Résultats (18 401)
Maria deveaux
(j'ai déjà poté ce message sur une autre page de ce site, mais cet endroit me semble plus approprié) Bonjour à tous, Pour moi, c'est une certai...
Arnarque sur western union
j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...
Coordonnées d'un arnaqueur
Résolu/FerméJe suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...
Belle fille française en cote d'ivoire
Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...
Soucis arnaque web cam cote d'ivoir site bazo
Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé ...
Piegé
bonjour a tous , moi aussi , je me suis fais piégé , par une cam chaude , le jeudi 22 juin . j ai recu un mail de soi disant interpol police que j ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...
Est-une arnaque
Bonjour, J'ai commander une livraison de chiot au cameroun. Elle dit qu'elle est d'origine française et que pour des raison de travail qu'ell...
Paypal des voleurs???
Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...
[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€
J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...
Arnaque voiture
Bonjour je me suis fais arnaquer par la meme personne en avril 2010 avec la meme histoire que vous.quel demarche avez vous fait?et avez vous recuperer...
Salut a tous
j'ais etais contacté par plusieurs femmes sur meetic 2 en cote d'ivoire et 3 en russie et une en france mais son visa est finie est elle dois repartir...
Arnaque de vivastreet
Par conséquent, à compter du lundi 14 Juillet 2011, les tarifs de publication et de mise en avant des annonces Erotica seront les suivants: - Publi...
Joies naïves..
RésoluBonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...
Arnaque procureur,ambassadeur,general gendarm
il y a une semaine contact sur msn avec une femme de 26ans habitant en france qui ma allumée jai craqué me suis mis en cam chaude.depuis jai des mails...
Arnaque caravane
Nous avons contacté un monsieur pour la vente de sa caravane pour 3000 €. Nous lui avons laissé nos coordonnées et nous a indiqué qu'il nous la livre...
Arnaque le boncoin voiture menace de mort
Bonjour, un ami a moi vient de répondre a une annonce sur le boncoin pour une voiture pas cher après quelques mail et une conversation téléphoniqu...
Ange kessy : arnaque ivoirienne
Bonjour, je suie une femme de 52 ans suie en belgique j ai fait la connaissance d un homme qui est partis a abdjan traville il me demande de me montre...
Arnaque très astucieuse via leboncoin
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...
Arnaque a la vente de voiture
la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...
Arnaque jean henri lefebvre
j'ai moi aussi eu ce monsieur qui se dit de nationalité française, qui m'envoie une photocopie de sa C N I, né en 1940 à Paris,qui dit vouloir acheter...
Arnaque pour un cheval
RésoluBonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...
Garantie entre particuliers
Bonjour, j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et ve...
Encore une tentative d'arnaque avec orange
RésoluBonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...
Vente cote d'ivoire et ghana suite
Je reprends une discussion maintenant fermée sur le site. Les arnaques continuent. Je viens d'avoir une proposition pour l'achat de mon véhicule par...
Arnaque le bon coin ?
Résolubonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...
Vente voiture cote d'ivoire
Bonjour, Je vous informe qu'en 2011 l'arnaque de vente de voiture en Côte d'Ivoire est tjrs d'actualité. Aujourd'hui il faut ajouter à la liste Er...
Arnaque d'amour à abidjan
Bonjour, Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à Béziers c'était un ...
Attention arnaques sur le bon coin
Comme pas mal de personnes ici, je pense (et je suis même sûre) que l'on tente de m'arnaquer sur le bon coin. Voici ce que j'ai reçu à peine 1 heure a...
Arnaque par mail , je cherchais une location
FerméBonjour, je fais ce message pour que personne ne se fasse avoir. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je suis approché par mail ...