Résultats (18 401)

Arnaque chaton

bonjour actuellement a la recherche d'un chaton a adopter j'ai remarquer que beaucoup d'annonce etait des arnaque.J'ai donc decidé des creer ce topic ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
galaxie -51

Arnaque leboncoin chaton

Bonjour, je tiens à vous faire part à tous de mon expérience suite à des recherches faites sur leboncoin dans le but d'acquérir un chaton Sacré de Bir...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sacrechat

Arnaque western union:argent retiré sans mtcn

Fermé

bonjour à tous j'ai fais un transfert d'argent western union mais je n'ai pas donner le numero d'ientification (mtcn). je viens d'allé voir sur ...

Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Anthony63

Arnaque relifts xs

Bjrs , à toutes, le viens de vous lire et je vois que je ne suis pas la seule dans l'arnaque. J'ai eu le même parcours que vous ,envoi de mail sans r...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
chevalierblacas

Attention aranque

cher le contenu | Toujours afficher le contenu de groupe_microsoft18@citromail.hu MICROSOFT LOTTERY A votre aimable attention, Vous êtes soll...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
morfy19

Vente de voiture est ce une arnaque ??merci

BoBonjour Excusez j'ai eu un petit soucis avec mon mail professionel daddy.ok@inbox.com veuillez me repondre sur celui ci Après avoir vu ces photo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
arth

Au secours! besoin d'aide ebay.com urgent!

Bonjour, J'ai un gros problème avec usps (le service de poste américain), ainsi qu'un vendeur ebay.com J'ai commandé en date du 5 janvier 2012 un ...

Bullhorn

Arnaque ou pas ?

Bonjour, d'apres vous ce site est il fiable ? http://www.franklinmarshallpascher.info/

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ces 2 sites sont fiables : http://www.franklinmarshallsoldes.com/ http://www.franklinmarshallsoldes.org/marshall-frank...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Delldigital

Arnaque

bonjour a tous j'ai etais victime d'une video a mon insu et cette personne mal attentionner a mis cette video sur youtube mais elle et non repertoriee...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Afrikarnak

Annonce

Comment retrouver une annonce sur le boncoin quand elle n'est plus activée sur le site .Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrais inconnue sur ma cb:friendfndrwd

j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...

56 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lujero

Chéque certifié

bonjour moi je vend ma voiture 5800€ je suis étudient et moi j'ai reçu environ 7 message du même type dite moi si c'est une arnaque merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ben02470

Pourquoi?

J'ai lue votre message et ne comprend pas en quoi la reponse que vous avez reçus est une arnaque... quel sont les signe ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Farfadet88

Escroc, arnaque ...?

Voilà je recherche en ce moment un véhicule sur le site d'annonce lebonc*in, intéressée par une annonce, j'ai de gros doute sur la fiabilité de son de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
katoo

Arnaque chantage msn facebook

Bonsoir, j'ai été victime comme beaucoup de personnes d'arnaques, et de chantage à cause d'une conversation vidéo pas très catho sur msn ( oui oui je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
biggles1

Enfin!!!

j'ai enfin eu la confirmation de mes doutes, ce fameux gars qui ne pouvait pas payer son hotel à qui je devais envoyer de l'argent via western union e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mina2011

Attention nouvelle arnaque + iphone 4 + bénin

J'ai été arnqué debut décembre,par une annonce portant les mêmes photos,son objectif et de vous obliger à envoyer un mandat western union direction le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ange fenix

Euro software

Bonjour, j'ai reçu un email d'EURO SOFTWARE ,me proposant de télécharger WINDOWS VISTA ULTIMATE a 79,95$ au lieu de 359,95$. cette annonce est-...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jcridolce

Arnaque .. suite..

J ai oublie de dire que la personne a mis une video sur tube mais seulement moi et elle pouvons la voir... jusqu a ce que je paye ces 10000 euros.. Es...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pacorabanix

Arnaque bill gates

Bonjour, moi aussi j'ai reçu le même émail et j'ai envoyée une copie de ma carte d'identité et j'ai pas complétée la procédure. que dois je faire.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Contrefacon chinoise et paypal

Bonsoir tout le monde, En cherchant des bonnes affaires sur le net je suis tombé sur ce site : koolsense.com. Il y est proposé des marques à des p...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mauranne

Arnaque

Encore un exemple, voici les mails reçu suite à réponse annonce location Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thrando

Future commande

Bonjour, j ai vu ce site aussi nikefran.com je suis tenter de commandé mais je n ose pas trop à tu recu ta commande ? est telle conforme ;)? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stringman621

Site glopal svp!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si le site glopal (https://www.glopal.com/ est un site de confiance et si je peux commander dessus ou si c'est un site ...

melanie921

Contre remboursement western union

bonjour, je pourrais avoir votre avis svp. je souhaite acheter un macbook et j'ai trouvé une personne qui vend le sien pas cher du tous 500 euro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mehdi078m

Chez free on te prends pour un abrutis

Bonjour, quand je vais au super marché et j'achète un paquet de café , j'ai le droit de faire de ce paquet de café ce que je veux , si je le c...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chris 94

Site glopal

Bonjour, j'aimerais savoir si le site glopal (https://www.glopal.com/ est un site de confiance et si je peux commander dessus ou si c'est un site d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
melanie921

Que pensez - vous de ca ?

Résolu

bonjour, depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance d'un homme sur skype (c'est lui qui m'a contacté) et il m'a dit qu'il vendait des voitures...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MINA 2011

Pieger sur la webcam

Résolu

Bonjour bon moi je viens de me faire piéger sur Cam pareil que certain j'ai une fille qui détient des vidéo (pas très glorieux) sur moi Elle veut q...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rr13
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 18 401