Résultats (18 376)

Lotterie bill gates

g encore resu un mail de leur part en m'envoyant les document officiel d'un tribunal me réclamant la somme de 355 euros pour le versement du gain et m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marcopolo

Bill gat

slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur les ventes de voiture

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marcopolo

Annonce voiture à vendre

Fermé

Bonjour à tous, Attention plusieurs personnes de côte d'Ivoire veulent acheter mon véhicule. J'ai déjà vendu un véhicule par E-bay. L'acheteur éta...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ibrahim001

Botterie bill gates

bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

L'argent facile sur internet

Bonjour, Je viens de regarder sur le net les façons de gagner de l'argent facilement. Je suis tombée sur un site qui propose de nous faire gagner en...

PEPEDALO1

Arnauqe ou non

dITE MOI SI CE MESSIEUR VOUS AS DEJÀ DONNÉ UN PRÊT, IL EST AU QUEBEC MAS J'AIMERAIS ÊTRE SURE AVANT DE L'ENVOYER MON ARGENT MERCI DE ME REPONDRE

D'Giedel

Arnaque au bénin

Bonjour, suite à une annonce parue sur Vivastreet concernant une BMW Noire 320 TD PACK. En plus il ne s'y connaît pas car les photos qu'il m'a envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque pour une voitures sans permis

bonjour moi aussi je me suis fait avoir par une annonce pour une voiture sans permis à 1200 e le vendeur etais au benin et je lui est fait parve...

georges86400

Au secours

Au secours, j'en ai marre ! J'ai commander un telephone portable depuis semaines, on m'as bien dit " livré sous 3 jours", j'ai toujours rien! Exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
tribun

Gare aux arnaques !

faites bien attention ! hier j'ai eu un type qui en plus avait mis sa photo sur MSN disant qu'il faisait partie d'un bureau de police ivoirienne PAA...

le rat doteur

Don de de voiture!!!

Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
georges86400

Arnaque d'une 206 ????

Bonjour, J'ai vu une annonce pour une 206 pas chère du tout et j'ai des gros doutes . voici le 1er message : Bonjour, je vous remercie beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
le rat doteur

Arnaque

bonjour a tous je vous ecrit car moi aussi j'ai eu droit a julia et atout sont paratin et comme je me suis deja fait avoir avec une africaine je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
le rat doteur

Ma voiture en vente

bonjour, je viens de mettre mon vehicule en vente et une personne du nom de PASCAL LANCIONE m' a repondu en disant qu'il voulait acquerir mon veh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
etincelle83

Arnaque vente de voiture cote d' ivoire

1 mail.. La personne intéressée: michel rouliera envoyé le message suivant:bonjour mr je suis intérèssé par la vente de votre vehicule.j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cousin153

Vendeurs professionnels trop honnetes de ebay

vous me faites bien rigoler messieurs les vendeurs " professionnel" !! vous etes des soit disant "honetes" et vous vous plaignez de la concurrence chi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bobeleteque

Idez moi svp

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

plugs

Arnaque en cours

Résolu

rebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djé 16

Arnaque tv

je peut scanner lundi 3-11-2008 (facture , AR ,lettre , traite, )mais à quel mail je dois l'envoyer ?

ganache1

Arnaque uc

bonjour à tous, j'ai également commandé 5tv pour 2300E début octobre,d'après vos témoignages,ceci sent la grosse ARNAQUE.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque telephone via western union

Bonjour, Voila mon problème, suite à une annonce posté sur differents forum proposant des telephones mobiles à prix avantageux j'ai décidé de conta...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
B3c00lz

Arnaque de voiture

Bonjour, voila moi aussi je vien d'etre arnaquée, j'ai été contacté par un monsieur SARRADE Nicolas de Abidjan qui m'a fait le méme coup mais le probl...

ac 3

Arnaque en cours avec le togo

Attention, arnaque en cours sur le site leboncoin.fr pour une 206 HDI !!! Faites attention aux prix trop intéressant! (ici une 206 HDI 2007, 15000km ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque coca cola

moi aussi j ai reçue cette email mé le problème cé que ya écrit atlanta géorgia ;et le monten il et on euro normalement c on dollar cé la premier cho...

voyageurdumonde

Bazaf

je suis dans la merde aussi car il me dise aussi que j ai gagné 1000000.00 de dollar je n est rien compris +213772365239

D'Giedel

Lotterie coca cola

Bonjour a tous Idem j ai reçu le meme message comme quoi jaurais gagné 100 000E avant de faire quoi que soit j ai fais juste une petite recherche...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amigo9

Grande vigilance sur vos achats sur internet!

Aujourd'hui même, le 13 octobre 2008, j'attendais un petit chiot yorkshire donné par Florette Lattitia. Je n'avais qu'à régler les frais de transport ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tandem

Arnaque???????

Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
voyageurdumonde

Microsoft award notification

Bonjour a tous, Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^ Je n'ai bien sur pas fait s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
D'Giedel

Arnaque sur autoscout24

bonjour à tout le monde, Ce message pour vous signaler une arnaque; un sois disant mr caillot nicolas et christelle,seront interessée par votre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
marie83

Haboo frappe encore ??? 270 euros ft et 160

bonjour je vois que depuis presque 1 ans haboo.fr sevi sur nos enfants. en septembre facture de 120 euros sur france tel par audio appel au 089...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
opposition

Arnaque??

bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcopolo

Vol d'argent sur mon compte

Bonjour, J' ai un gros problème sur mon compte, je me suis apperçue qu' aujourd'hui locallbilling.com m'a retirer encore de l'argent je pensse que c'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Afrikarnak

Heritage étranger

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d'espagne de M.Manuel.B.Dupre en-tête DUPRE Y SOCIO , me disant que j'étais la bénificiaire de l'heritage...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Patrick

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Http://www.car-delivery-systems.co.uk/ = arna

Bonsoir http://www.car-delivery-systems.co.uk/ est une arnaque. Ne versez pas d'argent. La voiture n'existe pas. Cordialement Allmandia

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
voyageurdumonde

Comment faire face a une arnaque sur ebay?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook a 700 euros sur ebay j'ai fait la transaction par paypal et le vendeur est maintenant désinscrit d'ebay et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
celtiks92

Arnaque au togo

bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque : rencontre russe aide financière

Fermé

Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
curtis31

Achat logiciel

Bonjour, nous recevons régulièrement des mail/spams qui nous vendent des logiciels à prix très très alléchants. Nous sommes redirigés vers Zompurados...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Cienel

Acheteur honnête ou arnaqueur?

Bonjour, Mon fils met sa voiture en vente sur un site internet gratuit. Il reçoit un mail d'un acheteur dénommé Dabou François. Il se dit résident à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
kenan

Arnaque chez sfr

bonjour , j'ai un forfait bloquer de 18E chez sfr et depuis plus d'un ans j'ai des "achat de service" sur ma facture je ne sais pas se que sait je...

the-queen

Sport98.com

G GRAVE ENVIE DE COMMANDER Mé g peur que ce soit trop mal fait ou pire que mon fric fasse 1 ALLE SANS RETOUR PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZ REPOND MOI KISS

PEPEDALO1

Habbo arnaque grave

Bonjour j'ai 13 ans et jai connu habbo en 2006 au départ javai acheté des credi par audiotel je les fait une foi puis aprés j'avai comme linpression d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lapetitemiss18

Arnaque auprés de orange

Bonjour,j'ai demandé canal+ auprés de orange il y a 2 mois de ca pour suivre les matchs de foot,ils m'ont proposé une offre foot a 9€ ,je leur est dem...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaque viaoude

Bonjour, J'aimerai avertir le plus de gens possible au sujet des arnaques sur le site le boncoin par mr VIOUDE IGNACE car il fait beaucoup parler de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rulence

Camif cessation de paiement

Bonsoir! Pour allonger la liste des "victimes" de la Camif...moi-aussi j'attends désespérément la livraison de matelas +tête de lit commandés en juin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poloVOSGES

Arnaque western union

bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sosra

Voiture sans permis

bonjour j ai vu une annonce sur adoos pour m en faire don au final elle devais metre livre chez me demandant de l argent pour son gardiennage j ai ref...

PEPEDALO1
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 18 376