Résultats (18 401)
Arnaque crédit prestige - offre de prêt
FerméPar les temps qui courent, RESTEZ TRÈS MÉFIANTS, voici une autre offre alléchante mais totalement frauduleuse en provenance de la Cote d'ivoire, avec ...
Arnaque
Bonjour, je me suis fait arnaque par une femme de cote d ivoire me diisent de montre nue apres m avoir bien chauffer je les fai maintenant elle m...
Loterie bill gates
j ai eu le meme message que vous tous sur la loterie de bill gates moi ses a l huissier pechoux ernest a qui je devait ecrire mes pas de reponse, mes...
Comment se désabonner de flirt fair???
RésoluBonjour, Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site Flirt Fair pour une durée d'essai de 14 jours, malheureusement je ne sais pas comment...
Nous pensons avoir été arnaqués....
RésoluBonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...
Contestation de paiement
Bonjour, je suis prélevé sur mon compte de la somme de 79,00 euros ce qui m'étonne beaucoup . je ne suis pas abonné à votre site,je me suis connecté ...
Arnaque?
Bonjour, il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'...
Arnaque ?
Bonjour j'ai recu un e-mail étrange et je suis presque sur que c'est un fake voila je vous envoie un copie et parcontre il y a une piece jointe j'ai p...
Ebay. arnaque à l'acheteur ?
Bonjour, J'ai mis en vente sur Ebay un ordi portable (250 €) que j'ai vendu. Je reçois l'argent par Paypal, j'envois l'objet (superbement emballé ...
Arnaque western union
RésoluBonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...
Renseignement
RésoluA toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...
Rencontre ivoirienne = menace de mort
Hello tous, A ceux qui souhaiteraient savoir ce que peuvent donner les rencontres sur internet, voici un exemple du pire. Inscrit il y a quelques ...
Lottery bill gates
Bonjour , Je m'appelle *******,je suis employeur résidant en algerie j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent...
Arnaque:rencontre russe aide financiere
salut a tous je viens de recevoir la lettre ou la mere est hospitalisée et que un ami du tonton pourrai les aider a payer mais apparement elle ne chan...
Voiture smart arnaque
voici le message qui m'a envoyé: Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la Smart forfour ...
Confirmation de votre adresse mail!
Chers amis, parlant de l'arnaque et de la piraterie sur le net, pourriez-vous m'infomer si c'est réellement Hotmail ou yahoo qui demande la confirmati...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Chiots de londres
Bonsoir, Voilà, hier soir je tombe sur cette annonce: http://www.adoos.fr/post/17342887/je_vous_propose_3_adorables_chiot_de_type_jack Etan...
Arnaque
Résoluj'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...
Video
bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce qu...
Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir
RésoluBonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...
Attention
Résolubonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...
Arnaque ou escroquerie ?
Bonjour , il m'arrive quelque chose de grave , il y as deux semaine j'ai vendu via le bon coin des timbres dune valeur de 500 € le destinataire ma...
Fraude carte bancaire abercrombie-fr.com
FerméBonjour, J'ai acheté sur le site abercrombie-fr.com pour environ 230 euros de vetements par carte bleue vise jeudi 18 fevrier 2010 m'étant apercu 2h...
Arnaque bill gates fondation
bonjour je vien de recevoir un message comme quoi j'ai gagnée 250000 euros alors j'ai répondu au premier mail me demandant mes coordonnées adresse pos...
Arnaque
bonjour a tous ! ne répondez pas surtout a ces mails ! voici le soi disant avocat:maitre jean claude Bernard énorme arnaque !
Questions sur paypal
Bonjour, je suppose que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici, beaucoup doivent se servir de PayPal non ? Alors voilà, je me suis récemme...
Arnaque
bonsoir a tout le monde un soir ou j'étais tranquillement sur msn une certaine chantel D. de 66 ans ma dit quel était atteinte d'un cancer de la ...
Arnaque d animaux en prevenance d afrique
je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils ...
Nouvelle victiiime,aidez moi svp???
Fermésalluuuttt moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec d...