Résultats (18 376)
Scandale à la cpam
Bravo un sujet scandaleux et sulfureux sur la CPAM, si ça ne touche pas les libertés individuelles de priver les patients de leur médecin. Honte à com...
Arnaque voiture
Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...
Atención estafa iberia airline online !!!
Atención estafa Iberia AirLine OnLine !!! Falsa lotería por e-mail, no dar coordinado !!!!!!!!
Arnaque : j'ai gagné une bmw 550i m sport
RésoluJ'ai reçu un mail disant que j'avais gagné une bmw 550i m sport. je n'y crois pas trop. Est ce quelqu'un connaitrai cette adresse?MR RICHARD GRAY
Arnaque comission zone monetaire afrique
attention je vient de mettre ma voiture sur un site locale et j'ai été contacter part une personne de la cote d'ivoire j'ai trouvé sa un peu louche , ...
Démarchage à domicile abusif
Bonjour, Bonjour! je travaille pour France 2 et j'enquête actuellement sur les faux pompiers qui viennent à votre domicile pour vous vendre des ca...
Arnaque western union
bonjour je vient de me faire arnaqué de 1040 euros pour avoir voulut acheter une voiture en angleterre je me suis mefié quand ils m'on demandé la tota...
Arnaque
bonjour voila nous savons vus une annonce il y a 2jour pour des gris du gabon nous avons répondu a l'annonce il nous son demandé 118euro de frai de li...
Centre hospitalier du coeur( création)
Par amour, je voudrais créer au congo kinshasa un centre hospitalier du coeur.sauver d'abord et le reste aprés,avec le systeme de cotisation chaque mo...
Côte d'ivoire et 'immobilier
ATTENTION, ils s'en prennent maintenant à vos maisons à vendre sur les sites gratuits... le sieur jean michel Laitier par exemple, fausse identité bi...
Arnaque sms
Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entres vous ont déjà été victimes de sms de type : "vous avez gagné 3000 euros, pour recevoir votre gain m...
Double prelevement carte banquaire incredimai
Bonjour, j'ai un probleme avec incredimail qui m'a fait deux retraits d'argent sur ma carte visa pour l'achat de plus junkfilter en date du 30/10/200...
Arnaque morro valdes
De : morro valdes [mailto:bancdetouche24@yahoo.com] Envoyé : mardi 21 octobre 2008 11:49 À : Objet : Re: chiot au emirat bonjour, le chiot ...
Arnaques leboncoin
BJR Il y a qques jours j ai vu une annonce de 206hdi sw 2004 environ 100000kms je crois pour 2800euros ouaaa l affaire donc contact et la un mail ...
Arnaque cote d'ivoire moto
J'ai été contactée par SMS sur mon téléphone mobile par une femme d'identité française Anne Sophie LEHMANN résidant en Côte d'Ivoire pour raisons prof...
Trouver du taff
Bonjour, be voila tout est danbs le titre je cherche du taff en tant que webmaster aujourd'hui je suis inscrit a lememo.fr ou j'ai quand meme payé 60...
Arnaque achat scooter cote d'ivoire
Bonsoir Je viens de rédiger un mail au bon coin car j'ai mis en vente un Scooter et j'ai communiqué mes coordonnées, photos, certificat de vente,...
Utilisation abusive de mon adresse hotmail
Bonjour, Je viens de recevoir un message sur ma boite hotmail, d'une dénommée fabienne que je ne connait pas, du genre salut ca fait longtemps que pa...
Arnaque western union au togo
Bonjour,j ai fait un mandat à quequ un qui m a dit qui me ferai livrer une voiture et mon mandat a été payer sans qui me livre la voiture
Voiture, arnaque ?
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topic sur des sujets simmilaire, mais j'ai quand même un doute... Je suis actuellement en trin de voir pour a...
Arnaque en vente par correspondance??
Bonjour j'ai commandé sur un site (x-ss pour ne pas le nommer site français basé à Paris et Marseille) de vpc 3 quads pour une valeur Totale de 59...
La hotline coup de gueule
Bonjour, Orange bonjour, le temps d'attente est gratuit, cet appel vous sera facturée 0.32 cts la minute ,si vous voulez consultez les tarifs , ...
Résiliation de free lotto
J'ai gagné plus d'un million de dollars au loto mais me suis rendu compte que c'était une arnaque et souhaiteras qu'ils ne me relancent plus pour me d...
Leboncoin.com
Fermébonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...
Que faire
Bonjour, il y a quelques temps j'ai mis mon véhicule en vente sur deux sites gratuits. J'ai recu en particulier une réponse d'un certain Mr SOUMAHOR...
Prelevement non désiré
Bonjour, j' ai été sur un site dont j'ai plus le nom pour telecharger un e application pour mac osx. Mon souci c'est que ce mois-ci j'ai été prélev...
Recherche victime location espagne
Effectivement, j'ai les mêmes ennuis et je vais porter plainte. M. Nicola BLAGOEV BAHCHEVANOV demeurant à : Calle Sagasta, 13 Apartamento 331 ...
"héritage de cote d'ivoire" ^^
Bonjour, Rien que pour m'amuser (enfin, si on puis dire, j'aimerais bien "collectionner" sur ce post tout les messages d'arnaque à l'héritage provena...
A qui dois-je m'adresser?
le lundi 20 octobre 2008 Bonjour, nous avons acheté une machine a laver sur un sit internet "arménager" depuis le 18 aout et nous n'avons pas encore ...
Attention arnaque vioude ignace
Bonjour, Je cherche à informer le plus de personnes possible afin de leur éviter une grosse, grosse bêtise ! si un dénommer VIOUDE IGNACE vivant au B...
Paiement western union
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture et le vendeur, qui est du Tongo, me propose d'en payer une partie via la fameuse WESTERN UNION. ...
Taxe de recouvrement abidjan
Bonjour,je viens de vendre ma voitute a un monsieur de situant a abidjan ms voila j'ai recu par mail un document stipulant que je de vais payer une ta...
Arnaque western union ii / le 26/08/2008
J'ai aussi failli me faire avoir pour de la vente de matériel en Côte D'ivoire Même système que celui précité ci-joint extrait : Bonjour Mo...
Arnaque, encore une !
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de + de 200 euros vias Westen Union. Je recherchais un chiot Basset hound pour ma petite fille de 4 ans. J'a...
N'allez pas chez orange !!!
N'allez pas chez orange !!! J'ai résilié ma ligne suite à un déménagement, j'ai renvoyé ma livebox en temps et en heure et 1 mois après ils m'ont ...
Danger escroquerie
j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...
Arnaque
salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...
Arnaque au boulledogue
je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...
Arnaque sur l'achat d'une 307
J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...
Alors ces qu'une arnaque
Salut a tous ,je suis choque de voir que ce n'est qu'une arnaque.Jai moi aussi reçu cet fameuse lettre ,comme quoi jaure gagne 15.000 euro .Jesper q...
Probleme de connectionp avec le site www.sexe
Bonjour, je viens de m abonner a www.sexefemmenues.com mais il me dise que je ne suis pas abonner ;donc je presume que je viens de me faire arnaquer...
Arnaque au benin
Bonjour, je vous écrit car votre histoire ressemble bcp a la mienne j'etai interessé par un perroquet ara ararauna il ya de sa 2jours ,on me demande...
Ivorienne blanche
bjr a tous le monde , je pense que une invorienne au nom de marina turbis essaye de m'arnaquer , elle me demande la somme de 300 euros pour venir en f...
Arnaque par western union pour l'achat d'un t
Bonjour, ayant vu une annoce sur marche.fr pour l'achat d'un tracteur tondeuse qui se trouvait pas loin de chez moi j'ai décidé d'acheter cet apparei...
Arnaque
Bonsoir, Je reçois de nombreux emails de Cote d'ivoire ! Celui ci vient d'arriver. Pour ceux qui veulent les coincer, je peux faire quoi pour vou...
Auchan problème garantie
Résolu/FerméBonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...
Demarchage abusif ex client neuf par sfr
Bonjour à tous ! Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR! Je viens de me faire avoir! Un gigolo m' a...
Arnaque
Nous avons déposé une anonce de vente d'un véhicule BMWX3 voici mail que j'ai reçu bonjour le véhicule me convient parfaitement je me suis re...
Arnaque
Bonsoir, encore une arnaque, suite à l annonce de la vente de mon véhicule Mercedes ML 270 j'ai eu un 1er contact Africain d'Abidjan Mr Mandrin Damie...
Arnaque vente véhicule
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...