Résultats (18 401)

[arnaque] don de voiture togo western union

bonjour!! ca fait 3 semaines que je tourne en rond pour savoir qui pourrait m aider!! j ai vu une annonce sur annonces.fr un gars qui donner une 206...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
j-c

Arnaque procureur alfred kebe

J'ai communiqué de façon érotique sur INTERNET, je le reconnais, maintenant je suis contacté par un certain procureur Alfred KEBE DE LA REPUBLIQUE DE ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
titi55

Que faire?

Résolu

bonjours moi aussi vend mon vehicule et depuis 1 semaine une personne du grand bassam william martin est interesser par mon vehicule il ne ma rien dem...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kew30

Abonnement meetic, cher et innutile

Bonjour, J'ai souscrit a un abonnement à Meetic (hier) profitant d'une "promotion" 6 mois au tarif de 9.90 €/mois, ce qui fait quant même l'abonnemen...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
damalin

Annonce frauduleuse ?

Voilà, je cherche une voiture et j'ai trouvé une clio 2 phase 2 sur topannonces (diesel, année 2002, 100 000km). La femme m'a répondu, jusque là pas t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jackline68

Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin

Résolu

bonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
marion7533

Arnaque bon coin un nouveau venu ???

voici le message que j'ai reçu suite à la vente d'un vélo, je crois bien que c'est un nouvel arnaqueur, je n'ai pas donné suite bien sur, quelqu'un l'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cy33

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai recu un mail de maitre tihehi laurent a abidjan, disant que j ai gagne a la winloterie internationnal, ensuite mon adresse... et la on m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aurelaille

N° surtaxés 81038 et facture bouygues de 400€

Bonjour, Mon opérateur de téléphonie de demande de régler la somme de 440 euros pour ma dernière facture. Le détail fait apparaitre plus de 120 num...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
angelina

C'est de l'arnaque

je vien aussi d avaoir un prelevement dreampay de 1 et de 89€ je veux savoir pour quelle raison ?????

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Afrikarnak

La loterie bill gates fondation

Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail sous le nom de la Loterie Bill Gates Fondation disant que je suis la gagnante de cette loterie. C'était...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
athena223

Arnaque russie

bonjour a tous!! moi aussi je me suis fait arponner par une femme russe!!elle dit avoir trouvé l'homme ideal en moi!!elle ne m'a pas encore demandé d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Templier Nocturne

Arnaque du togo

bonjour un avis m'intéresse, j'ai reçu un chèque de banque en provenance du togo pour la vente de mon camion paru sur le bon coin, je suis méfiant et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque au benin puir ps3

Bon jour , je viens de trouver un nouvelle arnaque au benin j'ai consulté hier un site de vente 2eme mains.be ou fr au choix et je trouve cett...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fabregas

Arnaque kiala

suite a un colis que j'ai reçue le contenue ets cassé et imposible de joindre cette société kiala,vraiment aprés toutes ces déclarations je ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
helmut

Arnaque

Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer je suis aller sur le site le bon coin puis j'ai trouver des petit chatons alors je les contacter elle ma env...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
meden

Arnaque a la cam

je viens de lire tous vos déboires, j'ais reçu ce soir le même genre d'arnaque que dois je faire ? merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bf70

Arnaque voitures occasion sur topannonces

Bonjour, je tenais à vous tenir au courant d'un escroc (encore un....) se faisant appeler JEAN CLAUDE BEGUE expatrié en Afrique et qui voulait bie...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
solidman

Google winner

Résolu

Bonjour, jai recu ce message dans ma boite . qui ce que vous en pensez.!? merci d avance ___________________________________________________copier...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
maikel.scofeild

Arnaque à la location

Bonjour, Moi aussi j'ai été intéressée par 2 annonces de location sur le Bon Coin...auxquelles on n'a répondu que par mails, et toujours avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Paiement par western union

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une console wii avec tous les acessoirs et 24 jeux pour seulement 150e l'annonce était de vendée mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Orphée

Besoin d'aide ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ... La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fmi et bank of america

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Victoria

Mes annonces sur les sites me sont volés

bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila, j'en ai marre que l'on vole mes annonces. en effet, je passe des annonces...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
caline

Ou se renseigner sur orca deco et si c'est pas une arnaque

voila je vient de recevoir un contrat de travail de orca deco et je vient juste de lire vos commentaire cela me fait peur car j ai envoyer la photocop...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque immo lille

Résolu

Bonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moussepoi

Arnaque mais dans l'autre sens ???

bonjour, merci pour toutes vos infos et réponses sur ce site... moi j'ai une question inverse:j'ai mis une pte annonce pour une amie qui vend un chihu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Afrikarnak

Pifauto

Bonjour, Je souhaiterait acheter une voiture http : //www.pifauto.com/voiture-occasion-75252-ligier-nove-sans-permis-47000kms-2001.html est-ce un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ytyr'

Faux e-mail paypal

Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zeutaigueur

Escroquerie sur le bon coin pour une golf

une tentative de plus de janicot fabienne voici le message reçu Bonsoir J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marmenard
Résultats 11191 - 11220 sur un total de 18 401