Résultats (18 401)

Escroquerie

ma soeur est entrain de se faire escroquer et meme si je lui dis que ce n'est qu'une arnaque, elle ne me croit pas. elle a déja fait deux versement d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tealk @

Arnaque robert luxembourg

Bonsoir, je viens de lire une bonne partie de vos messages concernant l'arnaque à la vente de véhicule. Idem pour moi mais sous le nom de ROBERT LU...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
darkmoon60

Information

suite à une arnaque on m a donné comme adresse policefrancaiseinterpole@live.fr est ce encore une arnaque ou ce site est bien réel

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
aurore

Arnaque du bénin pour york

Résolu

j'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onction...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
33FRED

Gagner argent ou escroquerie?? en afrique

Fermé

Bonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LUC

Arnaque sur voyage en france pour ivoirienne

Bonjour, J ai mon amie que j ai connu sur internet il y a environ deux mois, elle est apparament resortisante canadienne, elle fait un stage en mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
transat

Annonce de gain de la part de freelotto

Bonjour, je viens de recevoir deux avis pour m annoncer le gain de un million de dollars mon adresse Email aurait ete tirée au sort et cette lotte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Père Noël est une ordure

Arnaque pour un chiot chihuahua de 3 mois

Salut, Alors voila, j'ai une trés bonne amie à moi qui été à la recherche d'un petit chien pour elle. Elle a flashée sur un chiot Chihuahua de 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque au chaton

Bonjour,moi aussi je me suis fait escroquée en beauté sur annonceschatons.com.Pourtant ils disent de faire attention mais quand on se laisse attendrir...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jack novo

Universal mobile arnaque

Fermé

Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile comprenant les sms et mms illimités. En consultant mon suivi consommation, je me suis rendu compte qu...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nath

Francaise a abidjan arnaque

bonjour je voudrais avoir plusieurs avis j'ai rencontrer une fille sur internet anne danus nee a nantes vivant a abidjan nous discutons depuis 2 semai...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
evi

Acheter une voiture par internet.. arnaque

vous fait attention sur l achat des voiture sur internet et par livraison car il vont vous proposer de payer par le mandat via western union c est une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jaky12

Arnaque vente véhicule occasion ?

bonjour, suite à annonce passée lundi 21/04/08 pour la vente d'une 206 en Bretagne sur 321.auto j'ai été contactée par M. MAURICE par SMS me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Dunny

Besoin d'aide pour éviter une arnaque

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai été contatcté par une dame qui se dit être médecin en Afrique (gana et côte d'ivoire). Elle ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marmenard

Connaissez vous marcelle menard??

Bonjour J'ai lu la plupart des témoignages concernant l'escroquerie des ivoiriens ou riennes et je suis en ce moment peut être victime et je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pacoreunion

Arnaque sur leboncoin

bonsoir Je viens à vous par ce message pour vous informer d'une escroquerie sur leboncoin. Je vous invites à faire exterment attention car dans m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque vente voiture côte d'ivoire

Bonjour, Juste pour compléter les nombreuses discussions relatives à des arnaques sur des ventes de voitures en Afrique.... J'ai moi-même hier mis ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Lorenzo

Ouvrir litige arnaque jeux d'argent ?

Bonjour, Tout est dans la question, c'est possible ? j'ai effectuer un paiement de 300 euros sur un site de jeux d'argent, une arnaque... je ne ci...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
goodgame

Arnaque voiture sur le bon coin (virement int

Bonjour a tous, j'ai aussi reçu un message d'Afrique, pour un virement international, : Bonsoir, Après entretient avec mon épouse,je vous con...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
arth

Arnaque jet ski benin...

Bonjour a tous, J'avais reperé une annonce bien tentante sur vivastreet. (https://www.vivastreet.com/vehicules-autos-motos-bateaux-autre/fr J'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jm5962

Arnaque leboncoin : j'ai porté plainte suite?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté sur le site de Leboncoin un coffret Smartbox : "Hotel Chic et Tendance" à un particulier a un prix dérisoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Arnaque dr coulmeau

Fermé

je viens d'être contacté par un certain Dr Coulmeau, il s'agit d'une arnaque... Méfiance car usurpation d'identité. Olivier Bourgine

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mimi723

Africain se faisant passer pour un américain

Bonjour, mon pseudo meetic est titline_33, j'ai été victime d'une arnaque par un américain qui s'est désinscrit 2 jours aprés avoir chatté avec l...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Papa-Neo

Arnaque a la voiture sans permis

ATTENTION AU ARNAQUE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS .Moi méme on ma arnaqué de l'argent pour une voiture sans permis j'ai donner au totale 210 e il mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Anthony63

Euro millones loteria

Résolu/Fermé

J'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kiki

Est ce que je dois donner mes coordonnes ?

il y a quelques jours j'ai trouve dans un site une femme qui donne ces 2 chiots yorkshire. Elle m'a repondu au petit message q je lui est lesse. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marmenard

Acheteur suspect de voiture sur leboncoin

Bonjour Je suis en contact mail depuis 4 jours avec une personne disant etre a Londres pour affaires et vouloir acheter ma voiture. Je n'ai aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marmenard

Tentative d'arnaque

Bonsoir, existe t-il un moyen aussi minime soit-il pour intercepter un de ces escrocs du net pour lui faire enlever l'envie d'arnaquer les honêtes cit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marmenard

Marie khaled

Résolu

bonsoir ,moi c fabrice et je discute sur msn avec une certaine marie huchet pour msn mais qui s appelle en vrai marie khaled .qui es de la cote divoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
geci

Attention arnaque

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par M Fabio et je sais plus quoi faire aider moi svp.

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
severine
Résultats 11731 - 11760 sur un total de 18 401