Résultats (18 401)

Arnaque

Résolu

Bonjour, pouvais me renseigner si sandrine larouche exite en cote d'ivoire car elle ais inscrit sur le site amoureux .com et je lui ai envoyé 5OO euro...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi

Arnarque

Résolu

bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué par elle soit disant 1 pour les 30 minute sauf qu elle ma pris 1 euro plus 79 euro et encore 79 euro le mois...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bruce Willix

Nouvelle arnaque sur boncoin par sms

J'ai déposé une annonce pour vendre une robe sur le boncoin, et immédiatement après j'ai commencé à recevoir des sms m'indiquant de bien vouloir confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Problème avec acn

Bonjour, je me permets d'écrire ce message, suite à un contact avec cette entreprise. Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dvnet14

Suspicions d' arnaque

une personne avec qui je suis en contact sur Facebook en cote d' ivoire était sur le point d' embarqué il y a 2 jours . le responsable de la sécurité...

57 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fafa la frite

Arnaque western union (craiglist)

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par une personne se présentant sous le nom de SILVIE LE PLAY (profil facebook). Les adresses email liées à ...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Béa

Recherche une arnaqueuse de côte d'ivoire

Bonjour à toutes et tous, Je me suis fait arnaqué par une nana qui de nomme Marie-Claire Roussel. Elle habite à Abidjan, vit seule avec sa fille so...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle

bonjour à tous, Je tiens à vous signaler un nouveau pirateur du même genre, se présentant sur Skype sous le nom de Stéphanie Lorient, elle revient ap...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DorisOups

Problème avec courtier immobilier

Bonjour à tous, je voudrais informer les internaute qui souhaite vendre un bien sans passer par une agence qu'un courtier OCTIMMO basé sur METZ vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gpestgermain

Arnaque mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Aranud87

Arnaque cam

Résolu

comment je peux supprimer un video qui m a ete capture par cam d une ivoirienne et elle a pris connaissance de mes contactes face book aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Xileh

Arnaque sur don de chien

Fermé

ayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rmail

Ceci est il une arnarque

Résolu/Fermé

Merci pour votre réponse nos gris du Gabon sont à la disposition d'une bonne famille(kim, lila et Lily) sont ceux qu'ils nous reste vaccinés con...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mu

Arnaque le bon coin

Bonjour, il ya environ 3 mois, j'ai acheté un Iphone 4 16 go noir sur Le Bon Coin. J'ai oublié de dire, j'ai 13 ans... C'était pour mon anniversaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque sur la toile

j ai été membre sur le site meetic et j ai eu homme qui m a envoyé des photo de lui et de son fils soit disant très sympa beau 61ans il m' a e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Arnaque sur leboncoin chèque: rekik saba

Bonjour, je viens de me faire arnaquer en achetant un iPhone 4S a 165 euros sur leboncoin le 27 septembre , j'ai envoyé un chèque à une personne au 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cathy

Arnaque chiots chihuahua de louis guicheteau

JE TIEN A VOUS PREVENU Mr louis guicheteau ES UN ARNAQUEUR COMME TOUT LES AUTRE PERSONNE SUR SE SITE J'AI MARCHER JUSQU'A SE QUE SA SOCIETE DE TRANS...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DorisOups

[arnaque] western union achat tracteur

bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour un tracteur à vendre sur AGRISS. Le paiement était à faire par mandat via western union.Je vo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jns55

Transfert de fonds

Voici le mail que j'ai reçu. Il est clair et simple. Quelqu'un aurait il déjà reçu ce genre de demande Bonjour Mon nom est MERLET Bertrand. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
martintram

Arnaque location maison

Bonjour j'ai vu sur le site que plusieurs personnes avait eu la même arnaque que moi, j'ai répondu à un mail pour une location de maison dans le gers ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CassandraLouni

Monica delacroix de retour/maroc/arnaque

attention les filles qui cherchent job, une qui s'appel Monica va vous demander des truc annormal via un entretien /skype. c'est de l'arnaque, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Afrikarnak

Piege par web cam

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour g besoin d aide j ai rencontrer une fille sur un site de rencontre le feeling es tt de suite passe nous sommes allez sur msn el...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet ( portable )

Bonjour désolé pour les fautes qui vont suivre je suis dyslexique et avec mon clavier tactile ses pas super, bon revenons a nos mouton je suis majeur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
blacksad73

Nouvelle arnaque

Résolu

Je vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DorisOups

Mail suspect unpayed fine

Bonjour, J'ai reçu un mail en anglais " unpayed fine" d'un site de cyber crime americain ou anglais. Ils demandent de payer une amende d'ici un m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Kusco

Arnaque lbc attention

Fermé

Attention arnaque le bon coin reçu ce matin les appels suivants pour arnaque PAYPAL : *** Je vois que toutes ces personnes sont sur ARNAQUE LE BON ...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Anthony63

Mail reçu suite à une vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
eskimou

Arnaque chatons

Résolu

bonjour, merci à votre forum de m'avoir prévenue de l'arnaque des chatons, j'ai bien failli me faire avoir... Voici le mail de vanessaangele93@gmail....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mamanflo45

Doute

Bonsoir, Jai mi une annonce sur le boncoin tout à l'heure pour une paire de chaussure et un certain Roland Simondet ma clairement dit qu'il été inté...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mpmp93

Le bon coin arnaque

J'ai déposé une annonce sur le bon coin ,cependant j'ai fait une erreur ,je souhaiterais modifier mon annonce, mais le site me demande 4e, j'ai payé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pierrecastor
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 18 401