Résultats (18 401)
Ca continue l'escroquerie cote d'ivoire
Je suis aussi tombée dans le panneau et y ai laissé quelques plumes (trop crédule) .... pour une vente sur Le Bon Coin (cela se fait pour d'autres bie...
Arnaque
Bonjour, ai été contacté par HC MAROTTE puis par Michel Roger FRANCHESCHIN. Ai stoppé avec le 1ier. Le second est-il du même sérail ?
Achat ebay en allemagne
Bonjour, Je viens de gagner une enchère sur ebay pour un objet dont le vendeur est un professionnel allemand. Son annonce était en allemand et je ...
Arnaque avec un certain monsieur chevreuil
Bonjour je pence être victime d'une arnaque immobilliere venant de la cote d'ivoire. J'ai mis ma maison en vente sur plusieurs site a 370 000€ .C...
Email douteux d'un g.i
Bonjour, J'ai reçu un email d'un pseudo G.I en Afghanistan qui me parle d'un transfert de fonds et il me propose 30% de la somme! Evidemment je sais...
Arnaque leboncoin
bonjour a ts, j'ai mis en vente aussi sur leboncoin, ma voiture et reçu en premier un texto: je site " bjr! votre auto minteres pouvé vs m'en faire d...
Je pense que c'est un arnaqueur
voila mon histoire j'ai connu un homme d'une cinquantaine d'année il dit que c'est un homme d'affaires que son banquier s'occupe de ses comptes en cot...
Arnarques au cheques gagnant n° +33640936091
bonsoir si vous recever ce messages : venant du +33 6 40 93 60 91 info:le titulaire du 06 xxxxxxx gagne le cheques en euro no9175 composez le...
Arnaque astrolis
Bonjour, je viens également de me faire arnarquer par la ste astrolis. Je ne suis pourtant pas habituée à ce genre de pratique,c'et la première fois, ...
Arnaque le bon coin ou pas ?
Bonjour, J'ai trouvé une annonce sur le bon coin qui disait qu' un homme habitant dans le gers donnait deux bébés bouledogue français de six mois c...
J'ai payé par wu
RésoluBONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...
Annulation d'une vente sur paypal
Bonsoir, Voulant vendre mon ordinateur portable sur leboncoin, j'ai pris contact avec un acheteur potentiel. Celui-ci prétendait venir de Rouen mais...
Les faux acheteurs du net.
Bonjour, Voilà, j'ai mis il y a 2 jours sur un site internet assez connu de mise en vente gratuite d'objet en tout genre. En l'occurrence c'était u...
For microsoft lottery organization
Bonjour, j'ai recu des messages de FOR MICROSOFT LOTTERY ORGANIZATION il m'on dit que j'ai gagné 1.000.000$ par e-mail il m'on donné des code de sec...
Arnaques rencontre cote d'ivoire
Bonjour, moi je suis actuellement en contact avec une femme métissée qui se dit française mais qui vit en côte d'Ivoire je l'ai rencontré dans un site...
Bonjour
Bonjour mehdi ! avant tout je tien a a remercier tout le monde pour leur message c'est vrai qu'au début on se croirait déja au paradis en lisant ce ma...
Ps3 a 157€
BONJOUR J4AI COMMANDER VENDREDIUNE PS3 A 157€ JE VOUDRAI SAVOIR CEUX QU4IL ONT COMMANDER SUR PRIX FRANCE L'on reçu mercid'avance pour vos reponse
Arnaque chihuahua
Bonjour. Voici mon histoire, faites bien attention aux dons ou adoptions de petits chiots, soit disant vaccinés, et pucés qui viennent surtout du B...
Arnaque web cam
Bonjour, il y quelques semaines sur un site de rencontre j'ai eu un contact avec une jeune femme KOFFI DANIELLE 32 ou 38 ans (!?), on a échangé quelqu...
Arnaque chiots chihuahua
Bonjour,moi aussi ça mes arriver y a deux jours ça faisait déjà 2semaine que je chercher et une femme ma répondu elle venez de tours et ma dit dans so...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je suis vraiment dépité, car je me suis fait avoir comme un bleu, surtout que maintenant que j'y regarde de plus prêt, je vois que j'aurai pu...
Michel sardan
arnaque a l'intimite il se fait passé pour un veuf avec 2 filles et vendeur de voitures de luxe a LE BOUROU 66 DES LE LENDEMAIN MATIN menace d'...
Une femme magnifique en côte d'ivoire
Bonjour. Voilà encore une histoire....un peu longue mais qui va vous ouvrir les yeux: Une belle fille sur amoureux.com... qui vous contact, bien s...
Recherche si arnaqueuse
Bonjour,je suis moi aussi confronté à un petit soucis.Je parle à une femme russe depuis plusieurs semaines,elle m'a envoyé des photos d'elle avec sa m...
Sujet d une arnaque enfin pense
Résolubonjour voila j ai recu mail de quelqu un qui ma trouve sur skyblog comment je ne sais pas , et me propose une donation de 700000 euro ci je fait une ...
Arnaque femmes cote d'ivoire
Résolubonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait ces adresse de femmes en cote d'ivoire anne danus ( anne_189lachance@hotmail.fr ) laurelle phi...
Arnaque immobiliere cote d'ivoire
voici le modele de mon arnaque,enfin je pense que ceci est une arnaque J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importanc...
Arnaque voiture su le bon coin
bonjour, je vien juste de d'ecouvrir l'arnaque sur le bon coin d'une audi A4 break 2.5l V6 boite 6 a 3000 euros c'est MARC ABOU qui a mis cette anonce...
J ai rencontré une arnaqueuse
BSr , j ai rencontré une arnaqueuse sur internet cote divoire, heureusement que je suis tomber sur ce site mais malgré tout je me pose des question su...