Achats en cours
christina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
Merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens à vous dire que
je suis belge et je suis actuellement à l'étranger pour
des raisons de boulot je conte venir en Belgique après mon boulot .
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car le service de transport MAERSK LINE viendra pour la récupération
. Si vous êtes en commun d' accord
avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que
vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide
pour que l'offre me soit réserver.
J'ai besoin de :
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
-ainsi que votre prix final
-votre carte d identité
Concernant la récupération, une fois que vous auriez encaissé les fonds, nous
fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour
tout finaliser.
En attente de vous lire.
Merci
Mr jean claude
00225 06 02 75 51
Voici le mail que j'ai reçu à plusieurs reprise, la première fois, j'ai donné mon nom, prénom, adresse, num de compte en banque et num BIC (mais pas ma carte d'identité)
Que peuvent-ils faire avec ses informations.
Merci pour votre réponse
J'accuse réception de votre mail.
Merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens à vous dire que
je suis belge et je suis actuellement à l'étranger pour
des raisons de boulot je conte venir en Belgique après mon boulot .
je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le
bien car le service de transport MAERSK LINE viendra pour la récupération
. Si vous êtes en commun d' accord
avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que
vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide
pour que l'offre me soit réserver.
J'ai besoin de :
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
-ainsi que votre prix final
-votre carte d identité
Concernant la récupération, une fois que vous auriez encaissé les fonds, nous
fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour
tout finaliser.
En attente de vous lire.
Merci
Mr jean claude
00225 06 02 75 51
Voici le mail que j'ai reçu à plusieurs reprise, la première fois, j'ai donné mon nom, prénom, adresse, num de compte en banque et num BIC (mais pas ma carte d'identité)
Que peuvent-ils faire avec ses informations.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Achats en cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
J'ai demandé la carte d'identité d'une de ces personne et il me l'a envoyé...
bien avec ta carte d'identité
usurpation d'identité
compte vidé
chez lui vu le numéro
cote d'ivoire -benin etc c'est facile
les guichetiers etc sont souvent complice
pour un billet
quoi qu'il en soit
on ne règle jamais sur internet par mandat avec des inconnus
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html#tstfaq1_7