Résultats (18 401)

Achat voiture en angleterre

bonjour, j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Allmandia

Arnaque cote d'ivoire avec western union????

bonjour je vends ma voiture sur internet, un gas dénomé leopol villeneuve à abidjan m'appel me disant je suis intéressé par votre 4x4 et me dit quel m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pierrecastor

Demande d information

salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dawhich

Piste des anarqueurs

Fermé

voila hier je disais a une modératrice de forum que j'avais decouvert le réseau des anarqueurs de la côte d'ivoire je pensais pouvoir me rendre utile...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Problème

Bonjour, j'ai passé 2ans dans une ecole "sherbrooke" j'ai eu un bac+2 , aprés j'ai voulu continu mon bac+4, et malheureusement j'ai fai le mauvais ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pseudo

Droit intellectuel sur charte graphique

Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique pour une entreprise sur un support (bâche), celle-ci veut que je lui cède les droits de ce visuel avec une...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
violet83

Arnaque ou pas?

bonjour! quelqu'un peut il m'aider. il y a un homme christian berger qui habite nantes fait don de deux pc portable mais il veut que jenvoi 50 euros p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coco80300

Demande de bouse d'etude au canada

Fermé

BONJOUR HONORABLE, Je me nomme AKA OUA NARCISSE ivoirien et residant en COTE D'IVOIRE precisement à ABIDJAN. Je devais presenter le BAC(D) cette a...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
toptitbal

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Fermé

bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
loulou57

Arnaque petite annonce internet

bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kara

Location d'une maison à un ivoirien

Nous avons été contactés par un Mr Gérard Perrin, demeurant à Abidjan, qui voulait louer notre maison de vacances pour 2 mois (hors saison). Après pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chat_teigne

Arnaque cote 'd 'ivore

Bonjour, Qui a vendu un auto a un personne de cote d'ivoire? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
irongege

Verification adresse angleterre

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie pour un vehicule et l'adresse indiquer est lundberg charles 100 quen's gate londre w2 3ss angleterre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
réponss

Probleme avec ebay

bonjour jai un probleme avec ebay , mon compte a été banni qui a un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci a bientot

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38

Ma banque m'arnaque

HELLO, Voilà, j'un soucis avec ma banque, et je ne veux plus passer outre. Il y a quelques mois, j'ai ouvert une sorte d'assurance vie nommée gull...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mascya

Peut on faire confience a ebay

salu jaimerai savoir si je pourai acheter des requin sur ebay sans me faire arnaquer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yomar04

Arnaque ou pas

bonjour , j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contactée par un homme argentin vivant en cote d'ivoire à abidjan exactement , il voul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
inquiete

Problème faux contrat.

bonjour, j'aurai besoin d'aide... voila le problème, il y a un 1 an (avril 2007) j'ai signé un devis pour une assurance voiture, je devais rappeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
emeline59130

Résiliation surfacturation avec sfr

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec sfr j'ai contacter UFC QUE CHOISIR y a des permanences dans chaque départements depuis que sfr à étai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
netclaire

Vente maison

Bonjour, J'ai reçu un e-mail, il y a quelques jours d'une personne voulant acheter une maison que j'ai faite paraître sur un site français. Il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Afrikarnak

Arnaque

ATENTION A L'ARNAQUE !!! Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et ayant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheque volé

Bonjour, Je suis chirurgien, j'ai opéré une patiente, qui m'a payé par chèque, le montant etait conséquent, elle m'a demandé un délai de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
^^Marie^^

On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr

bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chat_teigne

Arnaque d'acheteur en c. d'ivoire ? avis ?

Bonjour à tous, J'ai un cas un peu différent car souvent l'arnaque vient du vendeur et moi je pense que l'arnaque vient de l'achetur qui souhaite ac...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sarahkakou

Arnaque:http://www.trans-rapide99.fr.gd/

Bonjour, Les acheteurs sur Internet préfèrent virer de l'argent à une société qu'a l'adresse d'un particulier. C'est la raison pour laquelle les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cobaltone

Recus cette email

bonjour email reçu ces jours -çi n'ai pas confiance envers ce genre d'email ,est chercher sur le net ,aucun lien avec le vrai rotary club, car ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
P-Xelle

Suis dans la gadou

Bonjour voila mon probleme je vien de prendre un abonnement 24mois mobile orange a 40€ par mois internet illimité pour 2 mois appel gratuit vers fix...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nabla

[arnaques] enfin des arrestations

Qui a dit qu'il ne servait à rien de porter plainte ? Voir le détail des scénario et du jugement ici : http://www.legalis.net/jurisprudence-decisi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Droit

bonjour a tous j auraie voulu un petit renseignement en ce monnent je suis avec une personne qui et au benin en afrique pour un chiot yorkchire cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
prince of persia

S'agit-il d'une arnaque ?

Attn: Nous sommes dans la réception de votre courrier. Après une chaîne de vérification, nous sommes en possession d'un colis en votre nom et adre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pierrecastor
Résultats 17911 - 17940 sur un total de 18 401