Appel a témoins DELL
jojo31170
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Boss ; ) Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
En ce moment j'essaye de me retourné contre DELL, suite a de nombreux problème avec eux.
J'invite les personnes de ce forum a me contacté:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6215914-numero-du-service-apres-vente-dell#p22056843
Si d'autres personnes ont ou ont eu des mauvaises aventures avec DELL je les invite a me contacté.
ensemble nous serons plus fort pour lutté contre cette arnaque.
merci de vos réponses.
En ce moment j'essaye de me retourné contre DELL, suite a de nombreux problème avec eux.
J'invite les personnes de ce forum a me contacté:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6215914-numero-du-service-apres-vente-dell#p22056843
Si d'autres personnes ont ou ont eu des mauvaises aventures avec DELL je les invite a me contacté.
ensemble nous serons plus fort pour lutté contre cette arnaque.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Appel a témoins DELL
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Hum, ton post, comme beaucoup ici, me laisse songeur. S'agit-il vraiment d'un problème de Droit informatique (droits d'auteur, propriété intellectuelle sur les contenus et les méthodes, usage des nouvelles technologies pour hacker, spammer, physher,...).
J'y vois plutôt quelque chose de strictement commercial qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ comme pour les ennuis de SAV avec une voiture, un frigo ou une perceuse à percussion :-/
Ceci étant dit, as-tu contacté des associations de consommateurs (UFC, CLCV,...) ? Elles ont souvent des connaissances, des moyens au-dessus de ceux d'un regroupement de particuliers, parfois même elles tiennent déjà un dossier quand le problème est récurrent.
Cordialement.
Hum, ton post, comme beaucoup ici, me laisse songeur. S'agit-il vraiment d'un problème de Droit informatique (droits d'auteur, propriété intellectuelle sur les contenus et les méthodes, usage des nouvelles technologies pour hacker, spammer, physher,...).
J'y vois plutôt quelque chose de strictement commercial qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ comme pour les ennuis de SAV avec une voiture, un frigo ou une perceuse à percussion :-/
Ceci étant dit, as-tu contacté des associations de consommateurs (UFC, CLCV,...) ? Elles ont souvent des connaissances, des moyens au-dessus de ceux d'un regroupement de particuliers, parfois même elles tiennent déjà un dossier quand le problème est récurrent.
Cordialement.
j'ai contacté UFC qui m'a dit d'aller voir un juriste j'ai donc était a la "maison de la justice et du droit" de mon quartier et j'ai pris RDV pour le 24 mai.
Ensuite c'est un problème de SAV comme je ne savais pas ou le mettre je l'ai mis ici.
Mais, je pense que le mieux serait de faire un regroupement de "victimes" de dell.