Résultats (18 376)
Litige particulier à particulier
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...
[arnaque] côte d'ivoire mc maker
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...
Arnaque
eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...
Fausse pub la redoute
Bonjour, la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€ Il est dit sur le cheque " a deduire...
Arnaque au westerne union
sur le bon coin j ai trouve une voiture recente au prix de 4000 EURO JAI REPONDU A L ANONCE QUELQUE JOURS PLUTART UN E MAIL ME DISANT QUE LA VOITURE ...
Arnaque au benin
bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent cordialement
Arnaque
pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélé...
Cheques provenance niger ??
sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western ...
Arnaque
Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...
Abonnement imposé par telephonie!!!!
Le slogan de tele 2, communications moins cher!!! Le harcélement!!!, avez vous internet?, avez vous un mobile ? Heureusement tous ces accés sont avec...
[arnaque]western union michellod alexander
Mefiez-vous d'un certain MICHELLOD ALEXANDER il a voulu m'arnaquer ( enfin il a essayé) il m'a demandé de payer sa moto par western union parce qu'il ...
Arnaque virus informatique systems 78
Résoluattention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...
Site de rencontres et w.u.: une arnaque?
Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...
Attention arnaque de chien bouledogue francai
FerméBonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...
Encore des arnaques au western union
Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...
Arnaque par la societe b.c.i de perpignan
Bonjour, en novembre 2007, j ai ete sur le marche de merignac en gironde , et là se trouver un vendeur qui tout d abord offrait des cadeaux, puis ...
Arnaques de jcote d'ivoire
je ne connais pas la Côte d'Ivoire, mais je commence à m'en faire une idée... Il y a deux mois, on a voulu me piéger pour la vente de ma voiture, e...
Arnaque internet achat immobilier
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui est derrière la tête des arnaqueurs de type acheteur immobilier ivoirien décrits par Nana, Sisi ou Joshu...
Arnaque : location de gîte
A deux doigts d'être arnaquée, un Mer Luc Olivier nous demande une location pour le gîte, virement le lendemain, avec reçu de la banque, ensuite vient...
Connaissez vous satyfashion ?
BONJOUR? JAI REPERE UNE PAIRE DE DOLCE GABANA SUR LE SITE SATYFASHION ET ELLES SONT REELLEMENT SUBLIMES CELA ETANT JE LEUR AI ENVOYE UN MAIL POUR AVOI...
Acheter avec paypal sur un site du bénin!
salut, je suis à la recherche d'un site offrant d'effectuer des paiements en ligne à des amis au Bénin(Afrique de l'Ouest) et suis tombé sur un sit...
[arnaque] san remo vente voiture frère dcd
Bonjour, voilà moi mon problème c'est une dame qui vendez une clio année 2005 à 4100 elle m'a envoyé la carte grise le non gage .quelle vendez sa voi...
Realfactories achat en ligne
Bonjour, Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?...
Arnaque, fausse loterie coca cola
FerméBonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...
Tombola d'une société ivoirienne
j'ai recement recu un mail d'une société ivoirienne qui me disait que j'avais gagné à une tombola d'une société ivoirienne, et il fallait que prenne ...
Arnaque ou pas?
Fermébonjour, j'ai trouver une annonce qui m'indiquait une audi tt 225 cv 19000km 8500 euros direct j'ai fonçer. la personne ma envoyer des photos et...
Achat sur le net non livré mais débité.
FerméBonjour aux membres de CCM et aux autres aussi. J'aurais souhaité avoir vos conseils et votre avis sur un problème que je rencontre. J'ai commandé du ...
Arnaque à location de gîte
Même arnaque pour une location de gîte, mer Luc Olivier nous enoie un virement qui est bloquée soi disant à la commission de contrôle de transfert de...
Info : l'arnaque sfr
RésoluRécemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffi...
Ras le cul de neuf aol
Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans a AOL et je n'ai jamais eu le moindre probleme , dpuis que c'est passé neuf aol c emmerdes sur emmerdes pb de...
[anarque] touareg western union worlpay
Attention aux arnaques Une annonce dans la centrale des particuliers pour une touareg année 2005 avec 35000km au prix de 13500€, a était répondu par ...
Payer un achat par western union
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis ! J'ai trouver une voiture, prix trés intéréssant, une peugeot 207 pour 3000 euros la personne est en Afriq...
Transfer en dollar par western union
je suis en France, je dois faire un transfer en Dollar par western Union, comment faire? Merci
Juge de proximité contre neuf télécom
FerméBonjour Je vais saisir le juge de proximité contre neuf. Depuis le mois de novembre 07 j'ai soucris une offre internet en dégroupage total, et no...
Arnaque a la voiture payé mais pas livrée
Bonjour, j ai commendais et payee entierement une voiture a un organisme de port-import de ma ville,je n ai jamais recu ce vehicule. cela fait quatr...
Western union : une arnaque ?
Il y a quelques jours je suis tombée sur annonce dans un journal gratuit vraiment très interessante, pour la vente d'une voiture. Seulement la person...
Arnaque ou pas
Bonsoir je viens de lire votre message , Mr DEZERT ,sachez qu' il ne sais pas que je veux lui acheter une Moto donc je voudrais que cela reste confi...
Suite
Ferméje me suis rendu tres tot ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu vous faire un envoi de 3900 € comme convenu,mais figurez vous que là aussi ...
Vente véhicule : faux paiement trop important
bsr j'aimerais avoir des renseignements sur la suite des evenements pour ceux vraiment qui ont vécu mon probléme, je m'explique,il y a 20 jours ...
Arnaque fausse loterie melinda@loterie.com
FerméJ AI MOI AUSSI RECU UN MAL ME FAISANT SAVOIR QUE JE SUIS GAGNANT D UNE CAGNOTTE DE 200000 EUROS . CE MESSAGE M A ETE ENVOYE P...
Bonjour je viens de me fire arnaquer par mobi
je ne sais pas ou et comment , sela a pu se passer c est trop compliquer pour essayer de comprendre par ou se prelevement ma ete fait a par que sur ...
Arnaque par mon prof eps
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...
Paypal
RésoluBonsoir à tous, Je ne suis probablement pas au bon endroit pour ce genre de message, mais votre avis m'intéresse. J'ai reçu un mail de paypal m'in...
Arnaque western union
Bonjour, meme cas que la plupart d'entre vous mais nouveau nom a eviter: Mr Langevin Harry Toujours la meme chose, western union, taxe a payer pour ...
Mandat cash
J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...
Arnaque en cours
voila je m'appelle anne sophie, j'ai été contacté par qqn me disant que j'ai gagné une tombola organisée par la FRCC fonds de régulation café cacao ...
Location d'été
bonjour j'ai decidée de louer une maison a un particulier cet été apres avoir posé un tas de questions et décider de reserver le loueur me signale ...
Arnaque
bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...
Prôbléme de resiliation chez alice
bonjour, je me suis abonner a alice le 27 septembre2007 ceci a fonctionner correctement pendant un mois et après plus rien . plus de téléphonie ni d...
Neuf telecom surtaxe les appel 09 ! arnaque !
FerméBonjour, J'ai reçu une enorme facture de téléphone NEUF car j'ai appelé sur une freebox avec un numéro en 09 ! Alors qu'effectivement ça n'etait pa...