Chantage côte d'ivoire

doudou - Modifié par crapoulou le 19/06/2011 à 17:21
 moimeme - 15 sept. 2012 à 15:16
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis egalement victime de chantage comme vous si quelqu'un pourrait venir me parler en priver de preference pour me conseiller sur quoi faire je vous en remercie d'avance aidez moi

4 réponses

l'embrouille 75
19 juin 2011 à 16:14
Salut doudou
Il n'y a pas de quoi se parler en prive,pour resoudre ton probleme
Jette un coup d'oeil sur les sujets qui traitent des arnaques a la web cam
Tu y trouvera toutes les reponses pertinentes
A+
0
j'ai regarder un peu..
ce que j'ai fait je l'ai supprimer et bloquer de msn mais elle m'envoi toujours des message sur hotmail
et j'ai tout cacher sur facebook les gens qui ne son pas me amis ne peuvent voir que mon nom...
j'ai peur que cette video son diffusée et surtout que quelqu'un qui me connait tombe dessu et aussi qu'elle envoi cette video a des gens que je connais
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 19/06/2011 à 16:52
Eh bien alors, si tu as tous caché sur facebook, il n'a pas la liste de tes amis, et il ne pourra pas envoyer de video. C'est toujours le meme procédé avec ces enfoirés, ils essayent de faire peur un maximum. Ne lui répond plus, et surtout n'envoie pas un radis, ça serait l'engrenage infernal !! Courage, tu as quelques jours à flipper, après ca ira mieux !!!
0
je vient de recevoir un nouveau message ou elle me dit que je doit l'accepter sur msn avant 48H ou elle plubliera ma video a tout les media du monde et a la police
elle me sort un article de loi avec ecrit une amande du 75000euro et 5ans de prison
dit moi quoi faire s'il vous plait j'attend votre reponse avec impatience
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
19 juin 2011 à 17:00
Je viens de te répondre sur ton autre post, STP ne fais pas plusieurs post pour ton histoire, reste sur un seul, ca ne sert à rien d'en creer plusieurs.
0
l'embrouille 75
19 juin 2011 à 17:13
Salut geci
Voila ou cela mene de s'exhiber avec une cam,devant quelqu'un que l'ont ne connait
pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh !! doudou fait gaffe maintenant !!!!!!!!!!!!
0
oui sa c'est sur je recommencerai pas
mais il y a un moyen pour eviter la diffusion???
0
donc pour vous il faut que je fasse le mort et tout ira ??? j'espere que vous avez raison
et que faire si ma video est diffuser???
0
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 40
8 nov. 2011 à 23:21
Salut, hier il m'est arrivé le même problème, et je ne sais pas quoi faire, comme un con, par peur j'ai déjà versé une petite partie de l'argent, mes dernières économies de lycéen .. Mais on m'a conseillé d'aller à la gendarmerie, et c'est ce que je vais faire demain, mais le mec/la fille a trouvé mon facebook, ma copine, sa famille et tout mon lycée, et me menace de diffuser la vidéo à ces personnes si je ne verse pas la somme qu'il demande..
Comment s'est passée ton histoire ? Je flippe vraiment ..
0
Rtyboschman Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
9 nov. 2011 à 01:21
Cas classic
0
bjr
0