Résultats (18 401)
A lire exclusivement luttons contre l arnaque
Salut a tous franchement depuis plusieurs annee la cote d ivoire est devenu le poumon des arnaques africaines et normalement tout bon ivoirien ne dev...
Arnaque au chaton, pareil pour les caravanne
bonjour, sur plusieurs sites d'annonce connu, il y avait le même genre d'arnaque pour des caravannes de loisirs ou semi résidencielle de luxe ( tant ...
Arnaque ou pas
Résolubonjour ou bonsoir a toutes et tous, voilà jais reçu se message avec photo a l'appuie aprés avoir répondu sur le site Le Bon Coin ! quand p...
Arnaque vistaprint
bonjour je viens de me faire avoir par vistaprint j'ai commandé des calendrier par une offre promotionnelle 4 calendrier 29.49€ j'ai voulu commandé j...
Colis toujours pas arrivé
Bonjour, j'ai passé 3 commandes sur des sites chinois j'ai déja reçu un colis mais j'en attend encore 2 dont 1 est un cadeau de noel j'ai reçu les...
Chantage
RésoluBonsoir Un homme me fait du chantage il dit avoir des choses sur moi compromettantes et veut les mettre sur youtube si il le fais puis-je retirer ...
Licences
Bonjour, Un ami ma parlé d'un site qui revend (légalement) des licences windows ou autre ... Ces licences proviennent de sociétés qui ont fait un dép...
Arnaque?
RésoluBonjour j'ai rencontré un femme sur un site de rencontre, et depuis au je lui parles j'ai des doutes car elle devais me rejoindre mais comme de par ha...
"chaussuresnike2012" site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je suis tres interessé pas ce site http://www.chaussuresnike2012.com/ et surtout par les prix qu'il propose :) Mais bon je n'ai pas trop co...
Arnaque lottery msn/yahoo
Bonjour, Il y a beaucoup qui on du se faire avoir comme moi, donc je poste les e-mail que j'ai recu en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'ar...
Arnaque ou pas
Bonjour, je voudrais savoir si la boutiques des artistes.com est une arnaque merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Tentative d'arnaque par western union abidjan
Bonjour, Suite à l'annonce que j'ai posté sur Le bon coin pour un objet d'une certaine valeur, je pense avoir frolé une arnaque dont vous avez déjà p...
Arnaque voiture
Bonjour a tous, grâce à ma mère qui m'a fait connaitre ce site j'ai put éviter une arnaque concernant mon véhicule. J'ai été contacté par M. Je...
Coincer les escrocs de bill gates lottery
FerméBonjour, J'ai reçu un mail de la soit disant Bill Gates Foundation qui m'informe d'un gain à la loterie informatique de 250 000 €. L'huissier à conta...
Arnaque
Résoluj ai recu un mail de loteri bill gates foundation avec une somme de 250000 EUro avec pour lq credibilite une page scanne du passeport de deux laureat ...
Arnaqueurs pris dans un engrenage
salut les copains, voila que je me connecte sur mon yahoo messenger et il y a une personne qui m'écris une certaine ELISABETH LABADIE qui me parle de ...
Plainte contre un arnaqueur
Bonjour, J'ai porter plainte contre un arnaqueur depuis prés de 2 mois mais en fait je n'ai rien reçu de la part de la police ! En fait, je suis pa...
Arnaque d'abidjan
Bonjour, j'ai reçu les mêmes mail et bien de mes connaissances aussi. D'après mes observations, ce genre d'arnaque vient pour la plupart d'Abidjan. L...
Piégé sur msn (vidéo publiée sur youtube)
Résolu/FerméBonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...
Arnaque femme côte d'ivoire
Bonjour, je sui en correspondance avec une jolie jeune femme d'Abidjan (grand Bassam) qui travillerait comme gérnate d'un magasin appelé FARAFINA à B...
Femme sur la cote d'ivoire est-ce un arnaque?
jai discuter avec une femme de la cote d'ivoire elle a 31 ans, elle est coiffeuse mais son salon a brûler puis elle est retourner sur la cote dìvoire...
Arnaque chiot bouledogue français au bénin
Bonsoir, J'ai repondu a une annonce pour des bouledogues francais de 3 mois qui etais vendu normalement dans la Sarthe apres avoir répondu par mai...
Une autre arnaque pour le plaisir
Bonjour tout le monde, Je vous présente aujourd'hui un petit mail reçu qui m'a bien fait rire: -----------------------------------------------...
Arnaque africaine (cote d'ivoire) via western
voici copie du mail recu après "négociations" menées suite à la parution de mon annonce pour une vente sur "le bon coin" : Bonjour Mr Mme j'ai p...
Probleme achat depuis chine
RésoluBonjour, Depuis le 21/10 jattends mon sac que j'ai acheté depuis le site chinois saclgchamps.com .. On m a donnée un site pour suivre ma commande...
Baba shastri
une presonne ma contacter sous le noms de baba shastri du benin et me dit quil peut me sortir des dificulter dans laquel je me trouve et son vrais nom...
Arnaqueurs voiture d'occasion!!!
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a déjà beaucoup de discussion à ce sujet, mais je me permets d'en recréer une autre afin d'actualiser ce fléau qui...
Arnaque loterie microsoft bill gates
Résolu/Fermébonjour, comme apparemment beaucoup d'internautes, j'ai reçu l'information d'un lot en provenance d'Abdijan, avec "formulaire et acte de bénéficiaire...
Escroquerie
bonjour, Suite a l'e-mail de Microsolf Bill gates, J'ai une personne de mon entourage qui a repondu a ce e-mail en remplissant le formulaire Nom...
Arnaqueurs de cote d'ivoire frappent encore
Arnaque identique d'une dénommée, FAURE Martine. Même procédé de fond bloqués dans l'attente de la confirmation d'un envoi colissimo. Ici pour un ipo...