Résultats (18 401)

Arnaque ondate

Bonjour, ARNAQUE ONDATE; IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC CE SITE DE RENCONTRE IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER SON PROFIL FAX POUR DESINSCIPTION NE FONCTI...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Isis_84

Arnaque coted'ivoire 00225 40475378

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. j'ai reçu ce mail... Nb: voici les différents contacts qui m'ont c...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stopcybercrime

Arnaque aux dons de chiens (appel a témoins)

Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédit...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
feeclo77

Microsoft.inc lottery

j'ai recu un mail me notifiant que j'ai gagné à microsoft.inc lottery 2010 organisé par la fondation bill gate...il demandais ùes coordonnés que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
loupierro

Plusieurs millions d'euros

Bonjour, Tout comme vous j'ai recu ce message. Ce qui est bizarre c'est que depuis le mois de juillet 2010, j'en ai reçu au moins six donc je suis...

tribun

Bill gate fondation

slt je ss mlle Pizzotti bianca j'ai reçu un mail de B.G.F en me dissant que mon adresse vennais d'etre tire au sort en gagnant une somme de 250000 do...

amblyope

Femme russe sur le net arnaque ou realité

bonjour j' ai rencontré sur le net une certaine olga oletcka tres jolie forcément, mais pas non plus une bombe ,ne demande pas d'argent,mére décédée...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
patis666

Arnaque loterie bill gates

Résolu

Et bien voilà, je viens de me faire avoir comme beaucoup sur une soit disant Loterie Microsoft Bill Gates. Je trouve ça dégueulasse de faire croire a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gfc market

J'ai fait la rencontre d'un monsieur qui serait commercial dans une societé de placement au canada (GFC Market). Il font le pétrole , le placement d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
david

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Arnaque achat voiture

Bonjour, je viens de mettre en vente ma voiture sur plusieurs sites internet et viens de recevoir un sms par une personne qui se dit interessée.Je l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Pacorabanix

Cam msn menace

bonjour ce matin et je le regrette...je me suis fait avoir...une cam avec une soit disant femme...et d'un coup on me montre ma cam....j'ai coupé .......

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Vente auto web

Résolu

Bonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Arnaque pour voiture au benin

Fermé

ne vous faites pas avoir par l annonces vieux francais a la retraite fait don de sa toyota corola et etant soit disant au benin pour aider l unicef ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
coco

Achat voiture sur le boncoin

quelqu'un a t'il deja eu a faire a mme veronique lavoile pour l'achat d'une voiture

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
geci

Arnaque en côte d'ivoire et malade

Bonjour à tous, Nous sommes deux amies qui avons discuter pendant quelques jours avec un homme Sébastien Raybaud malade du cancer et étant sur son li...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marksman53

Salut

Résolu

moi de meme j ai echapper belle car j ai recu un mail en disant que j avez gagnee 250 000 mille euro avec mon adresse electronique mais il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
geci

western union bénin 2roo.com

Fermé

Bonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
valbu

Arnaque par mail ?

Bonjour, "Bonjour MME X Je confirme qu'après vérification de votre code gagnant qui est le 196-635-C, vous êtes l'honorable gagnante du l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mehdi-Amg

Arnaque annonce vente voiture

Résolu

bonjour javais reperer une voiture golf 4 a vendre sauf que le monsieur est au burkina fason. il me dit qu'il me livre la voiture au domicile et seule...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Arnarque voiture vendeur au togo

Résolu

bonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Gain atlantique finance

Bonjour, moi j'ai failli me faire avoir par ce genre de mail.l'huissier s'appelait wilson lebordo il m'a dit que j'avais gagnée le 3 ème prix de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Halima

Arnaque pc portable annonces ebay

Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topalovie

Arnaque sur vivastreet (chiens ou chats!!)

en effet, méfiez vous des messages "échange chats ou chiens de race" contre bons soins!! Moi aussi j'ai failli me faire avoir ... avec le même texte (...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ARNAUD

Arnaque secutota.com!!!!!

bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
serpentaire

Bill gate foundation lottery arnaque ou pas?

bonjour, jaimerai savoir s'il y a des gens qui ont recu un msg de bill gate foundation lottery disant qu'une grosse somme d'argent nous serait attri...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Arnaques

Bonjour à tous, Je viens de recevoir aussi un mail de ce genre, où l'on ne me demandait aucune information pouvant me compromettre, et où l'on me p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Cécile

Besoin d'aide pour une réponse arnaque voitur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens juste de mettre en vente ma voiture et voila que je reçois un mail, cool je me suis dis ca va vite, mais c'est exactement l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaque rencontre

Bonjour, est ce que Michelle Fabre vous dis quelque chose? car je pense être victime d'une arnaque sur msn, elle me drague, trouve les mots qui font d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Anarque pour achat de vehicule!

Bonjour, Je m'appelle bino, j'habite Grenoble. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une clio 3 de 2007, tout options pour un montant de 20...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nguyen3
Résultats 12871 - 12900 sur un total de 18 401