Victime d'une escrioquerie tu casa.com

magdhline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 16:24
 roses - 12 mai 2011 à 16:02
je suis victime d'une escroquerie j'ai loué une maison pour le mois d'aout dans la region de cadiz a chiclana sur le site tu casa.com avec ce numero de reference 6500127x.tout était fait en bonne et du forme contrat de bail toutet tout j'ai envoyé un virement de 1100euro par ma banque donc une banque renomé qui a fait le virement a cette personne, mais cette personne s'est envolé, la maison aussi et par la meme occasion nos vaccances.
Si d'autre personnes ont le meme souci merci de le dire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:26
Bonjour,

Oui, il y a quelques jours j'ai vue une émission sur ça, création de site, la personne loue une maison, arriver sur les lieus,maison inexistante =S, porte plainte =S
0
Normal, pourquoi croyez vous qu'il y a des agences immobiliaires. Internet est la porte ouverte a toutes les arnaques. Les immobilier doivent déposer 60 000 € a l'état afin de pouvoir travailler et cela represente une garantie pour les clients. Certaines photos, sont truquées, les annonces mensongères. Vive les loc par internet.
0
C'est tout-a-fait scandaleux,avez-vous quelque chose(un nom,un n° de telephone,)n'importe quoi qui puise vous permettre de identifier cette personne?

De toute manière il faut porter plainte! j'habite en Espagne peut-etre puis-je vous aider dans les démarches?

Surtout,ne laissez pas tomber! courage.
0