Résultats (18 401)
Arnaque ondate
Bonjour, ARNAQUE ONDATE; IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC CE SITE DE RENCONTRE IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON PROFIL FAX POUR DESINSCIPTION NE FONCTI...
Arnaque coted'ivoire 00225 40475378
Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...
Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)
Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...
Microsoft.inc lottery
j'ai recu un mail me notifiant que j'ai gagné à microsoft.inc lottery 2010 organisé par la fondation bill gate...il demandais ùes coordonnés que j'ai ...
Plusieurs millions d'euros
Bonjour, Tout comme vous j'ai recu ce message. Ce qui est bizarre c'est que depuis le mois de juillet 2010, j'en ai reçu au moins six donc je suis...
Bill gate fondation
slt je ss mlle Pizzotti bianca j'ai reçu un mail de B.G.F en me dissant que mon adresse vennais d'etre tire au sort en gagnant une somme de 250000 do...
Femme russe sur le net arnaque ou realité
bonjour j' ai rencontré sur le net une certaine olga oletcka tres jolie forcément, mais pas non plus une bombe ,ne demande pas d'argent,mére décédée...
Arnaque loterie bill gates
RésoluEt bien voilà, je viens de me faire avoir comme beaucoup sur une soit disant Loterie Microsoft Bill Gates. Je trouve ça dégueulasse de faire croire a...
Gfc market
J'ai fait la rencontre d'un monsieur qui serait commercial dans une societé de placement au canada (GFC Market). Il font le pétrole , le placement d'...
Arnaque voiture western union
RésoluJe viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...
Arnaque achat voiture
Bonjour, je viens de mettre en vente ma voiture sur plusieurs sites internet et viens de recevoir un sms par une personne qui se dit interessée.Je l...
Cam msn menace
bonjour ce matin et je le regrette...je me suis fait avoir...une cam avec une soit disant femme...et d'un coup on me montre ma cam....j'ai coupé .......
Vente auto web
RésoluBonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...
Arnaque pour voiture au benin
Ferméne vous faites pas avoir par l annonces vieux francais a la retraite fait don de sa toyota corola et etant soit disant au benin pour aider l unicef ...
Achat voiture sur le boncoin
quelqu'un a t'il deja eu a faire a mme veronique lavoile pour l'achat d'une voiture
Arnaque en côte d'ivoire et malade
Bonjour à tous, Nous sommes deux amies qui avons discuter pendant quelques jours avec un homme Sébastien Raybaud malade du cancer et étant sur son li...
Salut
Résolumoi de meme j ai echapper belle car j ai recu un mail en disant que j avez gagnee 250 000 mille euro avec mon adresse electronique mais il fallait...
western union bénin 2roo.com
FerméBonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...
Arnaque par mail ?
Bonjour, "Bonjour MME X Je confirme qu'après vérification de votre code gagnant qui est le 196-635-C, vous êtes l'honorable gagnante du l...
Arnaque annonce vente voiture
Résolubonjour javais reperer une voiture golf 4 a vendre sauf que le monsieur est au burkina fason. il me dit qu'il me livre la voiture au domicile et seule...
Arnarque voiture vendeur au togo
Résolubonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...
Gain atlantique finance
Bonjour, moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la...
Arnaque pc portable annonces ebay
Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...
Arnaque sur vivastreet (chiens ou chats!!)
en effet, méfiez vous des messages "échange chats ou chiens de race" contre bons soins!! Moi aussi j'ai failli me faire avoir ... avec le même texte (...
Arnaque secutota.com!!!!!
bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois a...
Bill gate foundation lottery arnaque ou pas?
bonjour, jaimerai savoir s'il y a des gens qui ont recu un msg de bill gate foundation lottery disant qu'une grosse somme d'argent nous serait attri...
Arnaques
Bonjour à tous, Je viens de recevoir aussi un mail de ce genre, où l'on ne me demandait aucune information pouvant me compromettre, et où l'on me p...
Besoin d'aide pour une réponse arnaque voitur
RésoluBonsoir à tous Je viens juste de mettre en vente ma voiture et voila que je reçois un mail, cool je me suis dis ca va vite, mais c'est exactement l...
Arnaque rencontre
Bonjour, est ce que Michelle Fabre vous dis quelque chose? car je pense être victime d'une arnaque sur msn, elle me drague, trouve les mots qui font d...
Anarque pour achat de vehicule!
Bonjour, Je m'appelle bino, j'habite Grenoble. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une clio 3 de 2007, tout options pour un montant de 20...