Résultats (18 376)
Arnaque en vue!!!!
RésoluSalut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...
Fzfza.com est-ce un site fiable?
RésoluBonjour, je voudrai acheter un survet adidas sur fzfza.com le prix est intéressant mais je voulais savoir si ce site est fiable, est-ce une arnaque ou...
Arnaque???
bonsoir, D'après ce que vous toutes avait écrit ce Mr pignon est un arnaqueur , j'ai vu vos message est je suis tomber sur un message que lui m'a env...
Arnaque western union cote d'ivoire mr butin
bonjour, voila mon histoire : je mais ma voiture en vente sur auto scout24 et voila le mail que je reçoit : Je suis intéressé par l'annonce de la ...
Qui a été juste qu'au bout ??
Mon histoire ressemble a bcp de ce que j'ai lue ici !! Une correspondance par msn, suivie de dials sympas et enfin sois disant bloqué dans le pays ( ...
Non a leader parfum
Résolumesdames, monsieurs Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie... Trop déçue. :( ...
Donne jack russel
Résolubonjour voila j ai trouce une annonce sur vivastreet concernant le don d un jack russel femelle photo a l appui .Interesse j ai joint le propriaitair...
Arnaque ou pas ??
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement a la recherche d'un appartement sur Genève et j'ai bien sur peut être une future location en cours, mai...
Arnarque avec un cheque de 10000 euro
bonjour je suis maloune, j habite en france et je vient de conprendre queque chose sur l arnaque un homme tres charmant que je connai depuit 2 semai...
Sos renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir ce matin on ma contacter pour ma voiture je ne savais pas du tout que sa pouvez etre une arnaque il mon demander mes coord...
Arnaque
imerais savoir si cest une arnaque merci a lavance voici le e-mail que jai recue ce matin Suite a votre dernier message d'hier nous vous tenons inf...
Arnaque avec groupon
Bonjour, Je viens faire appel, car je suis victime d'arnaque avec Groupon. J'ai commendé deux produits (une ceinture abdo tonic à 29 €90, et un smot...
Chantage à la cam
bonjours, bon comme beaucoup je me suis fais avoir par une sois disante fille qui recherche un plan gratos a la cam et ma biensur piéger et fais du...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...
Arnaque chaton faites attention
Résolu/FerméBonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur ...
Arnaque
ce que j'ai recu se matin ... bizar arnaque a coup sur ...Il est simple. Votre paiement par chèque de € 2500 est prêt à être envoyé à votre maison. ...
Vente en or grosse arnaque
j'ai acheté 3 jean's 501 de marque levi's chez vente en or,j'ai recu 3 faux ,avec des defaut de couture.J'ai demandé un remboursement en ayant revoyé ...
Cite fiable ou pas ?
Bonjour, a votre avis le cite www.airmaxbw.eu est un cite fiable ou pas ?? Avez vous déja commande sur ce cite ?? donnez moi le maximaum d'informat...
Services ponctuels ou occasionnels orange
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec orange ! (internet) tous les mois il me preleve 10 ou 20 € pour des services ponctuels ou occasinnels !!...
Appartement sur montpellier
FerméEt voilà , Ma fille vient de recevoir une location sur Montpellier ,un bel appart' meublé à 460e CC ,le proprio est à Londres ..........................
Bill gates fondation lotery = arnaque
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...
Arnaque virement bancaire swift
Bonjour, je viens de lire votre forum. Je vends ma voiture 20000 euros et un certain Jean-Louis Pouyte résident en Afrique et se disant exploitant for...
Arnaque ou pas
Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une ...
Arnaque en tous genre
Bonjour Moi, ce n'est pas une question que je veux poser. Je souhaite juste faire part de ce que je constate. Un tres grand nombre de faux profils...
Arnaque : microsoft lottery inc.2009
Fermévoici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...
Chantage sur webcam
bonjour hier soir j'ai été victime d'un chantage sur webcam j'ai parlé a une jeune fille on a discuté eu un moment elle m'a dit montre moi ton sex...
Saveabig.com est-il fiable ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un site d'enchères par hasard. Il s'agit de : http://www.saveabig.com/ J'ai pu gagner aux enchères une cafetiè...
Arnaque western union pour achat voiture
Bonjour, Je viens de trouver une annonce pour une voiture renault clio de 2007 avec 105 000 km et seulement à 1500e! Je me suis tout de suite dit qu...
Arnaque ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connait le site http://www.nikefrances.com/ car j'ai commande des baskets et une ceinture depuis le 03/0...
Information d'un brouteur
RésoluBonjour, avec vos nombreuses pertes sachez que si bien vous aviez effectué des dépenses via Western union, il existe une possibilité d'être rembo...
Arnaque
bonjour J'ai reçu le parfum commandé avec 15 jours de retard et plus à l'arrivée je dois payer les frais de douane de 13.71€ alors que le site est ...
Mandat cash urgent
FerméBnjour j'ai effectué un mandat cash urgent a un propriétaire, et je me suis rendue compte de la supercherie car cette personne m'a demandé de vérif...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...
Arnaque le bon coin
bonsoir je suis en train d'avoir les mêmes e mail au sujet de ma moto piwi que je vends sur le bon coin... je me doute aussi de quelque chose ! ...
Variante arnaque msn cam
FerméBonjour à tous. J'ai été victime de l'arnaque via webcam qui consiste à me proposer un plan webcam puis après quelques minutes m'annoncer qu'ils ont t...
Www.sacs-a-main.org
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,
Debloquer-rapidement.com
Bonjour, Pour un retour d'expérience. je vous signale que j'ai été escroqué de 16€ par ce site. il est d'ailleur impossible de les contacter.
Confirmation d'envoi d'identification?,
RésoluLOTTERIE BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION,,, ARNAQUERIE!!!! Le informamos que usted ganó (e) 250.000 €. Póngase en contacto con Maestro ASSI EM...
Arnaque ?
bonjour, excusez moi en deux biberons je me depeche un peut donc c'etait pour savoir si vous connaissiez ce liens http://www.janimaux.com/don-de-mon...
Arnaque? acheteur résidant en cote d'ivoire
Voila j'ai mis ma moto en vente sur plusieurs site gratuit et j'ai eu une reponse venant d'un certain: MR PUCHAUX DENIS DANIEL PAUL résidant à: 13...
Nouvelle arnaque sous le nom de nicole barreg
Bonjour, je viens de paraitre une annonce sur le bon coin pour trouver un cheval à monter gratuitement, et là : réponse d'une personne qui est au togo...
Arnaques et coups bas???
RésoluJ'ai reçu un mail d'un certain "Alex" me disant que j'ai gagné un lot de 250.00€ et de prendre contact avec un certain "BAUCHARD ERIC" avec même une a...
Arnaque cote d'ivoire
il y a quelque temps de ça une personne se faisait passer pour moi en envoyant des e-mail a tous mes contacts en leur disant que ça exemple: "Bonsoir ...
Location (trop) alléchante
RésoluBonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...
Arnaque a la voiture
Bonjour, je vend une alfa gt et pas plus tard qu'hier je recois un message sur le site autoscout qu une personne etait interesser par ma voiture comm...
Sac hobo lonchamp arnaque?
Bonjour, je voudrais commander un sac hobo lonchamp sur ce site : http://www.saclongchamppas-cher.com/ Mais j'ai peur que sa soit une contrefacons o...
Arnaque maison à dieppe
Une annonce de même type circule sur Dieppe! Email: Bonjour , Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison ....
Arnaque femme côte d'ivoire
FerméBonjour, je suis à peu près certain d'être victime d'une arnaque, mais je souhaite vivement découvrir qui se cache non seulement derrière elle mais ég...
A qui est ce numéro à 13 cbiffres
Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...
Arnaque achat voiture par depot western union
bonjour a tous , voila je suis en discussion avec un mec qui me vend son audi A5 de 2007 50 000km pour 3000euro alechant non??? 1-prix si bas car il...