Résultats (18 401)
Escroquerie
ma soeur est entrain de se faire escroquer et meme si je lui dis que ce n'est qu'une arnaque, elle ne me croit pas. elle a déja fait deux versement d...
Arnaque robert luxembourg
Bonsoir, je viens de lire une bonne partie de vos messages concernant l'arnaque à la vente de véhicule. Idem pour moi mais sous le nom de ROBERT LU...
Information
suite à une arnaque on m a donné comme adresse policefrancaiseinterpole@live.fr est ce encore une arnaque ou ce site est bien réel
Arnaque du bénin pour york
Résoluj'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onction...
Gagner argent ou escroquerie?? en afrique
FerméBonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...
Arnaque sur voyage en france pour ivoirienne
Bonjour, J ai mon amie que j ai connu sur internet il y a environ deux mois, elle est apparament resortisante canadienne, elle fait un stage en mil...
Annonce de gain de la part de freelotto
Bonjour, je viens de recevoir deux avis pour m annoncer le gain de un million de dollars mon adresse Email aurait ete tirée au sort et cette lotte...
Arnaque pour un chiot chihuahua de 3 mois
Salut, Alors voila, j'ai une trés bonne amie à moi qui été à la recherche d'un petit chien pour elle. Elle a flashée sur un chiot Chihuahua de 3 mo...
Arnaque au chaton
Bonjour,moi aussi je me suis fait escroquée en beauté sur annonceschatons.com.Pourtant ils disent de faire attention mais quand on se laisse attendrir...
Universal mobile arnaque
FerméBonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile comprenant les sms et mms illimités. En consultant mon suivi consommation, je me suis rendu compte qu...
Francaise a abidjan arnaque
bonjour je voudrais avoir plusieurs avis j'ai rencontrer une fille sur internet anne danus nee a nantes vivant a abidjan nous discutons depuis 2 semai...
Acheter une voiture par internet.. arnaque
vous fait attention sur l achat des voiture sur internet et par livraison car il vont vous proposer de payer par le mandat via western union c est une...
Arnaque vente véhicule occasion ?
bonjour, suite à annonce passée lundi 21/04/08 pour la vente d'une 206 en Bretagne sur 321.auto j'ai été contactée par M. MAURICE par SMS me demandant...
Besoin d'aide pour éviter une arnaque
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai été contatcté par une dame qui se dit être médecin en Afrique (gana et côte d'ivoire). Elle ...
Connaissez vous marcelle menard??
Bonjour J'ai lu la plupart des témoignages concernant l'escroquerie des ivoiriens ou riennes et je suis en ce moment peut être victime et je cherch...
Arnaque sur leboncoin
bonsoir Je viens à vous par ce message pour vous informer d'une escroquerie sur leboncoin. Je vous invites à faire exterment attention car dans m...
Arnaque vente voiture côte d'ivoire
Bonjour, Juste pour compléter les nombreuses discussions relatives à des arnaques sur des ventes de voitures en Afrique.... J'ai moi-même hier mis ...
Ouvrir litige arnaque jeux d'argent ?
Bonjour, Tout est dans la question, c'est possible ? j'ai effectuer un paiement de 300 euros sur un site de jeux d'argent, une arnaque... je ne ci...
Arnaque voiture sur le bon coin (virement int
Bonjour a tous, j'ai aussi reçu un message d'Afrique, pour un virement international, : Bonsoir, Après entretient avec mon épouse,je vous con...
Arnaque jet ski benin...
Bonjour a tous, J'avais reperé une annonce bien tentante sur vivastreet. (https://www.vivastreet.com/vehicules-autos-motos-bateaux-autre/fr J'ai do...
Arnaque leboncoin : j'ai porté plainte suite?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté sur le site de Leboncoin un coffret Smartbox : "Hotel Chic et Tendance" à un particulier a un prix dérisoir. ...
Arnaque dr coulmeau
Ferméje viens d'être contacté par un certain Dr Coulmeau, il s'agit d'une arnaque... Méfiance car usurpation d'identité. Olivier Bourgine
Africain se faisant passer pour un américain
Bonjour, mon pseudo meetic est titline_33, j'ai été victime d'une arnaque par un américain qui s'est désinscrit 2 jours aprés avoir chatté avec l...
Arnaque a la voiture sans permis
ATTENTION AU ARNAQUE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS .Moi méme on ma arnaqué de l'argent pour une voiture sans permis j'ai donner au totale 210 e il mon...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Est ce que je dois donner mes coordonnes ?
il y a quelques jours j'ai trouve dans un site une femme qui donne ces 2 chiots yorkshire. Elle m'a repondu au petit message q je lui est lesse. Dans...
Acheteur suspect de voiture sur leboncoin
Bonjour Je suis en contact mail depuis 4 jours avec une personne disant etre a Londres pour affaires et vouloir acheter ma voiture. Je n'ai aucun ...
Tentative d'arnaque
Bonsoir, existe t-il un moyen aussi minime soit-il pour intercepter un de ces escrocs du net pour lui faire enlever l'envie d'arnaquer les honêtes cit...
Marie khaled
Résolubonsoir ,moi c fabrice et je discute sur msn avec une certaine marie huchet pour msn mais qui s appelle en vrai marie khaled .qui es de la cote divoir...
Attention arnaque
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par M Fabio et je sais plus quoi faire aider moi svp.