Résultats (18 401)

Je n'ai pas recu mon objet acheté sur ebay it

Bonjour , J'ai remporté le 5 juillet un ordinateur portable sur ebay ( pour 180 € ) Le vendeur est italien je lui envoi un mail en anglais pour lui ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque bouledogue

Bonjour J'ai chercher un bouledigue français car j'adore ses chiens . J'ai reussit a en trouver un au cameroun , la personne m'a dit qu'il avait e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lyli92

Fraude sur prelevement automatique

Mon conjoint ne faisant pas ses comptes... Je viens de m apercevoir que depuis janvier 2007, il paie une facture a ORANGE, portable, pour une autre...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sarah

Arnaque de la côte-d'ivoire

Bonjour, Je suis dans la région de l'Abitibi, Province de Québec. Je vit surement un arnaque de la Côte d'Ivoire. J'exlique un peux: J'aurais gagn...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lilie13

Arnaque

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque, j'ai vu un tracteur à vendre à 2000 euros jenvoie donc les 2000 euros à cette personne et 1 heure ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zorglub2412

Arnaque avec un grand a ou bonne affaire ?

bonjour,etant adepte des sites de petite annonce sur " e bay" & "2eme main" aujourd hui je suis tmber sur genre d annonce ...http://www.2ememain.be/j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] achat moto côte d'ivoire (+225)

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà abordé dans d'autres posts, mais je me permets d'ouvrir celui-ci, juste pour éviter que quelqu'un se fasse avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque benin

J'ai moi aussi été victime d'une arnaque au Bénin à propos d'une moto que j'ai payé 6000 euros mais que je n'ai jamais vu arriver. J'ai déposé plainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
erico

Pilori des arnaques internet hoax scam spam

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce pilori ? Cette discussion est ouverte dans le but de faire connaître les emm*** qui m’ont envoyé leurs hoax, spam, scam et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yanic

Arnaque cocacola

vous aviez mis en garde contre des messages cocacola , j'en ai reçu 2 hier , j'ai lu sur vos messages de 2007 que coca cola mené l'enquête ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Arnaque

Bonjour à tous ceux qui liront ce message.... Venant de quitter le "neuf" depuis près de 3 mois, je suis dès lors sujet a des courriers non seul...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Canal "moins" m'abonne sans me consulter

Bonjour, Pour résumer, canal "moins"(ou mon FAI) s'est permis, sans mon accord, de me facturer un service que je n'ai pas demandé, à une autre adre...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Vente de voiture en cote d'ivoire

bonjour j'ai recu un message de Mr Colpaert resident en cote d'ivoire voulant m'acheter mon vehiculer que j'ai deposer sur les sites internet je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
salomon

Help me

sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
marcopolo

Bonjour moi ils vende la voiture a ma place

moi j ai mis ma voiture une fois a vendre sur le net depuis je n est que des probleme ils se serve de mes photo ect,, pour vendre la voiture a mon nom...

Allmandia

[arnaques] paiements western union afrique

bonjour, voilà quelques jours en transaction avec le togo western union bien sur je viens de lire vos discutions top livraison existe t il?????? p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
corie18

Renseignements western unio

Fermé

Bonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque a la western union

bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce...

chat_teigne

Demande conseils

BONJOUR Ayant échappé a une arnaque pour un gris du gabon, je reçois ce jour un e-mail de menaces de "la compagnie de transports" Dois je...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
BmV

Arnaque via western union - achat voiture

Bonjour, merci à tous vous venez de me sauver la vie. on a reçu pratiquement les mêmes messages. j'avais une doute donc retardé l'envoie du western u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ilago

Arnaques financières

Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tytiane58

Vente micro tracteur

J'ai été tenté par l'offre d'un micro tracteur avec chargeur et pelle John Deere. J'ai donc fait les démarches demandées au vendeur. Tout s'est très b...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
lion64

Http://ntkwtransports.com = arnaque

Bonjour, http://ntkwtransports.com = arnaque !!! C'est un nouveau site web de faux transporteurs. Il y a des victimes en France, p.e à Plouignea...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bill gates foundation lottery

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup le mail de ETUDE MAITRE AUGUSTIN KEMADJOU RESIDENCE ELVERA ZONE 4C RUE PIERRE MARIE CURIE 01 BP 953 ABIDJAN 01...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

¨Pour ce qui concerne ce genre d'arnaque, le fait de payer une somme forfaitaire dite "taxe pour compensation moyennant une annulation de charges", c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque ?

Bonjour, cela fait 3 fois que je me fais accrocher par ce site... Ils viennent directement sur mon PC je ne ssais comment et me propose un tirage.......

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamu

Annulation de mon compte meetic

Bonjour, JE suis inscrite sur meetic depuis peu.au début c"était gratuit et aprés quand on a plein de contacts ça devient patant..je suis désolée moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bella_78_222

Arnaque € loterie cote d'ivoire

Où peut-on déposer plainte et comment arrêter cette arnaque à la fausse €-loterie de la côte d'Ivoire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Je vient de detecter une arnaque

Bonjour je vient d'etre face a une arnaque cela fait plusieur jour que cette personne me contact et quand je lui ai annoncer que je voyais clair elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marcopolo

Eupaycom et wcbilling

BONJOUR OK je vois que moi auusi j'ai des problemes avec les sites cités dans le titre de mon message je pense que mon fils est allés sur ces site...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kidibou
Résultats 17551 - 17580 sur un total de 18 401