Résultats (18 401)

Maria deveaux

(j'ai déjà poté ce message sur une autre page de ce site, mais cet endroit me semble plus approprié) Bonjour à tous, Pour moi, c'est une certai...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Bigvache

Arnarque sur western union

j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
billtheboss

Coordonnées d'un arnaqueur

Résolu/Fermé

Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Belle fille française en cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Carbon_14

Soucis arnaque web cam cote d'ivoir site bazo

Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Ducobu

Piegé

bonjour a tous , moi aussi , je me suis fais piégé , par une cam chaude , le jeudi 22 juin . j ai recu un mail de soi disant interpol police que j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
caramel

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
l'embrouille 75

Est-une arnaque

Bonjour, J'ai commander une livraison de chiot au cameroun. Elle dit qu'elle est d'origine française et que pour des raison de travail qu'ell...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
arnaque a lire svp

Paypal des voleurs???

Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rom1gro

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture

Bonjour je me suis fais arnaquer par la meme personne en avril 2010 avec la meme histoire que vous.quel demarche avez vous fait?et avez vous recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
virg

Salut a tous

j'ais etais contacté par plusieurs femmes sur meetic 2 en cote d'ivoire et 3 en russie et une en france mais son visa est finie est elle dois repartir...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dug

Arnaque de vivastreet

Par conséquent, à compter du lundi 14 Juillet 2011, les tarifs de publication et de mise en avant des annonces Erotica seront les suivants: - Publi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Joies naïves..

Résolu

Bonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...

T1b0

Arnaque procureur,ambassadeur,general gendarm

il y a une semaine contact sur msn avec une femme de 26ans habitant en france qui ma allumée jai craqué me suis mis en cam chaude.depuis jai des mails...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Volte

Arnaque caravane

Nous avons contacté un monsieur pour la vente de sa caravane pour 3000 €. Nous lui avons laissé nos coordonnées et nous a indiqué qu'il nous la livre...

poupougne13

Arnaque le boncoin voiture menace de mort

Bonjour, un ami a moi vient de répondre a une annonce sur le boncoin pour une voiture pas cher après quelques mail et une conversation téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
venus

Ange kessy : arnaque ivoirienne

Bonjour, je suie une femme de 52 ans suie en belgique j ai fait la connaissance d un homme qui est partis a abdjan traville il me demande de me montre...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
brunar75

Arnaque très astucieuse via leboncoin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
edouardh17

Arnaque a la vente de voiture

la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque jean henri lefebvre

j'ai moi aussi eu ce monsieur qui se dit de nationalité française, qui m'envoie une photocopie de sa C N I, né en 1940 à Paris,qui dit vouloir acheter...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
papinou

Arnaque pour un cheval

Résolu

Bonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
geci

Garantie entre particuliers

Bonjour, j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
poupougne13

Encore une tentative d'arnaque avec orange

Résolu

Bonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
crocodile15

Vente cote d'ivoire et ghana suite

Je reprends une discussion maintenant fermée sur le site. Les arnaques continuent. Je viens d'avoir une proposition pour l'achat de mon véhicule par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gege19500

Arnaque le bon coin ?

Résolu

bonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marine

Vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je vous informe qu'en 2011 l'arnaque de vente de voiture en Côte d'Ivoire est tjrs d'actualité. Aujourd'hui il faut ajouter à la liste Er...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
papinou

Arnaque d'amour à abidjan

Bonjour, Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à Béziers c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ptiois

Attention arnaques sur le bon coin

Comme pas mal de personnes ici, je pense (et je suis même sûre) que l'on tente de m'arnaquer sur le bon coin. Voici ce que j'ai reçu à peine 1 heure a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Numéro_Douze

Arnaque par mail , je cherchais une location

Fermé

Bonjour, je fais ce message pour que personne ne se fasse avoir. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je suis approché par mail ...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 18 401