Résultats (18 401)

Bonjour tous le monde

Résolu/Fermé

bonjour alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dan...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Commande de beat by dre sur dhgates ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement interessé par l'achat d'un lot de 3 casques beat by dre . Le tout me reviendrai a 250$ port compris, pas cher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
beat

Renseignements arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
foo

Dénoncer un escroq sur le net

Bonjour, bako hannachi m'a escroqué de l'argent via western union puis m'a volé mes liens c'aptures d'écran puis virus!! né a bir el haffey le 17 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moi c tout

Barnel andre christophe <lescactus16@gmail.c

Bonsoir, Après plusieurs mails tout à fait "normaux" j'ai eu ce mail... Merci pour ce forum! Bonsoir, Pour ma part, je confirme l'achat du vé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marius

Arnaque

bjr à tous, idem je viens de recevoir un e mail gagnant de ce cher Monsieur Lucien...Brou, décidément nous sommes beaucoup à avoir gagné. Tous des vei...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Femme cote d ivoire

Résolu

bonjour a tous, voila je sui en contact avec une fille de la cote divoire que jai rencontré sur un site de rencontre, et je rechercherai quelqun qui p...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Hellomaxdetours

Arnaque a bassam cote d'ivoire

bonjour a toutes, mes dames attention a un certain alain K.... qui se ferait passer pour un fancais concessionnaire automobile en france, parti ach...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Souscription meetic

Bonjour, je me suis abonnée hier (15/07/2011) sur meetic. Mais, je me suis rendue compte à la fin de la transaction que le montant annoncé au déb...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Ca continu

bonsoir,,,j'ai eu egalement une discution osé avec une femme,,,elle aussi a mie ca cam,,enssuite 1mn apres je voit mon visage sur l'icone de ca cam,,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Besoin d'aide

Bonjour a tous, Je suis une personne sourde et en plein perdu !! Je cherche une personne qui puisse m 'aider , car je me suis fait arnarquer d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard

Annonce arnaque d apres vous ??

Bonjour , apres plusieurs echange de mail voila que le proprietaire me demande cela sachant qu il veut louer un studio sur paris lui habitant marseill...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard

Arnaqueurs sur le bon coin

j ai vendu un bien de ma fille a monsieur verraux guy(guytounev@live.fr)0233320455 il ne m a jamais payer il m a inventer toutes sorte de choses a pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Clarido95

Arnaque vente de cheval sur cote d'ivoire

salut je suis un personne qui demeurre au quebec ,canada . Je voudrait savoir si je suis victime d'une arnaque ? Sa remonte a une semaine le premier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Encore une grosse arnaque de tomtomoow

bonjour ca fait deux jour que je suis sur une clio rs super intéressante sur le bon coin. La "propriétaire" vient de me repondre et en tapant son a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque fille abidjan 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chanmardyoss

Arnaque annonces voitures

J'ai recu des emails du meme genre, la question est : est-ce qu'une annonce parlant de 'transporteur' peut etre honnete ? lol

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque sur meetic

pourriez vous me dire si vous avez discuter avec un patrick annor car il essaye de soutirer de l argent a ma copine il lui envoye des romans en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
foo

Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alex

Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fleur

Mandat cash .arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patriciamanda

Paiement par mandat cash

Résolu

bonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
papillon

Une francaise en cote d'ivoire,a qu'elle age

une soit disant francaise en cote d'ivoire,a un compte bloqué de son héritage de ses parents,elle me dit kil lui faut 35 ans pour kel puisse avoir acc...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joker76000

Double arnaque a abidjan

Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patou

Que faire lorsqu'une boutique vous vend ?

Un article contrefait ? Bonjour, Oula je m'explique: j'ai acheté il y a plusieurs mois une paire de chaussure d'une valeur de 180 euros, porté 2 ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaki

Arnaque : faux mail paypal

Fermé

Bonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pierrec92

Crédit

bonjour, je viens d être contacter par un organisme de recouvrement, me disant qu'en 1989, j'avais fais un crédit,de 3440€ qu'il n'a pas été rembourss...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Vente de véicule auto

j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lada6985

L'arnaque continue

Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose, il était interessé par vente de ma salle à manger. C'est un expatrier de la france en cote d'ivoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
aciddev

Arnaque

j'ai neu la meme histoire j'attends toujours la voiture et je suis harcelee par le soit disant transpoeteur

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marmenard
Résultats 10831 - 10860 sur un total de 18 401