Exib sur bazoocam aider moi plz

Résolu
alecio - Modifié par alecio le 30/04/2011 à 11:09
 daniel42800 - 3 oct. 2019 à 13:33
je suis pas tres fier. j'ai été chauffé par une fille de 22ans sans cam. Je luis est demander de la mettre elle ma di chauffe moi donc je me suis mi nu et 2 min apres elle me fait enfaite a coter de moi il y a 4 mec qui ton filmé et elle a mi la cam et il y avait 4 mec avec leur téléphone et il ont dit qu'il allait la mettre sur facebook et il mon dit mon nom mon prénom et la foto de facebook comment je fait j'ai trop peur. merci pour vos reponses

7 réponses

bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
21 juin 2011 à 08:38
ti nquiette c est de l arnaque ta affaire a qui
2
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
17 mai 2011 à 21:32
t inquiette ce sont des arnaqueur ta rien a craindre
1
faudrait peut-être un jour assumer vos c.. exhibitionnistes, non ??
0
c t la premiere foi jaivai jamais fai ça avant
0
je ne parlais pas seulement pour vous, mais pour tous les mecs qui font la même chose et qui viennent chialer ensuite!!
bon, plus sérieusement... vous contacterez face book et exigerez que ces photos ou vidéos soient retirées, et elles le seront. Face book agit rapidement en ce sens, ne vous inquiétez donc pas trop...
0
ok merci mai comment on les contacte mai si ils la mette sur youtube ou autre site
0
vous faites pareil avec leurs services
vous exigez le retrait immédiat de toutes ces communications étalées sans votre consentement.
Vous savez, des trucs comme ça, ils en reçoivent des centaines tous les jours, alors....
0
c'est à dire faire pareil que facebook mais pour tous les autre site c'est ça
0
La vidéo a étais oublié alors ?
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
29 févr. 2012 à 11:54
oui
0
Sur qu'elle site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zippo1477 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 23:51
Ils te font du chantage et le chantage est plus grave vis-à-vis de la loi qu'une exhibition sur internet! Par contre je pige pas comment ils ont connu ton nom et prénom c'est toi qui l'a dit?
Ils essaient de te faire peur, menace les d'aller à la police s'ils osent faire quelque chose de cette vidéo, ils risqueraient plus que toi et peuvent être facilement retrouvés avec leur adresse IP qui a été connectée à ton ordi! Et au fait si t'as pas encore compris il n'y avait pas de fille, juste des mecs qui voulaient te piéger t'as pas eu de pot ;-)
0
Alecio Comment ont ils pu obtenir toutes ces informations? tu leur a transmi quelque chose? au bout de combien de temps cette video est elle aparrue?
0
Ce que vous pouvez faire pour les dissuader vous pouvez avoir une long discussion avec eux. Et ensuite employé les même mots qu'il ont utiliser pour vous parler. C'est une stratégie qui peut marché et ne jamais se mettre sur votre défensive. ps Psychologue.
0