Question conçernant : green card lottery
Résolu
souh13226
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zizou -
zizou -
Bonjour,
ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western union à une adresse qui se situe à U.K. mais lorsque je consulte le site officiel du departement american et je tappe mon code on me repond que je ne suis pas sélectionné. est ce que vous pouvez m'aider !
ajourd'hui j'ai reçu un email de la part de us state. qui m'informe que j'etais selectionner et je dois envoyer 800$ à l'aide de western union à une adresse qui se situe à U.K. mais lorsque je consulte le site officiel du departement american et je tappe mon code on me repond que je ne suis pas sélectionné. est ce que vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Question conçernant : green card lottery
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
4 réponses
Ouhla gagner une green card par une loterie? C'est aussi plausible que de croiser un mammouth en peignoir en sortant de chez toi!
Franchement je doute que ce soit véridique.
On m'informe avoir gagné une loterie
Franchement je doute que ce soit véridique.
On m'informe avoir gagné une loterie
Salut tout le monde,
Alors les gars,vous ne savez pas qu'il existe vraiment une loterie pour obtenir une vraie
Green Card ???
Sauf que celle de cette annee est close depuis un bon moment;et celle de l'an prochain n'a pas ete encore activee !!!!!!!!!!!
Etant donne que cela provient des States,beaucoup de gens croient que W U fait partie
de ce programme,et ils se font berner avec des sites soit disant gouvernementaux !!
Alors les gars,vous ne savez pas qu'il existe vraiment une loterie pour obtenir une vraie
Green Card ???
Sauf que celle de cette annee est close depuis un bon moment;et celle de l'an prochain n'a pas ete encore activee !!!!!!!!!!!
Etant donne que cela provient des States,beaucoup de gens croient que W U fait partie
de ce programme,et ils se font berner avec des sites soit disant gouvernementaux !!