Résultats (18 401)

Connaissez vous http://www.quad-discount.be

Résolu

Bonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dragloup

Renee noelle

Résolu

bonjour a tous je pense être en contact avec une arnaqueur, elle se fait passer pour une jolie blonde appeler renee noelle, elle na pas de webcam ce q...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
mpuissance4

Arnaque par western union

J'ai failli ètre aussi victime d'une arnaque. Grace a ce forum et a vos temoignages j'ai pu arrèter les choses a temps. Je donne les coordonnées des ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Omerinho

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonsoir, jai été conatcté par un M. Kim Alexandre me disant travaillé à l'ONU sur abidjan. Il souhaite loué ma maison pour une periode de 3 mois , qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dewoute

Nouvelle arnaque pour artistes, attention !!!

Un ami artiste peintre à reçu ce mail : 2008/8/19 Mallow Burns Hello, My name is mallow burns and i will like to buy your art work for...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
hazel

Arnaque vouture sans permis

bonjour, j'ai trouver une annonce sur le boin coin une voiture sans permisde marque aixam le montant etait de 1000 euro. La dame a bien voulu bai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
scarface69540

Arnaque ivoirienne ??

Résolu

salut a tous j ai ete sur un site de rencontre et je suis tomber sur une personne resident a abidjan . elle me demande de lui envoyer 300 euros pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
franck10500

Arnaque donation

bonjour moi aussi j y ai droit a se fameus papy riche qui me cede sa fortune !!!!j ai bien failli tomber dans le panneau,mais soyons realiste , ca n e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
madmyke

Arnaque www.i-source-global.com

Bonjour, Une arnaque dont je viens d'être victime : J'ai acheté un accessoire photo sur ce site, en Chine : i-source-global.com J'ai même pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte ivoire!

En ajoutant l'adresse MSN christelle0161@hotmail.fr à la suite d'une arnaque de 150euros via un site de rencontre contre mon frère bien aimé, j'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rdd90

Arnaque paypal !

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daves67

Abonnement automatique à un service

Bonjour, J'ai souscrit à une offre de test pour profiter gratuitement pendant 14 jours d'un service payant. Pour valider mon offre d'essai, j'ai du t...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
king

Arnaques ou realites

Résolu

Bonjour, j'ai recus un email Bill Gates foundation comme koi jaurai gagner 250 000 euros je voudrai savoir si c une arnaque ou non car jai plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gerdub01

Arnaque ?

j'ai été débité de 79,90 euros le 10/06/10 ( "achat CB CGBILLING.C") , mais je ne vois pas pourquoi ... Comment faire pour que çà ne se reproduise pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Afrikarnak

Gros problème avec le site adultfriendfinder

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon GROS problème car je n'ai pas encore trouvé de réponses. Et je compte sur vous pour m'aider, car ça me rend fou! ...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alex

L'amour a l'etranger

bonjour j'ai fait la rencontre d'une femme qui dit habiter a abidjan comment savoir si c'est une arnaque ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
illimity

Anaque cote d ivoir?

bonjour je ven un quad et il s avére qu une personne de cote d ivoir le veut !!esse une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
pionnier

Mandat western union

bonjour, je viens de me faire arnaqué pour l'achat d'une voiture, et comme une imbecile j'ai envoyé le mandat western union avant de voir la voiture, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
king

Escroquerie avec le western union

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
nevermind.

Arnaque annonce perroquets

sur evannonce j' ai vecu la meme chose pour deux aras macao qui etaient d'une valeur de 350 € alors j'envois un message pour en s'avoir plus sur ces ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Isis_84

Mandat cash

Bonsoir, je pense etre victime d' une arnaque de vente de voiture. Le vendeur veut etre payé par mandat cash urgent car il dit ne pas avoir le droit...

63 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
saladin

Arnaque acheteur véhicule de côte d'ivoire

Bonjour à tous, J'ai déposé sur plusieurs sites une annonce pour vendre un véhicule. Une personne répondant au nom de KARINE BROUSTAL s'est empressée...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Sven

Arnaque par virement bancaire

bonjour a tous vendeurs de voitures j'ai passe une annonce sur differents site gratuits et voilà plusieurs messages venant de cote d'ivoire ils so...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Vanaila

Arnaque paypal danger

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Arnaque ivoirienne ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a eu affaire à une certaine marie france gnaba d'abidjan en cote d'ivoire. dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Pacorabanix

Arnaques pc

Bonsoir ! J'essaie de vendre un ordinateur portable car j'ai besoin d'argent mais je commence à en avoir raz le bol ! Des gens m'écrivent pour q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pionnier

2 nouveaux noms a retenir

moi j ai ete rejoint sur msn par gabrielle baudoin une francaise qui demeure en cote d ivoire. elle est veuve depuis 10 ans, sans enfants et son frere...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
pahefi

Arnaque a club loisirs

Bonjour à tous, après lecture de vos plaintes, je constate que je ne suis pas la seule. Ils mon aussi débité 8.99 en deux fois. Je viens d'appeler ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
annie089

Arnaque ou pas je ne sais pas

Bonjour, Nous sommes une petite société de vente d'outils informatique DESK TECHNOLOGIE CENTER situé en italie Nous recrutons des personnes sinc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Isis_84
Résultats 12961 - 12990 sur un total de 18 401