Echange de photos intimes
rgant
-
52 -
52 -
bonjour a tous
Je viens ici parce que j'ai un soucis...
J'ai rencontré une personne sur un site de rencontres avec qui j'ai parlé pendant plusieurs semaines et elle a commencé a m'envoyer des textos plutôt chauds, jusqu'à des photos d'elle plus qu'érotiques.
Sauf qu'elle vient de m'avouer qu'elle était mineure, et moi jeune majeur... Je n'ai bien sur par conservé les photos mais je voudrai savoir si d'une part c'était légal de continuer et si d'autre part c'était légal de lui envoyer des photos a mon tour... ???
Ou dois-je tout arrêter maintenant ?
Je viens ici parce que j'ai un soucis...
J'ai rencontré une personne sur un site de rencontres avec qui j'ai parlé pendant plusieurs semaines et elle a commencé a m'envoyer des textos plutôt chauds, jusqu'à des photos d'elle plus qu'érotiques.
Sauf qu'elle vient de m'avouer qu'elle était mineure, et moi jeune majeur... Je n'ai bien sur par conservé les photos mais je voudrai savoir si d'une part c'était légal de continuer et si d'autre part c'était légal de lui envoyer des photos a mon tour... ???
Ou dois-je tout arrêter maintenant ?
A voir également:
- Echange de photos intimes
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Fichier d'échange windows - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
ouais...oublie là... si tu est majeur et elle mineur c'est "illégale". et maintenant que tout le monde le sait...
c'est une bonne occasion d'apprendre la patience héhé... pis ca vous laissera le temps d'apprendre à vous connaître comme çà.
c'est une bonne occasion d'apprendre la patience héhé... pis ca vous laissera le temps d'apprendre à vous connaître comme çà.
cela est differents suivants les photos mais toute photos emanant d un mineur qui a ete faite sous l enprise de personne est recevable mais a en demontrer la provenance ? PAR CONTRE VS POUVEZ LUI DIRE DE NE PLUS VS ENVOYER CE GENRE DE PHOTOS MAIS DES EROTIQUE OUI ENFIN A VS DE SAVOIR CE QUE VS VOULEZ