Résultats (18 401)
Piege webcam
je suis dans le meme cas que toi une jolie fille m'a eu!! elle ma montrer la vidéo et a menacé de le mettre sur youtube dailymotion si je ne payer pas...
Arnaque
j ai acheter une voiture a1500 euro en western union mais c etait une arnaque il ont pu retirer l argent san les codes et pourtant j avais bien deman...
Arnaque leboncoin fulgence koua
Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...
Arnaque chaton
Bonsoir, Je pense aussi être victime de cette escroquerie de chats. J'ai récemment trouvé une annonce sur vivasteet.fr. pour un chaton scottish fold...
Arnaque sur abidjan
Fermébonsoir, Je viens vous faire part d une autre arnaque, que je viens de vivre. je voudrais que ce qui vient de m arriver n arriver pas a une autre ...
Arnaque
Bonjour J'ai enchéri pour la première fois sur EBAY une ceinture avec la boucle (identique) D&G le vendeur avait noté simplement "belle ceinture en c...
Arnaque annonce animaux (chat, chien ...)
RésoluPour vérifier si le vendreur ou donneur est honnête ou pas ( jamais vrai puisque par la suite la personne voius demandera des frais de transport de l'...
Arnaque euromillilion24 la suite ... enfin
Bonjour a tous et merci pour toutes vos informations. J'ai comme vous reçu de nombreux coups de fils de ces escrocs et j'ai a chaque fois raccroché l...
Power tonic attention arnaque!!!
J'ai commandé chez POWER TONIC par l'intermédiaire de Groupon. Je devais être livrée en 72H, j'ai attendu 2 mois!!! Impossible de les contacter, ils n...
Arnaque à la voiture d'occasion
Bonjour, Attention arnaque revient pour la voiture d'occasion pour le Ghana le 12 juin j'ai mis en ligne ma voiture en vente. De suite un message...
Paiement par western union via site officiel
Bonjour j'aimerai savoir si je paie par Western Union à un site officiel si c'est possible de ce faire arnaquer? Je comprend bien que si j'achete une ...
Arnaque ou non ?? ( immobilier )
Bonjour, J ai décidé de louer un appartement sur bruxelles mais la personne me demande d effectuer un mandat via western union , je sais qu il ne ...
Help! voiture par mandat cash
RésoluBonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...
Donne voiture impeccable.... bénin
Résolusur le site "je donne", superbe voiture mondeo, peu de kilometre. Le vendeur était en voyage d'affaire (julien betrand) au bénin. Pour la réception, j...
Arnaque
je viens d avoir des gens de la cotes d ivoire qui voulais m acheter ma voiture comme tous le mondes!!!! et leur nom étaient des femmes leurs noms c e...
(diane kalou@ymail.com) arnaque
J’ai mis un caméscope à vendre sur le bon coin, et une (diane kalou@ymail.com) ma demander de lui faire une estimation sur le site de Chronopost pour ...
Arnaque femme cote d'ivoire 2
Bonjour, Je m'appel Adrien je suis agé de 19 ans je suis de PARIS 18, jai rencontrer une femme suz wazami.com qui s'appeler FOUZIA ZAYN agée de 20 ...
Arnaques sur fille des cote d ivoire
Bonjour,je suis esperado975 et je me permets de venir a vous pour vous dire, ne contacter plus aucunes filles de la cote d ivoire, car ce soir j ai tr...
Mail frauduleux free en date du 21/2/2011
RésoluJe viens de recevoir ce mail soir disant de free : De : Assistance Freeadsl [mailto:comptage@freeadsl.fr] Envoyé : lundi 21 février 2011 06:09 À : X...
Arnaque le bon coin t2 + terasse
bonjour voici l'email de confirmation recu ce jour pour visiter appart t2 les email jusqu'a celui ci semble normaux jusqu'a qu'il demande mandat cash ...
Arnaques
bonjourn rochelle me propose de prendre 9 pierres et de payer 29.95 pendant 3 mois,mais je sais pas si c'est la verite ou de l'arnaque.
Arnaue chabrier
Bonjour de même un nommé robert ANDRIEU a voulu m'acheter du matérile de pêche pour une somme assez importante. Il m'envoyait un mandat cash supérieur...
Arnaque crédit mutuel
ATTENTION si vous recevez ce mail, il pue l'arnaque à plein nez que vous soyez clients ou pas au crédit mutuel Bonjour cher client , Le departe...
Voiture sans permis
Bonjour je suis aller sur un site de voiture sans permis et j ai trouver deux personne qui donnent leur voiture qui son pas mal du tout je doit dire j...
Arnaque paypal et neteller
Bonjour, La semaine dernière, j'ai mis en vente un PC portable sur le Boncoin. Quasi tout de suite j'ai eu une reponse de Charles Gnodan. Dès le d...
Echange de photos intimes
bonjour a tous Je viens ici parce que j'ai un soucis... J'ai rencontré une personne sur un site de rencontres avec qui j'ai parlé pendant plusi...
Information
BONJOUR Je viens de recevoir un mail m annoncant que je viens de gagner 100.000 euros de la fondation BILl GATES .Je voudrais autentifier ce message...
Une arnaque de plus !
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai reçu un email d'un certain Charles Bonnet qui soit disant été à l'article de la mort ! Se proposant de m'offrir une som...
Arnaque au crédit mutuel....
Bonjour, ATTENTION vous qui avez un compte au Crédit Mutuel, si vous recevez cet e-mail c'est une arnaque puisque personnellement je n'ai pas de comp...
Hameçonnage crédit mutuel via un mail free.fr
Bonjour recu ce jour sur une de mes adresses mail free.fr =============== Crédit Mutuel En raison de l'accès non autorisé possible, nous avons...