Résultats (18 401)
Arnaque de donation testamentaire pour les dé
J'ai une personne dans mon entourage qui est sur le point de vivre une arnaque. Un homme en côte d'ivoire,est sur le point de mourrir et il veut donne...
Arnaques rencontre russe
bonjour a tous, j'amene un cas supplementaire d'arnaque sur internet. je suis en contact avec trois jeunes femmes, qui ont pris contact avec moi sur...
Demande de" conifrmation
RésoluJ'ai joué à freelotto et j'ai gagné ont me demande d'entrer le numero de ma carte bancaire. Est-ce de l'arnaque?
Jack cassor frappe encore
Bonjour, Méfiez vous Jack CASSOR tente de nuire encore sur LE BON COIN.
Arnaque ou pas arnaque?
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait la société GALAXIE informatiquebasée en cote d'ivoire, cette societé m'a contacter il y a quellque...
Arnaque certaine sur le bon coin
Bonjour, Je recherche actuellement un véhicule, en faisant mes recherches je suis tombé sur ce véhicule, il n'y avait pas de numéro de téléphone donc...
Arnaque à la caution bancaire bceao d'abidjan
Bonjour à tous, je viens d'échapper à une arnaque à la caution bancaire provenant d'un ivoirien qui disait vouloir louer un bien immobilier pour ses...
Arnaque
Bonjour, Je me retrouve malheureusement moi aussi sur ce forum car j'ai été victime comme beaucoup de monde ici d'une "cyberintimidation". J'ai cédé...
Escro ???
RésoluBonjour, je suis en contact avec une ROSE DANIELLE j ai son adresse mail et son numero de tel mobile (cdv) elle ma demande d envoyer 80euro pour...
Concurrence deloyale d'un graphiste
Bonjour, Je suis un peut dépité ce soir car en tapant mon nom de domaine sur google, mon plus gros concurrent c'est placé dessus. Mon concurre...
Mail frauduleux orange et free
bonsoir, il y a une semaine j'ai fais l'erreur de répondre a un mail reçu d'orange il me demandé de leur confirmer mes références bancaire et carte ...
Société de voyance
bonjour je me suis fais arnaquer par cosmospace avec leur belle paroles mais grace au avertissement sur google j ai fais opposition à ma carte banca...
Les arnaques ivoiriennes ?
Bonsoir à toutes et tous Je communique avec une fille rencontrée sur le site Casual Dating depuis deux mois. Entre parenthèse, pour les amateurs d...
Arnaque achat voiture
une arnaque de plus sur la vente de ma bmw (louper) ça commence comme ça Bonjour Mr je suis Mr michel courocant ressortissant francais et residant ...
Arnaque société de voyance
bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profite...
Arnaque
Salut a tous je voudrais savoir que si je donne mon RIB a un arnaqueur Ivoirien que peut il faire avec ?
Arnaque !!
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...
Escroquers coca-cola annonce bilboard @ aérop
Bonjour, je veux publier ces mots car j'ai été z escroqué par une personne des Londres, qui m'a contacté sur internet, pour me dire qu'il était intére...
Nouvelle arnaque leboncoin !!
FerméBonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...
Lotteries organisé par microsoft
bonjour tout le monde je suis ikram du Maroc j'ai reçu plein d'email qui m'informent que j'ai gagné dans une lottery organisée par microsoft et méme...
Arnaque pay pal oliver anderson londres ha3
Voici le correspondant :Oliver Anderson 62 Lime Close Harrow Middlesex Londres HA3 7JQ Royaume-Uni. Il voulait m'acheter le matériel vendu sur le b...
Arnaque de mr chevalier suite annonce le bon
je viens de recevoir le même mail apparemment et même certainement d'arnaque que "polin le 12 mai : arnaque que je n'ai pas flairée sinon que par curi...
Arnaque mail
J AI REPONDU A UN EMAIL POUR UNE LOCATION DE MAISON.J'ai donnee mon nom date de naissance et adresse avant de me rendre compte que c'était une arnaque...
Arnaque werstern-union dakar
Bonjour, J'ai moi-mm été victime d'un soit disant vendeur de voiture. Le paiement était à faire par WESTERN-UNION ce que j'ai donc fait, je me sui...
Comment enlever une vidéo sur youtube
je suis victime d'une manipulation,on me réclame de l'argent contre la diffusion d'une vidéo sur youtube et d'autres sites.c'est une personne de cote ...
Comment enlever une vidéo postée a son insus
Bonjour, on me fais chanter contre de l'argent,pour mettre unr vidéo de moi un peu hot.c'est une personne de cote d'ivoire,dite moi si ils ont le dr...
Arnaque inimaginable
bonjour je viens d'avoir mon permis et je me suis donc lancée dans les petites annonces afin d'acheter ma toute premiere voiture. apres une semain...
Acheter de l'or sur internet
Bonjour, au vu des événements actuels et des risques de crises et de krach boursier je souhaite investir un peu d'économie dans l'or.. j'ai vu que le...
Arnaque bon coin
RésoluBonsoir, J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis f...
Attente d argents
bonjour.j ai gagner 300 euros au TROPEZIA CASSINO il y a 4 jours de cela.sauf que je vient de recevoir un mail me disant d envoyer mes cordonee banqu...