Chaussurestnfr.com est t'il un site de confia

jj8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chien -
Bonjour!
Ce site http://www.chaussurestnfr.com est t'il un site de confiance ou y a t'il des anaques ?
Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour moi clairement non. En plus des fautes, il suffit de lire leurs arguments de vente pour savoir qu'ils racontent n'importe quoi.

0
jj8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Daccord, merci beaucoup. Je rehcerhce un site de confiance pour acheter des air max ltd rose et blanche.
0
nEXIS > jj8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta trouvé un site de confiance,,,,?
0
chien

je confirme que ce site est un faux site NIKE et donc une arnaque. Paypal m'a remboursé les frais engagés
0
jj8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non.
0
mookie13

franchement grosse ardaque j'ai commander le 29 dec 2010 tjr pas de baskettes et impossible de les avoir
0
chtoumpick Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Mookie13, je suis comme toi j'ai acheté une paire Air shox R4 le 22/01/2011, toujours rien reçu. Quelles ont été tes démarches pour un remboursement? Cordialement.
0