Résultats (18 401)
Arnaques cote d'ivoire
Bonjour, je suis en train de vendre un véhicule sur un site d'annonces gratuites et je suis confrontée à la vente en Afrique (côte d'ivoire/ghana) ,...
Achats en cours
bonsoir J'accuse réception de votre mail. Merci pour cette information. Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens à vous dire que je su...
Frais de résiliation de free
Bonjour, En février 2008 j'ai pris un free triple play .Jusqu'au aujourd'hui tout aller a bien. Comme je vais déménager au mois de juillet je co...
Demande d'envoyer l'argents a mali
Résolu/Fermébonjour je suis une femme de 50ans francaise j'ai rencontrée une personne sur internet qui s'appelle stephane barougier qui a mets une photo d'un ho...
Arnaque ?
RésoluFree Adsl, On regarde toujours en avant pour la haute securite de nos clients Cher client FreeBox, Nous avons récemment déterminé que différents...
J'ai gagné 100.000 euro
RésoluBonjour, salut Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Numéro de lot : 9001-BNK-87 ...
Comment suivre un colis d'algerie
Fermébonjour je veux que vous m'aidez a retouver mon colis que j'ai envoyer le 20 décembre 2008 d'algerie a ma femme qui est en france et je n'arrive pas ...
Orphelinat arnaque
moi j ai un certain michel rovely du tholy qui vient de me dire que c'est ps son vrai nom car il possede un orphelinat en afrique ouest bassam et qui...
Arnaque ou pas?
Bonjour, je vend ma 106xn boite 4 viteese et j ai été contacter par des personnes vivant en cote d ivoire serge amani fréderic teissier kalou ...
Demande d'aide concernant ce message
bjr je crois que je me suis fait arnaquer je n'ensuis pas sur j'ai recu 2 mails avec logo de police rci de cote d'ivoire par un commissaire de police ...
Le scandale du club web-infopreneur
Depuis le 6 juillet jour ou j'ai payé 58 € je n'ai toujours rien reçu. Pas d'ebook, pas d'outil, rien. J'ai écris plusieurs fois pour faire valoir...
Notaire abidjan
FerméBonjour, je suis en relation avec une femme de la france qui a un testament de son père dècèdè ètant la seule hèritière elle ma mis en relation avec ...
Arnaque msn webcam
RésoluBonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Arnaque a la webam
Bonjour, je pense que je me suis fait arnaquee a la webcam, je voudrais savoir combien de t'emps en moyenne , l'arnaqueur met entre le moment ou il ...
Arnaqueurs
Bonjour, Nous avons reçu le14 janvier 2011 les mêmes lettres que vous au mot près de 2 personnes différentes : Docteur Christian Coulmeau et Fabrice...
Arnaque ???
Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...
Arnaquer par un vendeur d'ordinateur
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable via une annonce parrue dans un petit journal local de ma région, jusque là tout va...
Site ecommerce grosses galères
Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...
Arnaque
Voilà j'ai reçu un message sur msn d'une dame vivant en Cote d'Ivoire qu'elle allait mourir mais avant elle voulait faire une donation pour des oeuvre...
Arnaque de stephane gavory
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'achat pour ma voiture d'un certain stéphane gavory. Les pièces demandées peuvent lui donner accès à quoi? me...
Arnaque western union help
Bonjour, je voulais acheter un ipad, 400€ en wester union. la personne ne m'a jamais livré et ne veux pas me remboursser! en plus la même personne me...
Arnaque alpine a110 par patrick guerard
Fermébonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...
Recours contre un fai
Bonjour, Comment faire quand un Fai fournisseur d'accès ne respecte pas son contrat, cela fait plus d'une semaine que Sfr n'est en mesure de donner u...
Arnaque ou possibilite
je suis en contact avec une personne qui habiterait a beaugency (45190) pres d'orelans qui travaillerai dans le magasin de vente par correspondance 'q...
Beloved
salut à tous, je sius l'une des personnes qui vient de recevoir le message de ce billes gates founde. maintenant, je ne sais pas comment faire, j'ai l...
Arnaque
bsr , une annonce similaire tjrs sur le bon coin , mais changement de lieu ! là c'est sur nantes , l'annonce a été mis sur le bon coin hier , auquel...
Une proposition de dons de la part de mme
bonjour Mr ou Mme j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épo...
Arnaque suite à la vente d'une voiture
Bonjour, J'ai moi aussi rencontré un arnaqueur suite à la vente de ma voiture (et annonce passée sur "le Bon Coin", cette fois c'est Mr Benoît De ...
J'ai des soucis...
salut j'ai reçu des messages pour rencontre apres deux femmes me demande de les aider et meme a partager une somme d'argent,j'ai senti que c'est un c...
Arnaque internet, faux boulot et conséquences
L'année dernière, on m'a contacté par sms pour du boulot. Je sentais déjà mal le truc, mais j'ai répondu, pour voir. On m'a proposé de réceptionner ch...