Résultats (18 401)

Arnaque avec vendeur auto sur "le bon coin"

Nous avons reçu le 14 juin, une proposition de Mme Rebeca MENUM qui habite à Londres pour la vente de son Espace 4 RENAULT de 2008, mais qui a divorcé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bastienT

Don d'une voiture sans permis

bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque par http://www.legiligne.com

Fermé

je me suis fais arnaquer à la CB de 440e le 08 Novembre 2010,soit disant pour monter mon dossier,j'ai demandé de payer en plusieur fois(pas de problèm...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
printemps

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des pneus sur internet, j'ai payé par carte bancaire, la somme a ete débitée , je n'ai pas les pneus, on me demande maitenant 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arioul

Arnaque ? suite vente internet camping-car

suite à la mise en vente de mon camping-car sur internet, voici le mail reçu. Je pense qu'il d'agit d'une arnaque quel est votre opinion ? Bonjour ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
carla

Mail hsbc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de déposer une plainte contre une arnaque, j'ai reçu un mail très bizarre de la part d'une personn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Anthony63

[arnaque]cadeau chèque par dhl côte d'ivoire

bonjour, un ami que je connais depuis peu m a dit je t envoie un cheque de cote d ivoire pour les fetes de noel . j ai ete tres surprise car je le c...

elpens

Famille gauthier

J' ai reçu aussi une proposition d'achat de ma voiture par M.et Mme Gauthier, voici le mail: Bonjour, Je suis pour l'achat de votre véhicule a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
geci

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SolidSnake059

Essayer de pieger les arnaqueurs

bonjour a tous je me posait une question comment pourrait pieger toute ces femmes et hommes qui essaye de nous arnaquer?peux t on pas avoir un numero ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ratikuss

Arnaque

j'ai été contacté par une jolie canadienne marie-nelly vivant avec sa coloc Julie ivoiro canadienne la première semaine elle m'a demandé de l'aide 250...

Utilisateur anonyme

Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com

Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Petresh

Llouboutin

Bonjour, j'aimerais également savoir si le site http://ventechaussures.org/ est lui aussi une arnaque, car les louboutins me paraissent vraiment peu c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
chri

Arnaque raul duarte

Fermé

Bonjour J'ai connu une personne disant se nommer Raul Duarte, brésilien d'origine et veuf de 50 ans. Il a joué à l'amoureux fou, déclarations d'am...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kakie

Free cigarettes cigares

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande plutot rapidement quand j'ai découvert que l'expedition de cigarettes etait légale mais limité.. Ma commande a été en...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Arnaque d'un prétendu claude saulnier

Résolu

J'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
webmastorus

Grosse arnaque

bonjour moi aussi il mon pris dix mille euro on disant que jais gagné 1million il mon demandé de faire un virement de dix mille euro est que dans 2 j...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
alexandre9475

Escroqueries webcam

je me suis fait avoir moi aussi! une femme me fait du chantage. je ne sais pas quoi faire j'ai un peu peur pensai vous qu'elle va mettre ces vidéo de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Afrikarnak

Cabinet juridique stephane koffi

Résolu

je viens également de recevoir une importante somme d'argent a gagner 250000.Comment savoir si c'est le rêve ou la réalité?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
dg_belmontet

Victime d une arnaque

Bonjour, une personne qui se prend pour la police au westerne union ma dit si dans 72h jai pas l argent vous irez en prison et ne le dite pas a la po...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
M@thew

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un mac d'occasion sur un site qui permet a des particuliers de mettre leur annonce. J'ai commencé a prendre contact avec la ven...

43 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] petites annonces ebay

Bonjour, J'ai mis en vente du matériel photo sur ebay et je reçoit aujourd'hui un email d'un acheteur qui est très intéressé. Après plusieurs mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rencontres franco-russe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'être contactée par un médecin russe qui doit arriver en France dans 1 mois ou 2 pour un échange avec les hôpitaux frança...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antiscammeurs

Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!

Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
emy

Arnaque

Que fait les autoritées pour enrayer ces arnaques ??????????

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Volte

Pouvez vous m'aider svp

Résolu

bonjour, voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire il m'annonce qu'on lui a pira...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur voiture cote d'ivoire

exemple d'arnaque faite attention!! Bonjour nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
carel

Tentative d'arnaque au bon coin.fr

Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tom

Arnaque par un acheteur

bonjour j'ai vendu une tv 132cm lcd pour 670euro sur paypal la'cheteur a payer en suite il a voullu se deplacer cher moi pour recuperer l'objet j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mmo

Message anonymous

bonsoir message du 10.02.2011sur mon repondeur "je suis mr deltour, je vous rassure j'ai rien à vous vendre ,je gere actuellement un dossier qui vo...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
rafit jad kuldinger
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 18 401