Résultats (18 376)

Arnaque raffault bois de chauffage

Fermé

bonjour je viens certainement d'échapper à une arnaque du style bois pas cher et demande d'argent avant la livraison par un appel lointain surement pa...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Isis_84

Coordonnées christopher dylan et dr kwakye

j'ai oublié de donner les numéros de portable: Christopher Dylan numéro international avec lequel il peut faire du "roaming" càd appeler et être app...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
minadou

E-mail tirage au sort

Bonsoir, J'ai reçu un mail me signalant que mon adresse mail avait été tirée au sort pour gagner éventuellement un week-end en thalasso. Ce mail ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jaja5212

Attention arnaque chat persan

Un prénommé Samuel duches que g contacté la semaine dernière proposait de donné son chaton persan blanc, suite a plusieurs mails il me demandait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
transat

Presentation

bonjour nous sommes nouveaux sur ce site mon mari et moi moi c est caroline55 il faut etre prudent et ne jamai donner son adresse msn surtout que l or...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
DasSium95

Attention arnaque voiture cote d'ivoire

bonjour je viens pour vous raconter vite fait mon histoire unpeu longue mais lisez la sa vos le coup je vous assure en faite jai mis ma voiture a ven...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Isis_84

Attention aux arnaques des chiens du bénin

bonjour voilà y'a trois jour je répond à une annace pour un chiot golden retriever à donner gratuitement, après j'ai eu la réponse du soit-disant prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque le bon coin kristen miller

Bonjour à tous, je poste juste pour que le nom de cet "acheteur" soit référencé sur le net : KRISTEN MILLER (kristmiller6@gmail.com) une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Snowsubzero

Est ce une arnaque?

Bonjour, actuellement je suis en relation avec un certain Mr kouadio Marc Donald sous directeur tetram transit, il est de nationnalité Ivoirienne Que...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
chat_teigne

Arnaque urgent bmw 320 d touring pack luxe 15

Bonjour , je veut signalé une grosse arnaque sur cette voiture Urgent BMW 320 D TOURING PACK LUXE 150 CV qui est a vendre sur vivastreet a 2000 euro...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaques ou pas ??

Bonjour à tous, j'ai lu les problèmes d'arnaque avec le bois de chauffage. Mon problème est le suivant. Une personne me dit qu'elle reste a paris ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
amiata

Au sujet des femmes russes

Voilà j'ai une petite question a vous posez, après avoir lu les sujets. Est-ce que vos contacts arnaqueuses russes, ne vous écrit pas pendant ...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Isis_84

Belle arnaque !

Me voilà victime d'une belle arnaque chez Meetic Affinity ! Cela fait deux jours que j'ai réglé mon abt pour 6 mois, n'ai eu qu'un contact et voilà q...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gents de Meetic Affinity

Western union j'ai frolé le pire merci

Tout a commencé comme sa. très rodé mais beaucoup de détail on marqué mon esprit j'ai été naif je m'en veux mais je remercie ceux qui on posté des mo...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Steph34

[arnaque] www.globalre-logistics.com

Bonjour à tous nouveau sur ce forum je vous livre une arnaque que j'ai vu sur "Leboncoin" pour l'achat que je voulais faire pour l'achat d'une 206. Un...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
dim

Arnaqueur leboncoin.fr

Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaques avec western union

je désire vous faire connaitre une arnaques a l achat d un camping car sur top annonce défiant toute concurence.aprés plusieurs mails sans donner d ad...

kamstudio

Un message que j'ai reçu de cmt ca marche !!

Fermé

je me demande si c'est comment ca marche qui ont envoyé ce mail ou c'est un essaye d'arnaque : Jeu Comment ça marche A gagner : 1 week-end en th...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

arnaque au dépannage informatique

Résolu/Fermé

J'aimerais connaître les recours qui existent contre des dépanneurs incapables : après un passage chez Docteur Ordinateur à Bordeaux pour un petit "pr...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Chris 94

Annonce saisie informatique à domicile, arnaq

Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur Internet (parution aussi dans un journal local) concernant la saisie informatique à domicile. j'y ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Vol de photos de vehicule

j'ai deposé une annonce pour vendre mon véhicule et la une personne a voler mon nom,mes photos a creer une annonce bidon avec nom photos descriptif......

baladur13

Tirage au sort "commentcamarche" ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail, soi-disant de Commentcamarche m'informant que mon adresse e-mail avait été tirée au sort pour gagner 1 week-end Thala...

Destrio5

Arnaque ou pas arnaque pour ferme celebriter

Résolu

bonjour la ferme celebriter a fait une tambola apperement et je voudrais savoir si c est une arnaque ou pas voila le mail ke j ai recu !!...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Rikkunter

Arnaque voiture beep-trans

Bonjour, Si vous avez essayé d'acheter une voiture en Irlande à une dame qui voulait la vendre pour payer des études a sa fille de 19 ans avec la soc...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Anne

Arnaque?

Résolu

je suis tomber sur un site car je voulais acheter des perroquet gris du gabon , et je suis tomber sur: http://www.tutti.ch/geneve/Couple_de_Perroq...

MELOK

Arnaque bénin

Bonjour, Grace a votre site et a votre témoignage a tous sa ma fait réfléchir je suis également passé a coté d'une belle arnaque Moi c'était : Do...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pseudo1990

Winning notification est ce vrai svp

Résolu

bonjour j ai recu ce mail j aimerais savoir si c est de l escrok ou pa merci d avance VODAFONE ONLINE PROMOTION Lottery and Gaming Centre...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
pinocchio

Arnaque

Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pilote

Femme cote ivoire

bonjour suis en communication va msn avec une certaine sabrina pecho lias rhina1@live.fr ee ce situe en cote ivoire voudrais savoir si kel kun la conn...

Afrikarnak

Arnarque femme ivoirienne

Fermé

voila , je reformule ma question,donc je tchat actuellement avec une francaise en cote d'ivoire,je la connais depuis 4 mois,je l'ai pas mal dépannée d...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Afrikarnak

Problème avec free / appels au maroc

Bonjour, sur leur page d'accueil free annonce que depuis le 1/1/2010 les appels vers le maroc sont gratuits. On a passé pas mal d'appels vers ce pays...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mohine

Attention arnaque

bonjour je viens de recevoir ce mail dont j ai trouvé bizarre j ai donc fais des recherches et vue que c était une arnaque alors faites attention. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jenny2507

Arnaqueurs en herbe !!!

Dan86, bonjour à tous, Je viens vous signaler une arnaque de premier degré......concernant "FLIRT FAIR"........ Hier après midi, donc le 07/04/2...

Isis_84

Arnaque loterie bill gate

bonjour moi aussi je viens de recevoir le même e mail me disant que j'ai gagner 250 000euros et j'ai mon identité mais pas mon identité bancaire comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
myarmar

Arnaque a la voiture

je voudrai savoir si d'autres personnes ont déjà été tente par se type d'annonce sur top annonces < vend voiture scénic 620 Euro>j'ai répondu a cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jessjess

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir Je reçois des mails via le site de rencontre www.unerencontre.com son nom est jean-yves burel demeurant la cote d'ivoire depuis 50 ans, canad...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
carolina

Arnaque pages jaunes

Bonjour! Avis aux nouveaux auto-entrepreneurs: ne tombez pas dans le panneau de l'offre de parution dans l'annuaire www.pagesjaunes118.fr au prix ast...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dieudustade_literie

Arnaque ou pas ?

Bonjour a tous,hier,j'ai passé commande sur le site : Maisondugsm.com et ce matin dans ma boîte mail je reçoit un courriel me demandant de leur envoye...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Isis_84

Attention

Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Nouvelle arnaque

je cherche un jack russell et je le trouve 5 message de la personne photo le chien est gratuit donc rien a payer et a la fin il me demande 70 euro pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Isis_84

Lotterie coca cola ??

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail : Cher(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
laraxe

Adoos cest vraiment une arnaque

loll ALORS DEJA EN GUYANE IL NY A PAS DE NEIGE NI DAUTONE LA PHOTO DE LA VOITURE A VENDRE (SOIS DISANT EN GUYANE) EST DEVANT UN ARBRE SANS FEUILLES! C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Isis_84

Nigéria et ses arnaques....

Je suis à la recherche d'informations car je ne sais plus que penser..... Une amie m'a recommandé ce site et depuis 2 jours je lis beaucoup et suis TR...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Afikarnak

Arnaque achat véhicule côte d'ivoire

Bonjour,je s'est plus quoi faire avec ce mr verdier alain. voila ce qu'il me dit. Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , c...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
snulau

Arnaque le bon coin aujourd'huit 10 mai 2009

bonjour moi je c'est pas quoi pensser car j'une annonce similaire au votre a part que le vendeur me dit que je n'est rien a payer tan que je n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sami

Est ce une arnaque au rib

bonjour, Attention il aurait pu m'arriver la meme chose dit moi ce que vous en penser: 1er mail suite a un texto: votre voiture m'interresse"MICH...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chris.lemans

Encore arnaque de voiture

voici ce que je recois comme reponse a leur annonce Bonsoir J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma GOLF 4 tdi . Elle est toujours d'actua...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moiseulement

Arnaque ?

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais votre avis je suis sur lepoint de faire une demande de pret immobilier pour 1 ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Afrikarnak

Annonce d'une fermeture prochainne d'hotmail

Bjr, j'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture prochainne de mon compte hotmail alors que je l'utilise tous les jours à moins que je remplisse un fom...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
crapoulou

Problème paypal

Bonjour à tous Je viens de vendre un téléphone portable sur eBay via les petites annonces et j'ai trouvé un acheteur à priori bien sous tous rapport...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
xd4rshoot
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 18 376