Pedti marche ou pas?

chaflur - 2 août 2011 à 15:44
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 2 août 2011 à 16:08
Jai soit diasnt gagner 3 nuits avec le pedti, jai rempli tout le formulaire, jai payé les 17€, et jai recu le chèque, je suis allé sur le site voir la liste des hôtels, y en a bien une. dois-je les appeler pour voir si ils existent vraiment ou quelqu'un sait que ca marche pour de vrai? parce-que normalement paiement paypal cest sécurisé, si c'est de l'arnaque on se fait rembourser donc je vois pas l'intérêt qu'ils auraient à faire ca! et pis on peut très bien être pris dans un prgramme comme ça parce-que ce site à acheté des bases de données à d'autres... l'enveloppe à l'air d'être officielle, et c'est pour développer le tourisme individuel, donc moi j'ai pas cru à une arnaque, j'espère sue c'en ai pas une, jserais trop deg!

1 réponse

dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 1 613
Modifié par dna.factory le 2/08/2011 à 16:08
alors, je ne connais pas ce cas de figure, mais je connais ce systeme.
donc sans garantie, mais voila comment ça marche en général.
tu as effectivement gagné trois nuit d'hotel..
par contre, attends toi à devoir payer :
le parking
le petit déjeuner
un supplément pour la télé
un supplément pour internet
un supplément pour l'eau chaude (j'exagere à peine)
bref au final, tu paieras plus cher que si tu avais payé l'hotel...
Stop failing the turing test !
0