Résultats (18 401)

Piege webcam

je suis dans le meme cas que toi une jolie fille m'a eu!! elle ma montrer la vidéo et a menacé de le mettre sur youtube dailymotion si je ne payer pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volte

Arnaque

j ai acheter une voiture a1500 euro en western union mais c etait une arnaque il ont pu retirer l argent san les codes et pourtant j avais bien deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
transat

Arnaque leboncoin fulgence koua

Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
geniegn

Arnaque chaton

Bonsoir, Je pense aussi être victime de cette escroquerie de chats. J'ai récemment trouvé une annonce sur vivasteet.fr. pour un chaton scottish fold...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Arnaque sur abidjan

Fermé

bonsoir, Je viens vous faire part d une autre arnaque, que je viens de vivre. je voudrais que ce qui vient de m arriver n arriver pas a une autre ...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MARIE

Arnaque

Bonjour J'ai enchéri pour la première fois sur EBAY une ceinture avec la boucle (identique) D&G le vendeur avait noté simplement "belle ceinture en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hugosdu66

Arnaque annonce animaux (chat, chien ...)

Résolu

Pour vérifier si le vendreur ou donneur est honnête ou pas ( jamais vrai puisque par la suite la personne voius demandera des frais de transport de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crocodile15

Arnaque euromillilion24 la suite ... enfin

Bonjour a tous et merci pour toutes vos informations. J'ai comme vous reçu de nombreux coups de fils de ces escrocs et j'ai a chaque fois raccroché l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crocodile15

Power tonic attention arnaque!!!

J'ai commandé chez POWER TONIC par l'intermédiaire de Groupon. Je devais être livrée en 72H, j'ai attendu 2 mois!!! Impossible de les contacter, ils n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angelikikine

Arnaque à la voiture d'occasion

Bonjour, Attention arnaque revient pour la voiture d'occasion pour le Ghana le 12 juin j'ai mis en ligne ma voiture en vente. De suite un message...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
l'embrouille 75

Paiement par western union via site officiel

Bonjour j'aimerai savoir si je paie par Western Union à un site officiel si c'est possible de ce faire arnaquer? Je comprend bien que si j'achete une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque ou non ?? ( immobilier )

Bonjour, J ai décidé de louer un appartement sur bruxelles mais la personne me demande d effectuer un mandat via western union , je sais qu il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lordraizer

Help! voiture par mandat cash

Résolu

Bonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bnjso

Donne voiture impeccable.... bénin

Résolu

sur le site "je donne", superbe voiture mondeo, peu de kilometre. Le vendeur était en voyage d'affaire (julien betrand) au bénin. Pour la réception, j...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jns55

Arnaque

je viens d avoir des gens de la cotes d ivoire qui voulais m acheter ma voiture comme tous le mondes!!!! et leur nom étaient des femmes leurs noms c e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marmenard

(diane kalou@ymail.com) arnaque

J’ai mis un caméscope à vendre sur le bon coin, et une (diane kalou@ymail.com) ma demander de lui faire une estimation sur le site de Chronopost pour ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tamousse

Arnaque femme cote d'ivoire 2

Bonjour, Je m'appel Adrien je suis agé de 19 ans je suis de PARIS 18, jai rencontrer une femme suz wazami.com qui s'appeler FOUZIA ZAYN agée de 20 ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jacky

Arnaques sur fille des cote d ivoire

Bonjour,je suis esperado975 et je me permets de venir a vous pour vous dire, ne contacter plus aucunes filles de la cote d ivoire, car ce soir j ai tr...

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Jacky

Mail frauduleux free en date du 21/2/2011

Résolu

Je viens de recevoir ce mail soir disant de free : De : Assistance Freeadsl [mailto:comptage@freeadsl.fr] Envoyé : lundi 21 février 2011 06:09 À : X...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jacquesp56

Arnaque le bon coin t2 + terasse

bonjour voici l'email de confirmation recu ce jour pour visiter appart t2 les email jusqu'a celui ci semble normaux jusqu'a qu'il demande mandat cash ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chossette9

Arnaques

bonjourn rochelle me propose de prendre 9 pierres et de payer 29.95 pendant 3 mois,mais je sais pas si c'est la verite ou de l'arnaque.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ratikuss

Arnaue chabrier

Bonjour de même un nommé robert ANDRIEU a voulu m'acheter du matérile de pêche pour une somme assez importante. Il m'envoyait un mandat cash supérieur...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
dna.factory

Arnaque crédit mutuel

ATTENTION si vous recevez ce mail, il pue l'arnaque à plein nez que vous soyez clients ou pas au crédit mutuel Bonjour cher client , Le departe...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BmV

Voiture sans permis

Bonjour je suis aller sur un site de voiture sans permis et j ai trouver deux personne qui donnent leur voiture qui son pas mal du tout je doit dire j...

Jozzy_027

Arnaque paypal et neteller

Bonjour, La semaine dernière, j'ai mis en vente un PC portable sur le Boncoin. Quasi tout de suite j'ai eu une reponse de Charles Gnodan. Dès le d...

crocodile15

Echange de photos intimes

bonjour a tous Je viens ici parce que j'ai un soucis... J'ai rencontré une personne sur un site de rencontres avec qui j'ai parlé pendant plusi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
52

Information

BONJOUR Je viens de recevoir un mail m annoncant que je viens de gagner 100.000 euros de la fondation BILl GATES .Je voudrais autentifier ce message...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
l'embrouille 75

Une arnaque de plus !

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai reçu un email d'un certain Charles Bonnet qui soit disant été à l'article de la mort ! Se proposant de m'offrir une som...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque au crédit mutuel....

Bonjour, ATTENTION vous qui avez un compte au Crédit Mutuel, si vous recevez cet e-mail c'est une arnaque puisque personnellement je n'ai pas de comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cmarouard

Hameçonnage crédit mutuel via un mail free.fr

Bonjour recu ce jour sur une de mes adresses mail free.fr =============== Crédit Mutuel En raison de l'accès non autorisé possible, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Volte
Résultats 11011 - 11040 sur un total de 18 401