Résultats (18 401)

Arnaque

je suis actuellement en relations avec le transporteur qui doit venir lundi 14mars a13h30 nous livrer la voiture sans permis je devais payer a la liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tigresse 1

Entrer a mon compte bancaire de citibank londont

salut j'ai l'argents dans la banque citibank london il me dis tu va payie 850us$ pour le transéfaire . a-ce-que il y la loi qui dis ça

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gambler2

Blonde de la côte d'ivoire

Bonjour' j'ai connu une certaine Claudi Fortin (française) vivant à Abidjan Côte d'Ivoire. Son speudo est belle.flamme1. Très jolie blonde 1.72m et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
geci

Sfr me demande mon n° de carte bleue ?

Résolu

Bonjour, Celà fait 2 fois que je reçois ce message : http://imageshack.com/f/izphishing1p et si je clique sur le lien, je tombe sur cette page: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Arnaque cheval

bonjour voila je sui en train de me faire arnaquer pour un cheval qui etait sencer m'etre donner et en provenance de la marne (51) or il c'est avéré ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Morgane

Forum le bon coin escroquerie voiture

Résolu/Fermé

Bonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Barnaber

Chihuahua à donner

Résolu/Fermé

je viens de répondre à une annonce chiots chihuahua à donner. La personne est aux Royaumes-Unis. Le chiot arriverai avec World wide pets transport . I...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
clem73

Mandat cash urgent oui ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai acheté une voiture sur le bon coin. En effet, cette 306 est a un bon prix 1(1000 EURO) pour 210 000 km. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gambler2

Attention aux arnaques - côte d'ivoire

Des individus, depuis la côte d'Ivoire, ont organisé un système d'arnaques efficace afin de vous sous tirer de l'argent. Tous semble réel grâce à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
M@thew

La belle arnaque..!!!!

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a me faire arnaquer par free et j' espère qu' ils vont réparer la grosse boulette qu ils ont fait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Arnaque??

Bonjour, j'ai eu aussi un mail semblable pour mon berlingo, l'acheteur s'appelle Potrat Eric si vous avez été arnaqué par ce monsieur, faites le moi s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
transat

Jai recu aussi ce mail cest une arnaque jen s

Informations concernant votre compte: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
transat

Arnaque voiture angleterre

bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...

154 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nadou

Arnaque d'un opérateur (?)

Fermé

Bonjour. J'avais un forfait daté d'un an au mois de janvier. Mon opérateur m'ayant pris pour un con a plusieurs reprises, je décide de résilier gr...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Don jack russel : est-ce une arnaque ?

Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bruns zxr

Acheteurs abidjan : arnaque en vue ? oui !

Résolu

Bonjour, un couple habitant à Abidjean veut m'acheter mon véhicule par "corespondance". Il souhaite que je leur améne un rib afin qu'il me fasse un ve...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
murielle

Bulldog anglais offert !!!

Fermé

Je suis outrée !!!! Je viens de lire ce site , et heureusement ....j'allais commettre une superbe erreur ! Tout a commencé , je suis allée sur le s...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MORGAN

Arnaque abidjan

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà été contracté par un pseudo Alexandre Peguy Boucher, soit disant Brésilien, originaire de Campo Grande? merci de m'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julilou

Leader parfums

J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas mandat cash

Résolu

bonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...

99 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maplanque

Arnaque frison à donner

Bonjour, je désire vous signaler que la même arnaque circule toujours!! Je l'ai trouvée sur le site Kapazza.be dans la rubrique chevaux à vendre su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sakarawa

Arnaque cyber rencontre

j'ai rencontrer un homme sur le site easyflirt et j'ai eu l'amère surprise d'avoir affaire à quelqu'un de pas commun dans sa démarche et de dangereux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
PNADE

Arnaque location akira fujita

Bonjour, Je suis en train de vivre la même arnaque que certains d'entre vous et cela m'effraie un peu!J'ai moi aussi, reçu 2 sms sur mon portable ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
corine1810

Attention arnaque chihuahua camroun

Bonjour , je vien de me faire subliment arnaquer ! j'ai ete sur un site "topannonce" pour trouver un chien , un chihuahua j'ai trouver se que je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
n1n1

Un mandat cash pour payer le baille

A la recherche d'un apparte dans la région de l'eure je me tourne donc vers le bon coin et la la perle.une maison type 4 garage,une grande court etc.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Arnaque traveler cheque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils : mon arnaqueur s'appelle "sweetrandall" du site de rencontres "easy flirt" ; sur la photo c'est un bel homme du Ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Anne-Marie

Billgates foundation lottery

bonjour ! je me suis fait avoir par le mail BILLGATES FOUNDATION LOTTERY ! 150 000 euros ca ma fait rêvé ! jai appelé et je suis tombée à Abidjan a...

75 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
KARIMA17

Arnaque?

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture il y a peu de temps sur le net, et bizarrement j'ai ete contacté par un homme du nom de Yannick Colombel trava...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
DERMATO

Envois d'argent liquide par la poste?

bonjour je dois envoyer une somme d'argent assez importante par la poste (mais je ne peut pas envoyer de chèque car je suis mineur)je sais que envo...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
madmyke

Edarling escroquerie

Qui peut m'aider? je viens de me faire débiter de l'intégralité de mon abonnement sur e-darling, le site de rencontre allemand, quelles dermarches opé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
christophe
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 18 401