Résultats (18 401)

Anarque

bonsoir une question et je sais que ses une arnaque soit disant on me donne une donation de 95000 euros j'ai document et le montant du chéque j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
transat

Adresse site adopteunmec

Bonjour moi j ai un probleme sur le site c'est que sur la page d accueil je ne peux plus voir mon panier et je ne peux pas repondre aux personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Arnaque audi sur leboncoin.fr western union

Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

J ai une offre de location douteuse!

Bonsoir Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur - 2 derniers avis d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
lnsacorh

Arnaque paypal !!

Bonjour. J'ai reçu 2 emails de paybal me disant que mon compte était limité .. etc que je n'avais plus que 72h pour l'activer a nouveau avant qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
PINOGUET

Arnaque vendeur internet paypal ?

Bonjour, J'hésite a commander a ce vendeur, qui accepte Paypal : http://www.shiningstuff.com/computers---hardware/telephones/note-we-accept-pay...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
chrisvorascam

Vente d'une voiture

bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lyss

Escroquerie cavalier king charles

Bonjour, Mon ami et moi venons de nous faire arnaquer de 420euros aussi pour un cavalier king charles sur le bon coin qui soit disant se trouver d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Elodie

Est-ce-que ce cabinet juridique existe?

j'ai recu un message ou j'ai gagnée 250000euros parait-il,est-ce vrai?ce message est apparu depuis le 27 10 2010 et aujourd'hui j'ai été invité a four...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
clearminded

Resillation jeux concour arnaque...

Bonjour, Récemment j'ai fait un jeux concours sur internet pour gagner une voiture. Aujourd'hui je reçois un appel commencent par +41325120486....

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Tata

Arnaque

bonjour comment fait on pour les contacter par telephone car par mails il me disent que ma commande est bien partis mais elle est jamais arrivée qui p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis , j'ai vendu via le bon coin mon ordinateur portable a une personne qui habite au MALI , en utilisant le moye...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Teenager42

Arnaque immobiliere strasbourg

Bonjour, je viens d'etre victime d'une arnaque à la location sur strasbourg via le site vivastreet. ex mail 1: "Salut, Mon nom est Stephanie H....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Chris

Arnaque meetic

bonjour il y a aussi un Alex Martin soit disant belge archéologue , divorcé avec une fillette de 13 ans, habitant Paris dans le 5 eme,mais actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque pour vehicule cote d'ivoir m. thomas

Bonjour, Comme plusieurs j'ai mis ma voiture en vente sur internet et voici un arnaqueur de la cote d'ivoir. (J"ai vu le meme texte sur ce forum).....

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ccdemios

Ils ont dépisté la ville de mon serveur

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chatsenateur

Les arnaques de du 68012

apres L AUDI 4....4 ET Le TUCSON Ctte fois c est avec le gain d un logement DARY master aary avec le gain de 68012 EST CE QUE LE N 68000 Q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BmV

Annonce "le bon coin" allechante mais...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Indicatif 229

bonjour jai été victime d'une arnaque sur le bon coin concernant la vente d'un véhicule a prix trés intéressant le vendeur soit disant un capitaine de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marmenard

Paypal

Bonjour, Bonne fin de dimanche, Je voudrais savoir si Paypal est un organisme sûr sans arnaque. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Allan Quatermain

J'ai fais le con une fois sur cr et je regret

Résolu

salut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des po...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact au benin

Résolu

bonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
becool

Arnaque au benin

bonjour j ai ete victime d une arnaque au benin pour une voiture 206 hdi on ma demander d envoyer en wester union se que j ai fait car a la poste ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hautepoursuite

Arnaque ou pas

Fermé

quelqu,un de l,afrique veut louer mon chalet et m,envoyer un depot comment est-ce qu,il peut m,arnaquer.......

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Usurpation d'identité photographique

Bonjour, désolée pour le titre je ne savais pas comment dire ça ^^. Ce matin en allant sur facebook, alors que j'étais sur la page d'acceuil, dans l'...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zazuu

Arnaque camping car bénin

Fermé

une annonce qui flaire bon l'arnaque sur Kijiji il y a une dizaine de jours pour un don de camping car Voulant voir jusqu'ou ça pouvait aller j'ai pr...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sabeine

Arnaque de voiture sans permis

bonjours je vien sur ce sit car j'ai vu quelqu'un dans la meme situation que moi j'ai vu une voiture sans permis a 1500 euro elle est grise de l année...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Arnaque Voiture

Arnaque ou site fiable?

bonsoir a vous! j'ai commander des basket sur le site "france air max", es ce que quelqu'un a deja commander?le site es t'il fiable?merci a vous!

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
sandrika

Arnaque ou pas??

Que dois je faire svp?????? J'accuse très bonne transmission de votre part, et compte tenue de la gravité de cette affaire et aussi; je viens part...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Isis_84

Arnaque à la loterie ?

Résolu

Mon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pas eue
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 18 401