Résultats (18 401)

Arnaque defender ecosse

JE voulais juste apporter également mon témoignage Voici les mails que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est LOPEZ JEAN-FRANCOIS. Je vous remercie pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
santaclaus

Arnaque immonde sur le bon coin

Une arnaque particulièrement immonde destinée aux motards. Une fausse BMW K1200S est soi-disant vendue 1500 euros. Sûrs que c'était une arnaque, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque western union i-phone

Bonjour, je me suis fait arnaqué par GSM POLI et EUORPA COLIS. j'ai payer avec western union 3500 EUROS en plusieur fois pour 15 i-phone 16 GO neuf ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
alida

Arnaque de chien au benin !!

bonjour je me fait arnaqué en ce moment mais j'ai envoié beaucoup d'argent et j'aimerais le recevoir car il me dise qu'il vont m'envoyé 2000 euro mais...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
diidiine

Telechargement 100% legal !!

Bonjour, Voila comment s appelle ce site ( telechargement 100% legal ) du moins c est ce que l on voit apparaitre dans l onglet d' IE , j ai trouver...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
SL1210mkII

Arnaque en cote d ivoire

bonjour j ai mis une annonces sur plusieurs site d annonces gratuite pour la vente du mobylette et j ai recu 2 mail par deux messieurs qui etait inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
la miss333

Arnaque

Bonjour, j ai commander des cigarettes sur le site free.cigarettes-cigars.com 12 cartouches (400 euros) en aout 2008 et je n est rien recu pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Western uninon

Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui ont eu la bonne idée de parler de leur expérience avec Western Uninon. J'ai pour ma part été contacté par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Choooty

Arnaque sur la cote d'ivoire

J'ai mis en vente ( annonce gratuite ) une basse de luthier sur un site sérieux de guitare . Une personne habitant la côte d'ivoire s'est donc fait ...

marmenard

Arnaque

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de 4 fois 119€ par SECUTOTA .COM, je ne connais pas ce site, je n'ai rien acheté chez eux quoi que ce soit!. C...

M@thew

Anarque

bonjour a tous, j'ai été contacté par une personne de cote d'ivoire vraiment interesse par le vehicule que je vend, pour le moment je lui ai juste en...

le gaulois 14

Paypal...arnaque???

Mésanventure Paypalesque...A qui le tour??? ayant une petite entreprise q...

cafecho

Boujour je pense que onveu vraiment m'arnaque

Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interress...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
flowerpower1962

Attention arnaque!

Bonjour, Je n'ai jamais commandé Quad Cleaner et je vois ce matin que mon compte va être débité de 78 € Je vais faire opposition et porter plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baluze

Arnaque à la ps3 ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
selim10du91

Arnaques : pourquoi souvent le bénin ?

bonjour a tous, je viens de lire les arnaques sur ce site, et je viens d'en subir une, qui n'est pas finie d'ailleurs, mais pouvez vous répondre à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque de 306 sur kijiji

bonjour, je voit que je n'suis pa la seul a mettre fai avoir par un revandeur de voiture moi c t sur kijiji,un certain mr payet jérémy ce trouvan a b...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mimi13

Pack sécurité sfr : vente forcée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à dénoncer ici les pratiques commerciales inadmissibles de SFR. Il y a quelques temps, je reçois un coup de fil de SFR, me faisant ...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Litige avec la fnac

Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur un site mais ma colère est telle que je tiens à prévenir toutes les personnes qui achètent leur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire vente moto

j'ai mis en vente ma moto j'ai été contacté par un acheteur fabrice collard qui voulait acheter la moto pour son ils qui habite en france mais lui res...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque bill gate

bonjours besoin d'aide, je me sens carrément ridicule. j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que j'ai été tiré au sort grâce en effet à un jeux q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
JC-77

Arnaque paypal?

bonjour, depuis quelques semaines je n'arrête pas de recevoir des emails de ce genre: Cher Votre PayPal Banque member: Due to preoccupations ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque : don voiture sans permis

Je cherchais une voiture ss permis car je suis en grande précarité et c'était pour travailler, j'ai eu 2 proosition une du BENI et une du TOGO, presuq...

M@thew

Attention annonce tondeuse corse

Bonjour, Je voudrais mettre en garde concernant un annonce apparu sur internet pour une tondeuse Kubota BX2200 pour un prix de 1200€. Après de long...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marmenard

Arnaque projet finance afrique ils sont fous

Désaltérer vous avec cette arnaque que je viens de recevoir.Merci Très cher(e) Laureat(e) A l'occasion de l'expansion de ses activités et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lafify

Attention ça sent l'arnaque

Ce style de mail, refait appartion dans nos boîtes mails : ATTENTION CA PUE L ARNAQUE De : Boni Boni (bonilando@yahoo.fr) Vous ne connaiss...

tapion76

Arnaque chiot au benin

bonjour juste ce petit message pour die que moi aussi j'ai faillit me faire avoir avec une annonce du bon coin pour un petit chiot jack russel "DON DE...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
JC-77

Arnaque cote d-ivoire voiture

bonjour a toutes et a tous soyez tres vigilant je viens de recevoir un mail qui est une pure arnaque cette fois- çi nouvelles coordonnées je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
franck bedie

Arnaques de cote d'ivoire ...cela vous dit il

Bonjour, je mets en vente ma voiture sur différents sites . Samedi ,je reçois sur mon gsm un sms disant ceci: votre voiture m'intéresse,je veux l'...

marmenard

Arnaque kabore ignasse

Salut Moi aussi je suis dans la situation dou il ma tel et dit qu'il ma'avis envoyer un message avec les documents officiels de mes gains avec la pho...

julplemet
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 18 401