Arnaque camping-car sur le bon coin
Fermé
mamiecoco
-
16 mai 2009 à 20:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 août 2011 à 17:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 août 2011 à 17:46
A voir également:
- Donne camping-car gratuit
- Le bon coin camping car occasion particulier belgique - Meilleures réponses
- Camping car à vendre urgent - Meilleures réponses
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
38 réponses
Il sembleait qu'une autre annonce traine en ce moment sur leboncoin pour un camping car adria 670 sk de 2004 à 9000 euros.Son proprio est au togo mais le vehicule serait à Reims moins de 100 bornes de chez moi.Je demande à allez le voir mais il refuse est dit qu'il me le livre demain à ces frais.
Il me donne rendez vous demain à 16h30 mais ne m'a pas encore réclamer d'argent.
Bizarre quand pensez vous?
Il me donne rendez vous demain à 16h30 mais ne m'a pas encore réclamer d'argent.
Bizarre quand pensez vous?
26 juin 2009 à 18:25
et ensuite ils vous racontent que c'est un tiers qui vous livre le camping-car en l'occurence, une entreprise de transport francaise dont ils me donnaient le nom mais cette entreprise n'a jamais donne suite a mes emails leur demandant si effectivement ils devaient proceder a la livraison du dit camping-car alors a votre place je n'attendrais pas cette soit disant livraison qui n'arrivera sans doute jamais!! ils changent souvent de nom ,mais c'est en fait, ils volent des photos! et esperent avoir des clients dans leurs toiles
26 nov. 2009 à 13:32