Résultats (18 401)
Bonjour tous le monde
Résolu/Fermébonjour alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dan...
Commande de beat by dre sur dhgates ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement interessé par l'achat d'un lot de 3 casques beat by dre . Le tout me reviendrai a 250$ port compris, pas cher ...
Renseignements arnaque en cote d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...
Dénoncer un escroq sur le net
Bonjour, bako hannachi m'a escroqué de l'argent via western union puis m'a volé mes liens c'aptures d'écran puis virus!! né a bir el haffey le 17 ...
Barnel andre christophe <lescactus16@gmail.c
Bonsoir, Après plusieurs mails tout à fait "normaux" j'ai eu ce mail... Merci pour ce forum! Bonsoir, Pour ma part, je confirme l'achat du vé...
Arnaque
bjr à tous, idem je viens de recevoir un e mail gagnant de ce cher Monsieur Lucien...Brou, décidément nous sommes beaucoup à avoir gagné. Tous des vei...
Femme cote d ivoire
Résolubonjour a tous, voila je sui en contact avec une fille de la cote divoire que jai rencontré sur un site de rencontre, et je rechercherai quelqun qui p...
Arnaque a bassam cote d'ivoire
bonjour a toutes, mes dames attention a un certain alain K.... qui se ferait passer pour un fancais concessionnaire automobile en france, parti ach...
Souscription meetic
Bonjour, je me suis abonnée hier (15/07/2011) sur meetic. Mais, je me suis rendue compte à la fin de la transaction que le montant annoncé au déb...
Ca continu
bonsoir,,,j'ai eu egalement une discution osé avec une femme,,,elle aussi a mie ca cam,,enssuite 1mn apres je voit mon visage sur l'icone de ca cam,,...
Besoin d'aide
Bonjour a tous, Je suis une personne sourde et en plein perdu !! Je cherche une personne qui puisse m 'aider , car je me suis fait arnarquer d...
Annonce arnaque d apres vous ??
Bonjour , apres plusieurs echange de mail voila que le proprietaire me demande cela sachant qu il veut louer un studio sur paris lui habitant marseill...
Arnaqueurs sur le bon coin
j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455 il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a pr...
Arnaque vente de cheval sur cote d'ivoire
salut je suis un personne qui demeurre au quebec ,canada . Je voudrait savoir si je suis victime d'une arnaque ? Sa remonte a une semaine le premier ...
Encore une grosse arnaque de tomtomoow
bonjour ca fait deux jour que je suis sur une clio rs super intéressante sur le bon coin. La "propriétaire" vient de me repondre et en tapant son a...
Arnaque fille abidjan 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...
Arnaque annonces voitures
J'ai recu des emails du meme genre, la question est : est-ce qu'une annonce parlant de 'transporteur' peut etre honnete ? lol
Arnaque sur meetic
pourriez vous me dire si vous avez discuter avec un patrick annor car il essaye de soutirer de l argent a ma copine il lui envoye des romans en anglai...
Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...
Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!
Résolu/FerméBonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...
Mandat cash .arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...
Paiement par mandat cash
Résolubonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...
Une francaise en cote d'ivoire,a qu'elle age
une soit disant francaise en cote d'ivoire,a un compte bloqué de son héritage de ses parents,elle me dit kil lui faut 35 ans pour kel puisse avoir acc...
Double arnaque a abidjan
Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...
Que faire lorsqu'une boutique vous vend ?
Un article contrefait ? Bonjour, Oula je m'explique: j'ai acheté il y a plusieurs mois une paire de chaussure d'une valeur de 180 euros, porté 2 ...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Crédit
bonjour, je viens d être contacter par un organisme de recouvrement, me disant qu'en 1989, j'avais fais un crédit,de 3440€ qu'il n'a pas été rembourss...
Vente de véicule auto
j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...
L'arnaque continue
Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose, il était interessé par vente de ma salle à manger. C'est un expatrier de la france en cote d'ivoir...
Arnaque
j'ai neu la meme histoire j'attends toujours la voiture et je suis harcelee par le soit disant transpoeteur