Echange de photos intimes

rgant -  
 52 -
bonjour a tous

Je viens ici parce que j'ai un soucis...
J'ai rencontré une personne sur un site de rencontres avec qui j'ai parlé pendant plusieurs semaines et elle a commencé a m'envoyer des textos plutôt chauds, jusqu'à des photos d'elle plus qu'érotiques.
Sauf qu'elle vient de m'avouer qu'elle était mineure, et moi jeune majeur... Je n'ai bien sur par conservé les photos mais je voudrai savoir si d'une part c'était légal de continuer et si d'autre part c'était légal de lui envoyer des photos a mon tour... ???
Ou dois-je tout arrêter maintenant ?
A voir également:

3 réponses

tooy Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouais...oublie là... si tu est majeur et elle mineur c'est "illégale". et maintenant que tout le monde le sait...
c'est une bonne occasion d'apprendre la patience héhé... pis ca vous laissera le temps d'apprendre à vous connaître comme çà.
0
PAT

cela est differents suivants les photos mais toute photos emanant d un mineur qui a ete faite sous l enprise de personne est recevable mais a en demontrer la provenance ? PAR CONTRE VS POUVEZ LUI DIRE DE NE PLUS VS ENVOYER CE GENRE DE PHOTOS MAIS DES EROTIQUE OUI ENFIN A VS DE SAVOIR CE QUE VS VOULEZ
0
remy46

A mon avis tu es tombé sur un gros pervers qui se fait passer pour une mineure, ou tout simplement sur des flics qui testent des gens afin de faire du chiffre dans la traque des pédophiles...
0
Afrikarnak

Bonjour..
Il y a de l'arnaque dans l'air.. Méfiance... N'envois pas de photos de toi .. Et reste sur tes gardes tant que tu ne sais pas qui tu as en face de toi (Escoc, mineure ou pervers..).
A+
0
52

vaut mieux pas tester
0
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour rgant
un conseil : arrête toute correspondance avec cette personne
son but ; t'emmener à faire les mêmes choses qu'elle ( que tu lui montre des photos de toi plutôt osées ) et ensuite tenter de te faire peur pour te faire"" chanter"".
c'est une tentative d'arnaque pure et simple
0