Résultats (18 401)
Arnaque ou pas ??
FerméVoila je recherche une voiture , une golf 6 GTD 2.0 170 option je les passe c'est pas le sujet . Véhicule assez dur a trouver donc je suis tombé la ...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Arnaque paypal leboncoin
RésoluBonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...
Arnaque
bonsoir je me suis faite arnaquer par un certain Jérome Baccuzzi de 414€ demander par western union j'ai envoyer tous les renseignement sont parti...
Peur d une arnaque sentimental
Bonjour, Je me permet à vous solliciter afin de me renseigner sur la localisation de ce portable qui appartient à une personne que j ai en contact...
Arnaque ( bernard lalis )
RésoluBonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...
Paiement par mandat via la poste
Bonjour, j'ai mis mon véhicule en vente sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il est interessé mais étant en outre mer et rentrant définitivement en ...
Arnaque de 400euros.
FerméBonjour, alors voilà je pose ma question. l'histoire: En fin décembre mon copain décida de m'acheter un chien comme cadeau de noel. Mais nous ne s...
Arnaque de faux profil de femme de la côte d 'ivoire!!!!!
slt les amis faite attention aux femme soit disant francaise et qui vous montre de superbe photo ,et qui dise avoir eu 1 deception sentimental etc... ...
Arnaque western union
j'ai voulus acheté une voiture et je me suis fait arnaquer , il non pas vérifié la question je peux répérée l'argent ? Le transporteur aus...
Recherche de temoignage d'arnaque
Bonjour Mme, Mr Je m'appelle Hugo ZARATE et je prépare un reportage TV de 90 minutes sur les Arnaques sous toutes ses formes... Dans ce cadre, j...
Reportage sur l'arnaque
FerméBonjour Mme, Mr Je m'appelle Hugo ZARATE et je prépare un reportage TV de 90 minutes sur les Arnaques sous toutes ses formes... Dans ce cadre, j...
Arnaque alain steinmtz
bonjour moi aussi je suis actuellement en contact sur facebook avec un certain Alain steinmtz qui habitait paris puis a vendu son affaire immobilier...
Le site 123 jobs services est t'il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur un site en particuliers : www.123-jobs-services.com qui proposent du travail a domicile. Il a l'air série...
Demande d'argent
Une personne rencontré sur Skype au beau parlé, m'a demandé de lui envoyé 400 euros lui prenant en charge 300 euros pour que INTERPOL puisse ouvrir un...
Arnaque webcam quoi faire
Hello! Alors je viens vous faire part de mon histoire a propos de ces arnaques, il y a 1 semaine j étais victime d un de ces truc.... Heureusement ...
Http://www.maison-batterie.com/article.php?id=36
Ce site est une vraie arnaque. J'ai acheté deux batteries pour macbook pour la somme de 130 euros vers la fin du mois de janvier 2014. Sur le site...
Avis sur le site maison-batterie
Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le Site Maison-Batterie. J'ai commandé une batterie de pc sur ce site le délai de livraison n'est pas encore d...
Arnac
de arnac sur leboncoin Email ***@*** premier contact message telephone 0660192281 attention !!!! email Aujourd'hui 02:03:2014 à 5h24 PM...
Arnaque sur vivastreet
Tentative d'arnaque par un soi disant acheteur qui m'a fait parvenir des travelers chèques. Arnaque parce que : _ Sommes total des travelers 9 X s...
Arnaque au bénin via western union,
J'ai été victime d'une arnaque au Bénin via un site de rencontre gay,où un certain Justin Bouvier,soi-disant français en déplacement au Bénin s'est fa...
Arnaque verdique
Résolu/Ferméje connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en ...
Conseils
Carole palmer ma contacté sur facebook pour me dire: Je suis tres contente de faire ta connaissance mais je veux avwr une confiance en toi tu sais ...
Arnaque
On m'avait dit que swoggi c'était de l'arnaque, j'ai voulu essayer et je me suis bien fait avoir. En effet les enchères arrêtent quand swoggi le veux...
Arnaque-western union -côte d'ivoire-abidjan
FerméEt voilà le récit d'une belle tentative d'arnaque. Vous trouverez ci-dessous mon témoignage afin d'alerter d'éventuelles victimes. J'ai fait l'objet...
Blonde 32 ans belge
FerméEs que une blonde de 32 ans belge nommée Valérie avec le mail ***@*** avec une grand-mère malade est connue dans le monde des arnaques?alle se fait ap...
Arnaque leboncoin iphone 5
donc voila je me suis fait arnaqué de 180euros hier sur leboncoin pour un iphone 5 la personne avait vraiment l'air sérieuse elle m'a envoyer tout ses...
Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude
RésoluBonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...
Arnaque du web
bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...
Renseignement
J'ai ete victime de cette arnaque .je cherche a savoir qui est simone d****