Résultats (18 401)
Arnaque avec vendeur auto sur "le bon coin"
Nous avons reçu le 14 juin, une proposition de Mme Rebeca MENUM qui habite à Londres pour la vente de son Espace 4 RENAULT de 2008, mais qui a divorcé...
Don d'une voiture sans permis
bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...
Arnaque par http://www.legiligne.com
Ferméje me suis fais arnaquer à la CB de 440e le 08 Novembre 2010,soit disant pour monter mon dossier,j'ai demandé de payer en plusieur fois(pas de problèm...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai commandé des pneus sur internet, j'ai payé par carte bancaire, la somme a ete débitée , je n'ai pas les pneus, on me demande maitenant 2...
Arnaque ? suite vente internet camping-car
suite à la mise en vente de mon camping-car sur internet, voici le mail reçu. Je pense qu'il d'agit d'une arnaque quel est votre opinion ? Bonjour ...
Mail hsbc
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de déposer une plainte contre une arnaque, j'ai reçu un mail très bizarre de la part d'une personn...
[arnaque]cadeau chèque par dhl côte d'ivoire
bonjour, un ami que je connais depuis peu m a dit je t envoie un cheque de cote d ivoire pour les fetes de noel . j ai ete tres surprise car je le c...
Famille gauthier
J' ai reçu aussi une proposition d'achat de ma voiture par M.et Mme Gauthier, voici le mail: Bonjour, Je suis pour l'achat de votre véhicule a...
Arnaque location
Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...
Essayer de pieger les arnaqueurs
bonjour a tous je me posait une question comment pourrait pieger toute ces femmes et hommes qui essaye de nous arnaquer?peux t on pas avoir un numero ...
Arnaque
j'ai été contacté par une jolie canadienne marie-nelly vivant avec sa coloc Julie ivoiro canadienne la première semaine elle m'a demandé de l'aide 250...
Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com
Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...
Llouboutin
Bonjour, j'aimerais également savoir si le site http://ventechaussures.org/ est lui aussi une arnaque, car les louboutins me paraissent vraiment peu c...
Arnaque raul duarte
FerméBonjour J'ai connu une personne disant se nommer Raul Duarte, brésilien d'origine et veuf de 50 ans. Il a joué à l'amoureux fou, déclarations d'am...
Free cigarettes cigares
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande plutot rapidement quand j'ai découvert que l'expedition de cigarettes etait légale mais limité.. Ma commande a été en...
Arnaque d'un prétendu claude saulnier
RésoluJ'ai connu un certain Claude Saulnier sur un site de rencontres. D'après sa photo, il est blanc, mince et a les cheveux gris. Après quelques mois de d...
Grosse arnaque
bonjour moi aussi il mon pris dix mille euro on disant que jais gagné 1million il mon demandé de faire un virement de dix mille euro est que dans 2 j...
Escroqueries webcam
je me suis fait avoir moi aussi! une femme me fait du chantage. je ne sais pas quoi faire j'ai un peu peur pensai vous qu'elle va mettre ces vidéo de ...
Cabinet juridique stephane koffi
Résoluje viens également de recevoir une importante somme d'argent a gagner 250000.Comment savoir si c'est le rêve ou la réalité?
Victime d une arnaque
Bonjour, une personne qui se prend pour la police au westerne union ma dit si dans 72h jai pas l argent vous irez en prison et ne le dite pas a la po...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un mac d'occasion sur un site qui permet a des particuliers de mettre leur annonce. J'ai commencé a prendre contact avec la ven...
[arnaque] petites annonces ebay
Bonjour, J'ai mis en vente du matériel photo sur ebay et je reçoit aujourd'hui un email d'un acheteur qui est très intéressé. Après plusieurs mai...
Arnaque rencontres franco-russe
RésoluBonjour à tous, Je viens d'être contactée par un médecin russe qui doit arriver en France dans 1 mois ou 2 pour un échange avec les hôpitaux frança...
Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!
Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...
Arnaque
Que fait les autoritées pour enrayer ces arnaques ??????????
Pouvez vous m'aider svp
Résolubonjour, voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire il m'annonce qu'on lui a pira...
Arnaque sur voiture cote d'ivoire
exemple d'arnaque faite attention!! Bonjour nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous c'e...
Tentative d'arnaque au bon coin.fr
Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...
Arnaque par un acheteur
bonjour j'ai vendu une tv 132cm lcd pour 670euro sur paypal la'cheteur a payer en suite il a voullu se deplacer cher moi pour recuperer l'objet j'ai r...
Message anonymous
bonsoir message du 10.02.2011sur mon repondeur "je suis mr deltour, je vous rassure j'ai rien à vous vendre ,je gere actuellement un dossier qui vo...