A voir également:
- Arnaque Banque cote d ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Banque - Guide
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Identifiant banque postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
3 réponses
bonjour,
j'habite pres de cannes, j'ai également éte contacter par deux messieurs l'un s'appelle florent laffay et l'autre vincent tosdeschini, il m'a fait parvenir une piece d'identite fausse, pour me demander de l'argent par western union ,
après lui avoir répondu que j'avais compris son petit jeu plus de nouvelles soyez très méfiant, car leur histoire de virement sont complétement bidon,
et il sont bien renseigné et manipule bien les faux documents, soyez prudent
car une fois la voiture donner si le cheque est faux vous perdez tout,et les virement n'arrive jamais, faty
j'habite pres de cannes, j'ai également éte contacter par deux messieurs l'un s'appelle florent laffay et l'autre vincent tosdeschini, il m'a fait parvenir une piece d'identite fausse, pour me demander de l'argent par western union ,
après lui avoir répondu que j'avais compris son petit jeu plus de nouvelles soyez très méfiant, car leur histoire de virement sont complétement bidon,
et il sont bien renseigné et manipule bien les faux documents, soyez prudent
car une fois la voiture donner si le cheque est faux vous perdez tout,et les virement n'arrive jamais, faty