Résultats (18 401)
Arnaque western union .. a l'aide !
Bonjour, Je suis très triste, je suis fan d'un jeu se nommant "Dofus", j'ai voulu acheter un compte à un particulier, le prix était de 225E, j'ava...
Arnaque
Bonjour à toutes et à tous, Ce dimanche soir, j'ai reçu le mail ci-après: FELICITATION VOUS FAITES PARTIE DES LAUREATS DU MOIS Samedi 19 Décembre...
Resiliation free augmentation ligne
Résolu/Fermébonjour, suite a l'augmentation du 1er Février 2011 de la ligne internet free (chaines tv), est il possible comme avec les téléphones portables, de ré...
Vous êtes tous des jambons.
bonjour si je suis ici c'est pour un but, je ne suis ni policier, ni agent de sécurité, je suis un citoyen béninois connaissant les droits de mon ...
Mail de service inc paypal
Bonjour, ca fait 2 jour que je recois un mail en me disant que j ai une facture impayee du 21juillet qui est de 29,90 et qui me donne un lien sur leq...
Arnaque
Résolubonjour je vien de recevoir 1 message de police.ivoirienne@live.fr en me signalent de versée une somme de 3500 euro pou avoir dialogué avec ...
Paiment mandat cash
Résolubonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un kit 3D vision de Nvidia. j'ai prit le temps de discuté avec le vendeur et voila il s'agit pas d'un iv...
Arrêt d'arnaque
Bonsoir à vous. Je pense avoir échappée de justesse à l'arnaque de wasek christophe et ce récemment puisque j'ai échangé pour la dernière fois par ma...
Arnaque a la location suite
bonjour, une nouvelle fois mr Dupuis Franck rue Marie Curie a Abidjan fait parler de lui, j'ai reçu un mail pour la location d'un gite que je gère...
Fraude sur vente voiture
Je vends une voiture sur internet et une personne intéressée vivant à l'étranger vient de me proposer de l'acheter sans essayer de baisser le prix, s...
Je me suis fais piéger
Résolubonjour, je me suis fais piéger par une femme sur msn, elle me demande de lui verser une grosse somme d'argent et elle m'a envoyé un lien sur youtube ...
Freeadsl plus arnaque !!!
Bonjour, voici ce que j'ai pu recevoir aujourd'hui sur ma boîte e-mail. Il s'agit d'un essai de piratage, faites attention !!! Cher (e) client ...
Arnaque 1monde2sport
FerméBonjour, J'ai de grosses difficultés à me faire comprendre par la société « 1monde2sport », j'ai commandé le 06/06/2011 une ceinture noire Adidas ...
Chantage de diffusion d'une vidéo!!
Bonjour, j'ai rencontré une fille sur un tchat et nous avons eu quelques conversations avec la webcam. Puis un jour, elle me demande que je me pren...
Arnaque à la location
je viens de découvrir la supercherie , j 'ai eu il y a 2 jours une proposition de location pour une maison de vacances que je possède , de la part d'...
China associates
bonjour est ce que les offres d'emploi de china associates sont des arnaques Merci de me répondre
Pub orpostal
Salut. Avez-vous vu la pub OR POSTAL ? Pensez-vous que nous pouvons leur faire confiance ?
Arnaque d'orange mail du 12 juillet 2011
je viens de recevoir un mail concernant une facture où le prélèvement aurait été supérieur à la dite facture (après vérification mes prélèvements ne c...
Interpole police du net
FerméBonjour, je voudrais s avoir si cet police du net esiste parce que elle ma contac ter par msn pour une plainte poser en cote divoire jai de...
Arnaque ou pas ?
Moi une personne ma proposer de me donner son chien contre bon soin car elle part en voyage au KEBY dans le cadre de son travail . Elle me dit aussi ...
Arnaque!!
Moi aussi j'ai commander sur ce site et toujours rien!!! ARNAQUE!!! 50€ quand même!!
Mes ennuis avec ufc que choisir
Résolu/FerméUFC que Choisir … Ou comment se faire « arnaquer » par une association de défense des consommateurs ! (C’est un comble !) En cours de procédures su...
Arnaque via ebay et paypal
RésoluEn ce moment si vous vendez une voiture type new beetle sur eBay, vous serez contacté par des acheteurs qui se disent anglo-saxons et militaires et qu...
Suite arnaque
est ce qu'avec le nom prenon , n°de telephone et adresse mail l'arnaqueur peut remonter jusqu'a des informations d'identité plus plus precises? merci...
Arnaques ou pas
j'ai fait la connaisance d'une jeune ivoirienne de 31 ans ,dont je donnerais que le nom coulibaly,on correspont depuis janvier 2011 et elle voudrait ...
Arnaque règlement ebay i western union
Nous aussi avons été contacté il y a 2 jours suite à une annonce sur E-bay pour vendre une salle à manger. Notre acheteur potentiel Mr André Ferciot v...
Arnaque camping-car sur le bon coin
Fermébonjour faites attention il y a une arnaque au camping-car qui traine depuis quelques semaines les mails viennent de Pierre Guinez qui serait dans le...
Arnaque chiot golden retriever benin cotonou
Bonjour, je dois une fière chandelle à ce site pour avoir éviter de justesse cette arnaque... J'ai trouvé une annonce sur top annonce, où les chio...
Quelle sont les risques
j'ai aussi reçu cette belle arnaque de bill gates et j'ai repondu au mail j'ai mis mon nom prenom adresse num de tel et aussi num de carte d'intendité...
Arnaque rencontre cote ivoire
bonjour , j'ai dialogue au debut avec une nana qui disait habiter devers LYON , elle m'a subjerait d'aller sur MSN pour se voir en visu , comme quand ...