit avoir trouvé l'homme ideal en moi!!elle ne m'a pas encore demandé d...
Arnaque du togo
bonjour un avis m'intéresse, j'ai reçu un chèque de banque en provenance du togo pour la vente de mon camion paru sur le bon coin, je suis méfiant et...
Arnaque au benin puir ps3
Bon jour , je viens de trouver un nouvelle arnaque au benin j'ai consulté hier un site de vente 2eme mains.be ou fr au choix et je trouve cett...
Arnaque kiala
suite a un colis que j'ai reçue le contenue ets cassé et imposible de joindre cette société kiala,vraiment aprés toutes ces déclarations je ne sait pa...
Arnaque
Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer je suis aller sur le site le bon coin puis j'ai trouver des petit chatons alors je les contacter elle ma env...
Arnaque a la cam
je viens de lire tous vos déboires, j'ais reçu ce soir le même genre d'arnaque que dois je faire ? merci de m'aider.
Arnaque voitures occasion sur topannonces
Bonjour, je tenais à vous tenir au courant d'un escroc (encore un....) se faisant appeler JEAN CLAUDE BEGUE expatrié en Afrique et qui voulait bie...
Google winner
RésoluBonjour, jai recu ce message dans ma boite . qui ce que vous en pensez.!? merci d avance ___________________________________________________copier...
Arnaque à la location
Bonjour, Moi aussi j'ai été intéressée par 2 annonces de location sur le Bon Coin...auxquelles on n'a répondu que par mails, et toujours avec le mêm...
Paiement par western union
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une console wii avec tous les acessoirs et 24 jeux pour seulement 150e l'annonce était de vendée mais comme...
Besoin d'aide ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ... La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir...
Fmi et bank of america
RésoluBonjour, Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, i...
Mes annonces sur les sites me sont volés
bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila, j'en ai marre que l'on vole mes annonces. en effet, je passe des annonces...
Ou se renseigner sur orca deco et si c'est pas une arnaque
voila je vient de recevoir un contrat de travail de orca deco et je vient juste de lire vos commentaire cela me fait peur car j ai envoyer la photocop...
Arnaque immo lille
RésoluBonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...
Arnaque mais dans l'autre sens ???
bonjour, merci pour toutes vos infos et réponses sur ce site... moi j'ai une question inverse:j'ai mis une pte annonce pour une amie qui vend un chihu...
Pifauto
Bonjour, Je souhaiterait acheter une voiture http : //www.pifauto.com/voiture-occasion-75252-ligier-nove-sans-permis-47000kms-2001.html est-ce un...
Faux e-mail paypal
Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...
Escroquerie sur le bon coin pour une golf
une tentative de plus de janicot fabienne voici le message reçu Bonsoir J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tien...